OVALIE !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Calme toi Averell ! icon_cheesygrin

Bien sûr que rien n'est perdu mais quand on voit les Blaks et les SudAf' sur leurs premiers matches, on peut se dire que les Bleus auraient pu faire une meilleure entame de compét'.

Quant à Holtz, joker (de toute façon, tout ce qui l'intéresse dans le sport, c'est les potins. Il trouve toujours que c'est génial). smyleybleu

bigbass
bigbass a écrit :
Calme toi Averell ! icon_cheesygrin

Bien sûr que rien n'est perdu mais quand on voit les Blaks et les SudAf' sur leurs premiers matches, on peut se dire que les Bleus auraient pu faire une meilleure entame de compét'.

Quant à Holtz, joker (de toute façon, tout ce qui l'intéresse dans le sport, c'est les potins. Il trouve toujours que c'est génial). smyleybleu
c'est bien que les blacks foutent des valises à tout le monde : ils vont prendre le melon et se faire surprendre par les petits français en 1/4 bump

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
le problème c'est que les francais n'ont pas proposé de jeu...alors que les argentins ont joué.
les matchs des blacks et des boks etaient tonitruants, et on fait pas un pli devant une telle maitrise et une telle puissance, habileté, lucidité (j'en rajoute ?)
Ca va etre difficile de finir premiers de la poule vu comme c'est parti, et comme tout le monde le sait, finir seconds revient a se taper les blacks a la sortie...je ne donne pas cher de notre peau.

et cette histoire de faire lire une lettre de fusillé avant le match, c'est une c**erie sans nom...le rugby c'est pas la guerre, les adversaires c'est pas l'ennemi nazi...je sais pas ce qu'ils ont voulu faire sur le coup...toute cette théatralisation n'est peut etre pas nécessaire...

nos matchs de préparation n'etaient pas mauvais du tout, mais il faut voire contre qui. Laporte fait des erreurs stupides, e qui empeche l'équipe de se construire et d'évoluer dans la confiance...il change la charnière tous les 3 jours, et ne sait meme pas qui il va aligner 3 jours avant le match...Il détruit les joueurs en les encensant et en les mettant a la poubelle quelques semaines apres a cause d'un match moyen (vous vous rappelez de Gelez ? )

quelqu'un a une idée de qui va remplacer laporte ? un vétéran d'expérience ? un vrai bon joueur de rugby ? laporte avec ses théories foireuses ( on défends, mais on marque pas , ce serait prendre trop de risques..laissez moi rire..le rugby c'est un sport ou il faut prendre des initiatives, des risques...on est pas a l'abris d'une interception ou d'une relance, mais au moins on produit du jeu!)

pourquoi l'équipe de france ne joue-t-elle pas au rugby comme le stade francais, clermont ou toulouse ?

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
corey-le-bourrin a écrit :

et cette histoire de faire lire une lettre de fusillé avant le match, c'est une c**erie sans nom...le rugby c'est pas la guerre, les adversaires c'est pas l'ennemi nazi...je sais pas ce qu'ils ont voulu faire sur le coup...toute cette théatralisation n'est peut etre pas nécessaire...


C'est pour cela aussi que cette entame ratée du tournoi me rappellait étrangement celle ratée des bleus ( Foot ) en Corée en 2002 hum
Dans le vestiaire, avant le premier match contre les sénégalais et dans un silence de cathédrale, Lemerre avait pris chaque joueur ( un par un à la queue leuleu ) dans le blanc des yeux en déclarant en gros à chaqu'un d'eux " Machin...je te remet ton maillot, tu représente la france, soit en digne...etc... ".
Et tout ce cinéma ( une c**erie sans nom ) smyleybleu avait bien durer un bon 1/4 d'heure.

Salut à + smiley-guitar

corey-le-bourrin a écrit :
pourquoi l'équipe de france ne joue-t-elle pas au rugby comme le stade francais, clermont ou toulouse ?
encore une fois je ne suis pas d'accord avec toi : l'equipe de France a un jeu tres proche du Stade Français. Pour le beau jeu c'est Toulouse la référence absolue mais à Toulouse il y a peu de jeu au pied ce qui est pénalisant au niveau international (d'où la faiblesse de Michalak dans ce systeme de jeu)

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
jeannox a écrit :
c'est bien que les blacks foutent des valises à tout le monde : ils vont prendre le melon et se faire surprendre par les petits français en 1/4 bump


Tels les brésiliens à la coupe du monde de footbal... icon_cheesygrin
En France, on ets des diésels...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr/ind
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
et ca peut nous couter cher...ce serait mieux de finir premiers de la poule, parce qu'un diésel face a un train de 15 wagons.. icon_cheesygrin

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
djipi943

Artiste très motivé
302 messages
Moi je dit Vive les All Black

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
djipi943
djipi943 a écrit :
Moi je dit Vive les All Black


Là, ça sens le rafut, voire la mêlée ouverte... icon_cheesygrin

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr/ind
 Citation :
Tels les brésiliens à la coupe du monde de footbal...
En France, on ets des diésels...



ouèèè on va les battre ces blakounets a la noix de coco [ hmm ] !!!!! icon_cheesygrin si on sort des poules icon_redface

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
si le jambon madrange est aussi bon que l'escalope pour soigner les bleus (admirez le jeu de mot)

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
mais vous croyez quoi : les blacks font aussi des pubs. En Nouvelle Zélande ils sont dans toutes les pubs. C'est pas une pub pour le jambon ou la lessive qui nous a fait perdre contre l'Argentine.
Federer fait des pubs pour les rasoirs et il vient de gagner son 4ème US Open et son 12ème tournoi du Grand Chelem.

info dernieres minutes ellissade promu capitaine , 8 toulousains sur le terrain 2 sur le banc et chabal titularisé d'entré pour affronter la namibie dimanche prochain . Normal les bleus jouent au stadium minicipal (toulouse)

logique : contre la Namibie on doit dynamiser le jeu. Le jeu au pied a moins d'importance que contre l'Irlande où là Beauxis peut nous soulager

apparemment le jeu au pied serait de rigueur puisque traille est là , heymans aussi ellissade, et michalak + poitrenaud avec ces 5 là il y a de quoi affoler la defense namibienne avec de belle chandelles ou des touches strategique . pour moi meme s'il a un bon jeu au pied, Beauxis, reste surtout un joueur tonique et puissant l'ovale dans les mains. cependant il est sur le banc quand meme et je pense que s'il rentre dans la partie , c'est pour remplacer au poste de michalak qui lui prendra le poste d ellissade en 9 puisque pas de demi de mélé sur le banc (mignoni absent)




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : parce, rugby, sobligeantes, flexions, leurs, footeux, rieurs, sup, leur



+