Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

maialuna a écrit :
j'ai du boire trop de café..j'ai les jambes qui flageollent et des petits points noirs devant les yeux. Ma fin est proche icon_cheesygrin


Maya smyleybleu ... Arrête le joint !!

maialuna a écrit :
j'ai du boire trop de café..j'ai les jambes qui flageollent et des petits points noirs devant les yeux. Ma fin est proche icon_cheesygrin
flageolet, petits pois et chou : cocktail détonnant. Je te repose la question : ça gaze?

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
jeannox a écrit :

maialuna a écrit :
j'ai du boire trop de café..j'ai les jambes qui flageollent et des petits points noirs devant les yeux. Ma fin est proche icon_cheesygrin
flageolet, petits pois et chou : cocktail détonnant. Je te repose la question : ça gaze?


bravo chanteur

jeannox a écrit :

maialuna a écrit :
j'ai du boire trop de café..j'ai les jambes qui flageollent et des petits points noirs devant les yeux. Ma fin est proche icon_cheesygrin
flageolet, petits pois et chou : cocktail détonnant. Je te repose la question : ça gaze?


icon_cheesygrin
mais qu'il est bête, ce Jeanjean hammer icon_cheesygrin
stone tu as peut être raison, j'ai du faire trop de plomberie hier soir, c'était arrassant violent2

moi ça va j'ai juste envie de démonter un gros bata*d je suis révoltée

goguitariste a écrit :
moi ça va j'ai juste envie de démonter un gros bata*d je suis révoltée


Fait de la plomberie icon_cheesygrin

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
goguitariste a écrit :
moi ça va j'ai juste envie de démonter un gros bata*d je suis révoltée


je les ai eu aussi cet envie, je ne sais pas ce qu'il t'a fait mais laisse tomber ça ne servirait à rien

happy! =)

demain je reprend les cours de guitare!

iiiiihaaaaa!

icon_cheesygrin

philarmonie
philarmonie a écrit :

goguitariste a écrit :
moi ça va j'ai juste envie de démonter un gros bata*d je suis révoltée


je les ai eu aussi cet envie, je ne sais pas ce qu'il t'a fait mais laisse tomber ça ne servirait à rien

il a proposé de la drogue a ma meilleur pote...

fatiguée sad

goguitariste a écrit :

philarmonie
philarmonie a écrit :

goguitariste a écrit :
moi ça va j'ai juste envie de démonter un gros bata*d je suis révoltée


je les ai eu aussi cet envie, je ne sais pas ce qu'il t'a fait mais laisse tomber ça ne servirait à rien

il a proposé de la drogue a ma meilleur pote...


des choses qui arrivent...le principal est que ta copine ai dis "non", non? icon_redface

maialuna a écrit :

goguitariste a écrit :

philarmonie
philarmonie a écrit :

goguitariste a écrit :
moi ça va j'ai juste envie de démonter un gros bata*d je suis révoltée


je les ai eu aussi cet envie, je ne sais pas ce qu'il t'a fait mais laisse tomber ça ne servirait à rien

il a proposé de la drogue a ma meilleur pote...


des choses qui arrivent...le principal est que ta copine ai dis "non", non? icon_redface

ouai c'est vrai mais bon

fatigué...

j'vais dire bonjour à ma belle (la sg icon_redface ) en attendant ce cours de gratte.. icon_cheesygrin

fatiguée, triste et désabusée, et marre d'être trop crédule

allez slashie, courage, on est tous trop crédules, tous un jour déçus d'une façon ou d'une autre, mais soit ça s'arrange, soit c'est surmontable wink




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : retrouv, cool, moment, dition, bon, ben, comme, autre, sujet



+