OVALIE !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
salut phil icon_cheesygrin

ca va bien toujours dans mes plans manouches et cirque , ca se passe bien

ca fait un moment que j'ai pas participé au site icon_redface mais je vais prendre un peu de temps pour icon_cheesygrin

et toi ca va?

Moi comme Céline et même si elle est québécoise, j'y crois encore.
Salut Géant! icon_cheesygrin

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
salut maia ca fait longtemps icon_cheesygrin t'es sorti de prison aussi icon_cheesygrin

vi, ya pas très longtemps icon_cheesygrin
mais j'ai gardé quelques séquelles hammer

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
pareil suis sorti hier , j'ai pris cher avec cette histoire de bar avec vinz icon_cheesygrin

c'est Lara qui chante ça ,me semble-t-il.

jeannox a écrit :
c'est Lara qui chante ça ,me semble-t-il.


Ha oui, c'est pas faux. tu connais tes classiques dis moi icon_cheesygrin

geantbleu
geantbleu a écrit :
pareil suis sorti hier , j'ai pris cher avec cette histoire de bar avec vinz icon_cheesygrin

lui, il n'est toujours pas sorti, il a pris perpèt je crois icon_cheesygrin

jeannox a écrit :
victoire affligeante de l'Irlande contre la Namibie : 32-17. De bon augure pour nous?



on a plus qu'a prier ... icon_cheesygrin

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
Laporte en prends plein la tronche! les langues se délient !!

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
précise ?

c'est bon, on a juste perdu un match parce qu'on s'est fait bouffer par l'enjeu et la pression. Faut pas tout remettre en cause. On ne perdra pas contre la Namibie et on a encore de belles chances de qualif.
Et à chaque fois qu'on est favoris on se vautre et quand on est au fond du trou on sort des grosses perfs: grand chelem en 97, derriere on se fait laminer par les Boks pour le dernier match des bleus au Parc et derriere on se releve en refaisant le Grand Chelem, en 99 on se fait laminer par les Blacks en prépa à la Coupe du Monde et on leur inflige une claque en 1/2 finales....

Faut qu'ils se fassent chahuter pour sortir des gros matches.

Mais qu'on arrete de cracher sur Laporte et les joueurs. Ce n'est qu'un faux pas mais les autres equipes ne sont pas à l'abri

Bien d'accord. En France, que ce soit au rugby, au foot ou dans les autres sports, on commence souvent difficilement mais on s'améliore crescendo.

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Ouaip, aux derniers Mondiaux d'athlé, par exemple icon_cheesygrin

mais je supporte pas qu'on descende tout le monde en flèche au moindre accroc :
J'étais excedé d'entendre Gérard Holtz (l'un des pires journalistes sportifs de l'histoire avec Patrick Montel) demander à Ibanez est ce que la France est en crise.

On n'a perdu que de 5 points, on a pris le bonus défensif et si on est passés au travers en première mi temps, la seconde s'est déroulée à 80% dans le camp argentin. On a peché à la finition mais tout n'a pas été si catastrophique et c'est tout sauf une crise




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : parce, rugby, sobligeantes, flexions, leurs, footeux, rieurs, sup, leur



+