OVALIE !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moi je dis : continuez à faire des pubs, continuez à poser nus, continuez toutes ces activités périphériques rémunératrices.....on a vu ce que ça donnait dans le foot ( confer la coupe du monde en Corée)

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Sandi', je suis d'accord avec ton analyse sauf avec la fin où tu dis que les Bleus peuvent battre les Blacks . Avec ce que j'ai vu des NéoZ contre l'Italie, ils sont quasiment imbattables (supérieurs individuellement collectivement et tactiquement). S'il y a une justice sportive, les Bleus (même après leurs bons matches de préparation) doivent se faire laminer. Il y a un fossé entre les deux équipes. C'est flagrant.

Big' bonsoir.
Les Blacks ont dit dans une entrevue , qu'il penssent que l'équipe la meilleur de monde est la France.
Ils disent que nous sommes capable des plus beau coup en rugby , mais des plus belles bourde , qu'un manchot aveugle aurai pas fait...
On a une trés bonne équipe de rugby , mais la difference entre les Bleus et les Alls Blacks , c'est que les Neo'Z ont un jeu calculé comem du papier a musique , la balle tourne , ils vont vite... alors que nous nous avons un jeu plus coulant , beaucoup de fautes , beaucoup de mauvaise passe ( vous aurez pu le voire dans France-Argentine )


Sinon , si les blacks sont lesp lus fort , pourquoi ne sont-ils pas champion du monde ? ce qui prouve qu'ils ne sont pas imbattable wink

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
bigbass
bigbass a écrit :
Sandi', je suis d'accord avec ton analyse sauf avec la fin où tu dis que les Bleus peuvent battre les Blacks . Avec ce que j'ai vu des NéoZ contre l'Italie, ils sont quasiment imbattables (supérieurs individuellement collectivement et tactiquement). S'il y a une justice sportive, les Bleus (même après leurs bons matches de préparation) doivent se faire laminer. Il y a un fossé entre les deux équipes. C'est flagrant.


en 99 aussi il y avait un fossé et pourtant...sur un match tout est possible c'est la beauté des sports collectifs, moi je suis pas devenu pessimiste après ce match je trouve plutot ca enviable cette défaite ca met un peu de pression d'entrée ce que les blacks ou autre non pas. (les springbock ont une belle équipe aussi cette année)

bigbass

God of Partoch
8083 messages
J'espère qu'ils te donneront raison wink

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
pius
pius a écrit :

bigbass
bigbass a écrit :
Sandi', je suis d'accord avec ton analyse sauf avec la fin où tu dis que les Bleus peuvent battre les Blacks . Avec ce que j'ai vu des NéoZ contre l'Italie, ils sont quasiment imbattables (supérieurs individuellement collectivement et tactiquement). S'il y a une justice sportive, les Bleus (même après leurs bons matches de préparation) doivent se faire laminer. Il y a un fossé entre les deux équipes. C'est flagrant.


en 99 aussi il y avait un fossé et pourtant...sur un match tout est possible c'est la beauté des sports collectifs, moi je suis pas devenu pessimiste après ce match je trouve plutot ca enviable cette défaite ca met un peu de pression d'entrée ce que les blacks ou autre non pas. (les springbock ont une belle équipe aussi cette année)


Moi aussi dans mon post scriptum, c'est à ce match de 1999 maitre que je pensai.
Il faudrai que le match France-Irlande se joue à Marseille ( notre terrain porte chance ), ou se joue t'il ???

Salut à + smiley-guitar

Stade de France je dirais.

Sinon joli score de l'australie face au japon,91-3.dans le genre atomisation ils ont déjà fait mieux mais marquer 13 essais en un match c'est plutot sympa.

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
oui a la dernière coupe du monde il y avez eux un match all black je sais plus qui ... scors final 107 à 7

le metal c'est genial
le metal c'est brutal
atention sa va faire mal http://kingbasse.skyblog.com http://spylee.miniville.fr/ind
omp

 Citation :
Stade de France je dirais.

Vi. Ce sera la Georgie à marseille, pour le dernier match.


 Citation :
S'il y a une justice sportive , les Bleus (même après leurs bons matches de préparation) doivent se faire laminer.


Moi je crois qu'il n'y en a pas de justice sportive. Et encore moins pendant une coupe du monde. Et encore encore moins quand cette coupe du monde se joue en France. Une pillule qu'on va leur coller aux blacks. "Les malades, on les soigne, aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, eparpillés façon puzzle."

Si on n'y croit pas, on donne la coupe aux néo zélandais et les mecs peuvent faire leur baggages et rentrer chez eux.

spylee
spylee a écrit :
oui a la dernière coupe du monde il y avez eux un match all black je sais plus qui ... scors final 107 à 7


et australie namibie:242-0.

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
sandinista
sandinista a écrit :
des Argentins ( Sénégalais ) qui sont certes de bons joueurs mais quand méme pas des foudres de guerre.


les argentins sont de tres bons joueurs, il faut s'en méfier, ils sont a un tres bon niveau

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
ah el coup de l'autralie- japon ... je savais même pas que le japon avait une equipe ^^ enfin bon y'a plus qu'a espérer maintenant que nos chtis se ressaisissent et atomisent le reste de la poule violent2

corey-le-bourrin a écrit :

sandinista
sandinista a écrit :
des Argentins ( Sénégalais ) qui sont certes de bons joueurs mais quand méme pas des foudres de guerre.


les argentins sont de tres bons joueurs, il faut s'en méfier, ils sont a un tres bon niveau



ouep puis ils connaissent les francais aussi y'en a quoi 15 ou 18 qui jouent en france ...

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
corey-le-bourrin a écrit :

sandinista
sandinista a écrit :
des Argentins ( Sénégalais ) qui sont certes de bons joueurs mais quand méme pas des foudres de guerre.


les argentins sont de tres bons joueurs, il faut s'en méfier, ils sont a un tres bon niveau


Oui tu as raison, de tres bon joueurs bravo mais pas des génies, une équipe de France jouant à son niveau ( l'une des 5 meilleures équipes au monde depuis de nombreuses années, une trentaine ??? ) et chez elle qui plus est, aurait du selon toute logique battre cette bonne équipe d'Argentine qui me semble néanmoins inférieure à l'équipe d'Irlande, l'avenir proche nous donnera la réponse.

Salut à + smiley-guitar

PS : Quel dommage que cette équipe d'Argentine ne soit pas dans le tournoi des 6,7 nations. 4 équipes anglo saxonnes et 3 équipes latines dans le méme tournoi bump , " 3 matchs à la maison et 3 matchs à l'extérieur, l'équité parfaite ( les argentins pour des raisons de déplacements pourraient faire leurs 3 premiers matchs chez eux ou en Europe )
Qu'en pensait vous, cette compétition aurait vraiment de la g....., non ?.

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
j'ai jeté un oeil sur deux autres matchs: Portugal Galles (le portugal amateur qui a su se débrouiller malgres tout) et afrique du sud samoa..

les sud africains sont impressionnants..j'ai pas encore vu les blacks mais la...pfiouuu, abana/montgomery...on les a pas battus!

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : parce, rugby, sobligeantes, flexions, leurs, footeux, rieurs, sup, leur



+