OVALIE !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bigbass

God of Partoch
8083 messages
J'ai LA solution : naturaliser BRYAN HABANA maitre

bigbass
bigbass a écrit :
J'ai LA solution : naturaliser BRYAN HABANA maitre
qui?

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Ben, le 3/4 aile sud Af' qui met tout le monde dans le vent. C'est bien lui, non ?

oups! effectivement.
Ceci dit ce n'était que Samoa en face. On verra si il remet 4 essais contre les anglais

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
12 changements..comment on peut avoir une équipe solide si tout change entre deux matchs..les tatonnements c'etait avant la coupe du monde qu'il fallait les faire.

heymans reprend sa place d'aillier ?

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
ouaip. Pour les changements, je pense qu'aligner la meilleure equipe contre la Namibie n'a pas un intéret énorme. L'impression laissée sera forcément faussée par le niveau de l'adversaire et on n'obtient pas de bons automatismes quand l'opposition est faible. Meme si on leur fout une valise le seul vrai test c'est l'Irlande.

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Je serai au Vélodrome pour France/Namibie. Je vais essayer de voir Laporte avant le match. icon_cheesygrin

Je vais voir aussi Argentine/Géorgie. bump

bigbass
bigbass a écrit :
Je serai au Vélodrome pour France/Namibie. Je vais essayer de voir Laporte avant le match.


demande lui un autographe pour moi icon_cheesygrin et puis à Chabal aussi violent2

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Entre deux conseils de coaching, promis, je les fais signer (il sait écrire Chabal ? icon_cheesygrin )

bigbass
bigbass a écrit :
Entre deux conseils de coaching, promis, je les fais signer (il sait écrire Chabal ? icon_cheesygrin )


roh hammer
c'est pas dis remarque, en effet icon_cheesygrin
pas grave, il fera une petite croix

bigbass
bigbass a écrit :
Je serai au Vélodrome pour France/Namibie. Je vais essayer de voir Laporte avant le match. icon_cheesygrin

Je vais voir aussi Argentine/Géorgie. bump


ramene moi une victoire francaise chitoplé avec 4 essais icon_cheesygrin

bigbass
bigbass a écrit :
Je serai au Vélodrome pour France/Namibie. Je vais essayer de voir Laporte avant le match. icon_cheesygrin



dis bigbass il va falloir me dire comment tu vas t'y prendre pour voir laporte ?????je pense avoir plus de chance que toi pour ça car moi je serai à toulouse dimanche pas à marseille!!!!!! icon_cheesygrin (c'est pour la georgie) endesaccord1 endesaccord1

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Non, mais c'était une blague ! icon_cheesygrin

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
je viens de voir Japon Fidji, je m'attendais pas a me régaler autant! bravo aux japonais qui ne lachent rien, qui piquent toutes les balles dans les regroupements..malgres leur défaite, ils se sont superbement battus!

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
tiens !!!!!????? il n'y a pas un seul topic de discussion dans les 25 sur le foot!!!! en fait ça n'arrive pas qu'au rugby les accidents bravo remarquez que je reste cool et que je ne vais pas pourrir comme eux peuvent le faire sur le rugby , le topic foot!!!!! icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : parce, rugby, sobligeantes, flexions, leurs, footeux, rieurs, sup, leur



+