OVALIE !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Le France-Argentine me rappelle le France-Senegal de coupe du monde de foot.
Avec des joueurs jouant dans le championnat de France, connaissant les techniques et tactiques des bleus par coeur, et surtout, une réelle ENVIE de battre le maître

j'ai pris un plaisir fou cet après midi à regarder le match Afrique du Sud - Samoa, superbe vraiment ! wink et l'ambiance dans le stade, ça faisait plaisir pour une fois icon_cheesygrin

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
f@b © a écrit :
connaissant les techniques et tactiques des bleus par coeur, et surtout, une réelle ENVIE de battre le maître


pas besoin de connaitre les techniques et les tactiques des bleus pour les atomiser...si on tombe contre les blacks, la défaite sera pire que les deux dernières....

au revoir monsieur laporte...je suis tres content que vous partiez histoire qu'on commence (enfin) a jouer au rugby...

pourquoi faire jouer heymans a l'arrière et effacer poitrenaud ? heymans n'est pas un arrière!
Notre charnière change a chaque match, notre pack bouge tout le temps..alos que la charnière des irlandais est ultra solide!

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
corey-le-bourrin a écrit :

pourquoi faire jouer heymans a l'arrière et effacer poitrenaud ? heymans n'est pas un arrière!
Notre charnière change a chaque match, notre pack bouge tout le temps..alos que la charnière des irlandais est ultra solide!

Ca, je ne te le fais pas dire ! J'espère que Laporte tirera les conclusions de tout ça pour le prochain match ! On dit que seuls les imbéciles font la même erreur deux fois...


slashie a écrit :
j'ai pris un plaisir fou cet après midi à regarder le match Afrique du Sud - Samoa, superbe vraiment ! wink et l'ambiance dans le stade, ça faisait plaisir pour une fois icon_cheesygrin


Ouaip... Et quel engagement !!! Impressionnant !

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr/ind
littlepea

Au Hit Parade
2 photos
1948 messages
On dit que seuls les imbéciles font la même erreur deux fois...
[moderation]
Merci de na pas parler de politique americaine ici, mon cher syle icon_cheesygrin
[/moderation]

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
littlepea
littlepea a écrit :
On dit que seuls les imbéciles font la même erreur deux fois...
[moderation]
Merci de na pas parler de politique americaine ici, mon cher syle icon_cheesygrin
[/moderation]


bravo bravo bravo bravo bravo
Puissant ! icon_cheesygrin

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr/ind
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
[quote='sandinista'
PS : Quel dommage que cette équipe d'Argentine ne soit pas dans le tournoi des 6,7 nations. 4 équipes anglo saxonnes et 3 équipes latines dans le méme tournoi bump , " 3 matchs à la maison et 3 matchs à l'extérieur, l'équité parfaite ( les argentins pour des raisons de déplacements pourraient faire leurs 3 premiers matchs chez eux ou en Europe )
Qu'en pensait vous, cette compétition aurait vraiment de la g....., non ?. [/quote]

j'espère que la coupe du monde permettra de faire avancer le shmilblick! ils demandent a jouer dans les deux tournois wink ils le méritent!! bravo

Ps hernandez/pichot/corletto...tres tres méchant!!

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Ouizzz !!! J'ai des places pour Angleterre/Afrique du Sud !!!! bump

FunkPunk is powered by Jackson, Rivera & Hoegaarden smiley-guitar

violent2 Pourfendeur des trolls mythomanes du topic des samples violent2
J'annonce micro Je fais l'ouverture du YAQQ N°13 icon_cheesygrin
victoire affligeante de l'Irlande contre la Namibie : 32-17. De bon augure pour nous?

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
funkpunk
funkpunk a écrit :
Ouizzz !!! J'ai des places pour Angleterre/Afrique du Sud !!!! bump


c'est un vrai bonheur de voire jouer les Sud Af, et je suis sur que les anglais ne se laisseront pas faire, ca promet un match génial !

strettle, le super aillier anglais peut jouer ??

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
nom de dieu je suis en train de regarder Italie Blacks..c'est impressionnant..les italiens ne peuvent rien faire, c'est clair qu'ils sont bien superieurs..une vraie lecon de rugby..on les battra pas en 1/4 de finale!! bravo bravo bravo bravo

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
corey-le-bourrin a écrit :
nom de dieu je suis en train de regarder Italie Blacks..c'est impressionnant..les italiens ne peuvent rien faire, c'est clair qu'ils sont bien superieurs..une vraie lecon de rugby..on les battra pas en 1/4 de finale!! bravo bravo bravo bravo
ceci dit ils se font voler en fin de match : Bergamasco doit aller à l'essai mais se fait plaquer volontairement sans ballon et derriere l'essai est refusé pour un plaquage sans ballon italien. Il restait 5 minutes à jouer et un 4ème essai leur donnait un point de bonus. Un arbitrage qui va totalement contre le cours du jeu. si les italiens ne se qualifient pas, cette erreur peut couter cher à la fin wobble

Il s'y connait Averell, ça vous en bouche un coin violent2

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
ALLEZ LES BLEUUUUSSSS!!!!! ] ALLEZ LES BLEUSSSSS!!!! ALLEZ LES BLEUSSSS!! ALLEZ LES BLEUS! ALLLLLLLLEZ LES BLEUUUUUUS......... icon_cheesygrin

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
t'as plus trop l'air d'y croire géant, allez tous derrière l'équipe de Fance
ALLEZ LES BLEUS!!

P.S: ça faisait un baille qu'on ne t'avait pas vu, tu vas bien?




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : parce, rugby, sobligeantes, flexions, leurs, footeux, rieurs, sup, leur



+