Que pensez vous de Tokio Hotel

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

nasgor

Artiste motivé
1 photo
226 messages
boah perso je n'accroche pas...c'est clair que le chanteur a une voix de fille,mais bon si il y en a qui aime,tant mieux pour eux... Moi je suis plutot tolerant,faut de tout pour faire un monde hein !!! wink

madmaxyoung

1 message
Personnelement je trouve ce groupe plutot "léger" (pour le style dans lequel il tente d'évoluer). La guitare n'est pas présente, une basse qu'on entend à peine, le batteur... ben je vais rien parce que je m'y connais pas, et le chanteur, s'il veut faire dans les aigus qu'il l'à fassa à la Deep Purple ou AC/DC...

damodred

Star du Forum
762 messages
 Citation :
Moi je suis plutot tolerant,faut de tout pour faire un monde hein !!!


faut pas détourner les proverbes pour les mettre a la sauce... ça veut pas du tout dire ça a 'lorigine ..; je vois pas en quoi on n'a besoin de groupe bidon pour faire un monde...

nasgor

Artiste motivé
1 photo
226 messages
je te l'accorde,mais l'essentiel c'est qu'on a compris l'idée que j'ai voulu exprimé icon_redface
je sais c'est plutot "léger" comme avis...

bwark

j'ai essayé de regarder des clip ou des live...

j'ai pas tenu 30 secondes

le chanteur a une voix trop saoulante, c'est un vrai gamin qui chante

ah oui et puis entendre toutes les nanas gueuler pendant tout le concert non merci

npo

après ces trois pages ummh, peut on vraimen considérer Tokio Hotel comme des artistes, chers auditeur?
drriiing !! ah, nous avons un appel d'un auditeur ! allo! comment vous appellez vous?
-Npo
-et pour répondre à la question...
-eh bien je pense qu'on devrait bannir tokio hotel des ondes!
-mais enfin, nous ne pouvons pas faire ça...
-Eeeeet m*****de!

peut on vraimen considérer Tokio Hotel comme des artistes? nous attendons vos appels

tokio hotel je dirais que c'est nul a mourir
y'a rien dans ce groupe et puis le son qu'il produise est NUL

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
Et bien moi j'aime bien !!! lalalalèreuh !!! icon_cheesygrin

buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
waw hum

Ce groupe essaye de se faire un nom en France comme Kyo ou les 2be3 (ouhhhh) !!!

Leur album est sorti il y a 2 ou 3 ans en Allemagne et tout le monde croit qu'il vienne d'arriver ! "Oh c'est le nouveau groupe punk/grunge génial !!" Mouais plutôt de la soupe !

Je sais qu'il faut être indulgent : il faut de tout pour faire un monde... Mais je pense que CA on peut s'en passer !!

icon_redface


De la soupe commerciale...

OaO On se Calm' ! Ils n'ont rien fait de mal !!!C ptet pas des Dieux mais c'est quand meme pas mal , leur musique est sympatoche , fo arreter de leur cracher o visage !Peace ^^'

c'est trop commerciale pas naturel du déjà vu quoi!!!
Je trouve quil on voulu ce donné le méme stil qu'Indochine smyleybleu

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
buffalo soldier
buffalo soldier a écrit :
waw hum


c'est interdis ? hum
je suis pas fan mais j'aime bien

Moi j'aime pas trop parce que c'est surtout la voix du mec qui chante qui me dérange mais ne les massacrez pas top quand même ils ont rien fait de mal ^^ [ pour moi c'est sympa si on n'enlève la voix du gars qui chante dommage c'est en allemand et ca fait une originalité mais bon voila quoi .. ]


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : hotel, tokio, HOTEL, TOKIO, pensez



+