Que pensez vous de Tokio Hotel

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

radagast

Artiste motivé
197 messages
Sérieusement j'en veux aux maisons de disque de nous sortir des soupes pareilles c'est minable, franchement apres ce sont les premiers a dire qu'ils manquent d'argent pour financer d'autres groupes franchement arrêtons ce bourrage de crane médiatique, le seul point sur lequel je suis d'accord avec ses multinationales de maisons de disque c'est que faire un disque coute cher , alors cessez cette pub idiotes pour des groupe bidons (je pense a tokio hotel mais aussi a Johnny, Star ac, evanesence, anais placebo [qui fait groupe a part car les premières années étaient bonnes] et toute la clique)
La musique ne se découvre pas en regardant la télé, il y a quelques années on pouvait encore la découvrir par la radio mais maintenant sa commence a devenir difficile, alors il y a les concerts, les festival.

De nos jour il faut bouger son cul pour découvrir la musique, ou bien avoir internet et savoir bien l'utiliser.
J'ai aujourd'hui arrêté d'acheter des disques, je ne vais plus chez mon disquaire (trop des soupe pour une exception ), je reste chez moi, je sort de temps en temps pour un festival je joue de la gratte et je ressort les vieux vinyles (merci papa).
Meme pour moi qui suis un inconditionel de la technologie ces 43tour sont les seuls gallettes qui ont une ame.

tu as bien raison moi le tourne disques ne marche pas il faut acheter un embout pour le mettre sur la chaine hifi..

metalleu83

Membre Banni
Petit causeur
22 messages
c de la musique pour ados prépubert pseudo metalleu

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
J'ai souvent dis que le commercial n'existe pas...donc je ne vais pas utiliser ce terme...

Je trouve que c'est assez "sympa" pour les jeunes, ça bouge assez, mais ça s'arrète là, et je trouve normal que des personnes de 12 ans en soient fans.

Après musicalement ça ne vole pas bien haut, et je connais peu de vieux roublard du rock qui à 40 ans son fans de Tokio Hotel icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Vous verrez les jeunes, un jour vous découvrirez Neil Young, les Beatles, Oasis, Téléphone, les Rolling Stones, Indochine, les Who, Noir Désir etc... et la vois direz : "Mince c'était bien merdique ce que j'écoutais quand j'étais gosse" icon_cheesygrin

petitangeblue

1 message
 Citation :
Vous verrez les jeunes, un jour vous découvrirez Neil Young, les Beatles, Oasis, Téléphone, les Rolling Stones, Indochine, les Who, Noir Désir etc... et la vois direz : "Mince c'était bien merdique ce que j'écoutais quand j'étais gosse"

le probleme s'est que je ne pense pas que cela se passe comme cela...
j'entend dire autour de moi (jeune frere etc...) t'a vu la dernier de machin!!!! ( repris de another brick in the wall de pink floyd) et etre persuader que le mec il a fait un truc de nouveau... ( valable pour enormement de titre ses derniere année...) l'inovation n'es pas la preocupation d'une maison de disque...
j'ai voter pas mal mais pas mon style car je comprend qu'il y'en est qui aime...

npo

D'accord, il yen a qui aiment, mais ils se diront quand meme :


 Citation :
"Mince c'était bien merdique ce que j'écoutais quand j'étais gosse"


Eh oui, on découvre parfois que l'on peut aimer de la m***e après des années!

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
petitangeblue
petitangeblue a écrit :

 Citation :
Vous verrez les jeunes, un jour vous découvrirez Neil Young, les Beatles, Oasis, Téléphone, les Rolling Stones, Indochine, les Who, Noir Désir etc... et la vois direz : "Mince c'était bien merdique ce que j'écoutais quand j'étais gosse"

le probleme s'est que je ne pense pas que cela se passe comme cela...
j'entend dire autour de moi (jeune frere etc...) t'a vu la dernier de machin!!!! ( repris de another brick in the wall de pink floyd) et etre persuader que le mec il a fait un truc de nouveau... ( valable pour enormement de titre ses derniere année...) l'inovation n'es pas la preocupation d'une maison de disque...
j'ai voter pas mal mais pas mon style car je comprend qu'il y'en est qui aime...


Je suis bien d'accord avec toi, mais finalement, à force d'écouter des trucs sois-disant nouveaux, tu va t'apperçevoir que tu va vite revenir aux "classiques". Bien sûr il est normal que même des gens callés en musique ne se reconnaisent pas dans ma liste, c'est évident, mais un certain nombre de groupe a déjà fait ses preuve et se doit (c'est fort mais bon) d'être écouté, au moins pour la culture musicale personelle. Et en effet, j'avais oublié Pink Floyd que j'adore love

rockeurdu17

Petit causeur
35 messages
"Tokio Hotel" j'entend parlé de sa depuis un moment, on me la décrit comme un groupe très prometteur.
Mais moi je n'y crois pas , sa sonne teriblement faux. Bref de la soupe. Les seuls qui apprécient vraiment son des gamines de 12 ans , qui ne connaissent rien au rock. Sa m'énerve de voir que aujourd'hui soit on nentend toujours du r&nb(peut on qualifier sa de musique) , soit du rock qui n'en nait pas vraiment. Pourvu que le 21ème siècle se ne soit pas sa. Vive le rock!!! icon_cheesygrin

flandwich

Artiste en devenir
Petit tabber
489 messages
Moi j'ai déjà beaucoup de mal à comprendre que ca se vende en Allemagne! smyleybleu Parce que imaginez un instant qu'un groupe français nous sorte une chanson qui s'appelle "crie!(aussi fort que tu peux)"...Ils se prendrait des pavés énormes en plein milieu du front...Et dire que les allemands,en plus d'aimer,comprennent les paroles,je trouve ca moche! endesaccord3

icon_cheesygrin J'avais un peu accroché sur leur 1er album mais depuis que j'ai écouté leur nouveau, ce groupe commence a me gaver violent2 violent2 endesaccord3 !!! Donc plus de TH pendant longtemps endesaccord1 brkcoda brkcoda !!!

moi personnellement j'ai jamais aimer, c'est un groupe avec un niveau de musiciens pas génial a part la basse qui dans certain morceau fait quelques truc mais sinon...
c'est un groupe pour attirer les fille, leur musique n'a aucun intérêt quasiment^^désolé mais ca rivalisera jamais avec des musique travailler comme d'autre groupe, c'est un groupe pour vendre et je suis désolé d'en rajouter mais quand on présente les tokio hotel dans une émission y a que le chanteur qui s'amène et y s'enfile trois chanson sans batterie ni basse alors que normalement un groupe c'est soudé c'est pas le plus charismatique fait les grande scène^^ voila

Il y a 1 ou 2 chansons qu'on ma fait écouter que j'aime bien, aussi non j'accroche pas vraiment et Tokio Hotel dès le début j'ai trouvé trop commercial, ça passe tout le temps sur les radios, et tout le monde parle d'eux (beaucoup dans mon entourage en tout cas)comme si c'était des "dieux" de la musique; et sa me gave, franchement je vois pas ce qu'ils ont de plus par rapport à d'autre groupe...^
Mais bon chacun écoute ce qu'il veut, perso je n'aime pas. smile_cool

ouai a fond, on dirait les boyz band version metal!!

Vous inquieté pas les gens finiront par ce lassé et ce groupe sans talent tombera dans l'oubli comme bien d'autre artiste médiocre avant eux.dans un ou deux ans tokio hotel c'est fini.

poussinet

5 messages
Franchement maintenant ce groupe est trop connu et les gens n'arrète pas de parler d'eux, moi sa me soule !!!


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : hotel, tokio, HOTEL, TOKIO, pensez



+