Que pensez vous de Tokio Hotel

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

damodred

Star du Forum
762 messages
ben moi je dis que les majors sont tres fort quand meme il se sont fait un max de pognon avec les boys band et une fois la periode passé ils les jette comme des merdes ... et puis il arrive a nous faire écouter exactement la meme chose 10 ans plus tard tout en diasnt que se qui éxistait avant était nul .... franchement je commence a croire que certain font expres de tomber dans le piege...

je sais pas pourquoi mais la voix du chanteur minsuporte ,c'est pas du tout le fait qu'il chante en allemand c'est juste sa voix ^^ ensuite la musique est pa genial du peu de se que jai écouté et puis j'aime pas trop le fénomène de mode ki y a otour deu.
enfin bref c'est pa mon truc quoi smyleybleu icon_redface

frnchement un groupe qui seprend pour des stars alors qu'il ne savent pas chanter mais juste faire du play back moi je dit endesaccord1 out, les vrai musiciens eux jouent en live et ne font pas de musique commerciale, ils jouent pour s'eclater et donner du plaisir aux autres

et ps: windir a dit anils: quand tu joueras devant 5 000 personnes j'applaudirais de mes deux mains.
(on joue dans le meme groupe chui le bassiste)
on la deja fait alors chut et nous c'etait pas e play back

th-btgg

5 messages
Moi je le dis tout de suite je suis une de ce qu vous qualifirez

comme gamine qui ne connait rien au Rock...

Donc déjà pr dire sa faudrait nous connaître et ensuite j'trouve que vous n'avez pas

assez "chercher" à comprendre les textes ,la musique ,....

Bien sûr vous dîtes après 1 ou 2 chansons...ect mais 1 ou 2 chansons c'est rien

par rapport à ce qu'ils font ....

Enfin un jour on devrai faire un teste pr voir si vous trouverez que c'est du tokio hotel... icon_cheesygrin

Pour finir moi j'adore Tokio Hotel et même si dans 2 ans c fini j'écouteré tjrs !!^^

Voilà merci d'avoir lu!! icon_cheesygrin

th-btgg
th-btgg a écrit :
Moi je le dis tout de suite je suis une de ce qu vous qualifirez

comme gamine qui ne connait rien au Rock...

Donc déjà pr dire sa faudrait nous connaître et ensuite j'trouve que vous n'avez pas

assez "chercher" à comprendre les textes ,la musique ,....

Bien sûr vous dîtes après 1 ou 2 chansons...ect mais 1 ou 2 chansons c'est rien

par rapport à ce qu'ils font ....

Enfin un jour on devrai faire un teste pr voir si vous trouverez que c'est du tokio hotel... icon_cheesygrin

Pour finir moi j'adore Tokio Hotel et même si dans 2 ans c fini j'écouteré tjrs !!^^

Voilà merci d'avoir lu!! icon_cheesygrin


Bon:
6 albums en 1an y'a jamais aucun groupe "mythique" (ou bon groupe) qu'il l'a fait et tout ceux qu'y ont fait ça était des groupes commerciaux pur et dur (et celui qui me dire la contraitre n'est pas encore né)

Compare ça à n'importe quel autre groupe des années 60 au 80 voire même certains groupe des 90 ça vaut rien. ( et encore je suis poli)

Du play back en concert les seuls bon groupe qui ont fait ça était obligés car à l'endroit ou ils jouaient il n'y avait pas le matos pour gérer du live

et y'a encore des tas de trucs de ce genre...

Bref je respecte ce groupe et ceux qui l'écoute mais si tu regardes bien c'est de la soupe...

the funky monk

Membre Banni
Artiste très motivé
403 messages
c'est plat comme groupe c'est nul smyleybleu c'est un groupe de braillard micro

enfin j'aime pas quoi mais bon chacun ses gouts....... wink

damodred

Star du Forum
762 messages
 Citation :
Moi je le dis tout de suite je suis une de ce qu vous qualifirez

comme gamine qui ne connait rien au Rock...

Donc déjà pr dire sa faudrait nous connaître et ensuite j'trouve que vous n'avez pas

assez "chercher" à comprendre les textes ,la musique ,....

Bien sûr vous dîtes après 1 ou 2 chansons...ect mais 1 ou 2 chansons c'est rien

par rapport à ce qu'ils font ....

Enfin un jour on devrai faire un teste pr voir si vous trouverez que c'est du tokio hotel...

Pour finir moi j'adore Tokio Hotel et même si dans 2 ans c fini j'écouteré tjrs !!^^

Voilà merci d'avoir lu!!


ben on peut dire pareil des fans de tokyo hotel qui n'ont pas cherché a comprendre les autres musiques ou tous les groupe de scene ... j'aimerai bien savoir combien parmis les fans de tokyo hotel peuvent me parlez de robert johnson ou de bluegrass ...

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
the funky monk
the funky monk a écrit :
c'est plat comme groupe c'est nul smyleybleu c'est un groupe de braillard micro

enfin j'aime pas quoi mais bon chacun ses gouts....... wink

En effet mais si tu ne fais que critiquer ca sert a rien de dire chacun ses gouts.

ouvrez vous l'esprit, un peu. c'est pas parcque c'est des minets que leur musique est nul.
Personellement j'apprécie TH et ils ont fait une très jolie reprise d'Instant Karma de Lennon ecoutez la si vous avez la possibilité wink

Vous avez dit rock ? hum , The brian Jonestown massacre c'est du pop-rock !

Bon c'est sur le chanteur a une sale gueule, il est camé a souhait et alcoolique mais bon au moins ce qu'il fait en matiere de musique c'est tres bien. !

Tokio Hotel, ils ne créent absolument rien... sad
Leur "musique" a été déjà entendue partout, c'est entendu et ré-entendu ! En fait c'est une sorte de boys band pour gamines de 14 ans qui fait un gros mix dégueulasse pour plaire a la masse et le pire c'est que ça marche smyleybleu.

Et pis leur coté je suis triste et rebelle m'énerve quant à leur look, c'est du marketing, on varie le tout : mec style hip-hop, normal et androgyne pour toucher le plus de gens possible et faire style original. Bref Rien ne me plait dans ce groupe.

Je pense pas qu ca serve a grand chose que je m'etale d'avantage la dessus, pour paraitre plus diplomate disons simplement que ca me plait pas que je trouve ca en effet mauvais, mais que ca n'engage que moi.

th-btgg

5 messages
6 albums en 1 an ...
J'attends que tu me les site ! icon_cheesygrin
Et puis non je ne connais pas robert johnson ou de bluegrass et sa ne me manque
pas pour l'instant et je n'ai jamais comparé Tokio Hotel a des groupes des années
60 ou80 ou encore 90 .
Voilà! smile_cool

Moi Tokio Hotel j'adore =D !
Le deuxième album est génial =)
Bref moi je les trouve géniaux
!

damodred

Star du Forum
762 messages
 Citation :
6 albums en 1 an ...
J'attends que tu me les site !
Et puis non je ne connais pas robert johnson ou de bluegrass et sa ne me manque
pas pour l'instant et je n'ai jamais comparé Tokio Hotel a des groupes des années
60 ou80 ou encore 90 .
Voilà

ben voila l'inverse fonctionne également il y a donc aussi un blocage du coté de ceux qui écoutent trop de truc populaire.... robert johnson est un des plus grand bluesman qui est éxisté et le bluegrass est un genre typiqude de la country .

par contre si tu n'ose pas comparer tokyo hotel a des groupes d'avant peut etre qu'ils sont pas si bien que ça ... regarde artic monkey par éxemple ils ont pas a rougir de la comparaison tout comme des groupe comme franz ferdinants...

par contre c'est pass moi qui est dit qu'il avaient sorti 6 CD en un an ... j'espere juste que c'est faux car là ça serait la cerise sur le gateau !!

th-btgg

5 messages
Je comprends mieux pourquoi je les connais pas...
J'écoute pas du blues ou de trucs dans ce genre
mais maintenant faut vivre avec son temps *
Même si y a des supers groupes des années 60 ou 80
Maintenant on est en 2000 et sa change ...
Je n'ai pas a comparer Tokio Hotel aux autres groupes parce que
Les groupes ne se comparent pas .
Chaque groupe à ses qualités et defaults vous vous voyez que des défaults (ou presque)
sur Tokio Hotel mais c'est pas grave parce que vous êtes juste un petit paquet (oui oui
face à presque toute l'Allemagne et un peu de la France et autres....)
Enfin bref moi j'aime tokio hotel pas toi ... icon_redface


*P.S dsl pr ceux que je choque mais fallait que je le dise...Mais je respecte vue que j'écoute
un petit peu des beatles ,nirvanna...^^

damodred

Star du Forum
762 messages
 Citation :
Je comprends mieux pourquoi je les connais pas...
J'écoute pas du blues ou de trucs dans ce genre
mais maintenant faut vivre avec son temps *
Même si y a des supers groupes des années 60 ou 80
Maintenant on est en 2000 et sa change ...
Je n'ai pas a comparer Tokio Hotel aux autres groupes parce que
Les groupes ne se comparent pas .
Chaque groupe à ses qualités et defaults vous vous voyez que des défaults (ou presque)
sur Tokio Hotel mais c'est pas grave parce que vous êtes juste un petit paquet (oui oui
face à presque toute l'Allemagne et un peu de la France et autres....)
Enfin bref moi j'aime tokio hotel pas toi ...


*P.S dsl pr ceux que je choque mais fallait que je le dise...Mais je respecte vue que j'écoute
un petit peu des beatles ,nirvanna...^^


laisse moi déterminer ce qui est de mon temps et ce qui ne l'est pas j'ai pas besoin de radio pour ça .... sinon comparer des groupes entre eux dsl mais c'est tout a afit possible et ça a été fait de nombreuses fois dans l'histoire du rock .

efectivement tokyo hotel a sans doute des qualités "comme celle de chanter en allemand ça nous change un peu" mais ils sont largement éclipsés par les défauts franchement un groupe qui laisse ses majors écrire ces textes ....

sinon ils parait que nous sommes un petits paquets ben le sondage inciterai a croire le contraire tu dis que tous le monde en allemagne écoute tokyo hotel ? ou tu as été tres souvent en allemgne et tu es un grand connaisseur ou tu sais plus quoi inventé... ça fait un an quu'ils sont vraiment connu atten un peu de dire que c'est un grand groupe si dans deux ans plus personnes n'en parle tu pourras encore changé d'avis...


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : hotel, tokio, HOTEL, TOKIO, pensez



+