OVALIE !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jeannox a écrit :

che-kati a écrit :
j-3 yes!!!!! ça sent bon j'ai mes billets pour l'ouverture à st denis vive le PUMA grillé!!!!! ça va tangoté un max arbitrage complexe (Tony Spreadbury gb) que ni les français ni les argentins ne peuvent "saqué" ( mais avantage puma )je pense surtout au dialogue Pichot/arbitre lequel des deux va ceder le premier.... ça va etre chaud chaud chaud les marrons!!! icon_cheesygrin
ils ne peuvent pas le saké? Faut pas qu'ils soient bloqués par l'enjeu et qu'ils sushi dessus


voir australie/japon jeannox!!! au fait tu ne devais pas partir aux pays bas icon_cheesygrin icon_cheesygrin ????

fin septembre. Je verrai la fin de la Coupe du Monde dans un pays qui ignore l'existence du rugby

jeannox a écrit :
fin septembre. Je verrai la fin de la Coupe du Monde dans un pays qui ignore l'existence du rugby


tu te trompes il y a une fédé (voir rugby playstation 99) les noms ne sont pas inventés!! ou http://www.rugby.nl

oui je sais mais c'est pas un niveau génial. Ils sont meme pas dans le tournoi des 6 nations bis.
J'ignorais l'existence de ce tournoi jusqu'à cette année. Il y a la Russie, la Roumanie, l'Espagne et je sais plus qui Mais les orange je crois pas

aujourd'hui est un grand jour pour tous les amateurs de rugby. La coupe du monde s'ouvre avec la plus grosse confrontation de ce premier tour. Ca va etre chaud

oui jeannox h-10 et dans 6 h je suis au pied du sdf avec 30 supporters ariegeois et haut garonnais

allez les bleus !!!!mais avant tout allez le rugby!!!! bump bump bump

che-kati a écrit :
oui jeannox h-10 et dans 6 h je suis au pied du sdf avec 30 supporters ariegeois et haut garonnais

allez les bleus !!!!mais avant tout allez le rugby!!!! bump bump bump
je sais pas si c'est à cause des touristes qui affluent sur Paname pour la coupe du monde mais j'ai rarement vu autant de monde dans le métro

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
faitent atention les rugby man qui fini son demi gerbera au lit !!!

le metal c'est genial
le metal c'est brutal
atention sa va faire mal http://kingbasse.skyblog.com http://spylee.miniville.fr/ind
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
défaite affligeante de l'équipe de france

des francais fébriles, absents...des joueurs tétanisés (martin et ses deux passes aux argentins, skrela complètement a coté de la plaque) des mauvais choix (heymans a éta mauvais en tant qu'arrière)
aucune agressivité, ils rendent toutes les balles, impossible de concrétiser les actions...jeu au pied et en l'air tres mauvais, percussions inefficaces (a part monsieur chabal, impressionnant)

les seuls points positif : le pack, autant dans les mélées que dans les cocottes..mais ca n'est pas suffisant!
et la défence efficace..fallait bien, vu qu'on avait jamais la balle! cette prise de basse sur la mélée argentine sur les 5 mètres etait impressionnante

c'est amusant, mais cette défense agressive, cette intention de dynamiser le jeu, de semer le trouble, ces interceptions de lma part des argentins, c'est presque un jeu francais!

une défaite grave, on est tres loin des performances des match de préparation! ou est passé le cedric heymans qui relance a la main et qui perce! ou est passé le mignoni inspiré ?
le coq a vraiùment si l'on puis dire les pieds dans la m**de...il faut a tout prix se mettre a jouer pour retrouver la confiance nécessaire pour affronter l'irlande et les néoZ..

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
la pile que se prenent les italiens hum 'tin c'est quelque chose ! au moment ou je vous parle y'a
43 a 7 pour les blacks icon_cheesygrin

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
rien à rajouter sur ce qu'à écrit corey, tout est dit
j'étais affligé devant mon poste hier soir smyleybleu

omp

Perso, j'aime pas le cocon autour des joueurs, à huis clos à Marcoussis, le bouchon derrière le bus pour laisser les joueurs aller au stade "tranquillement". Ca fait très...hum football. Dans ce temps là, les argentins dinaient au Fouquets et blaguaient avec les journalistes. Je préfère.

Comme ces italiens qui continuent de s'arracher à la 79è, menés de 60 points !!!! love bravo

Mais j'ai foi, ils vont y aller, en coller 60 aux namibiens et 30 aux irlandais les p'tits gars!!!!!!

Belle victoire de la nouvelle zélande il y a quelques minutes ; c'était un déluge d'essais ! wink

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
corey-le-bourrin a écrit :
défaite affligeante de l'équipe de france

des francais fébriles, absents...des joueurs tétanisés (martin et ses deux passes aux argentins, skrela complètement a coté de la plaque) des mauvais choix (heymans a éta mauvais en tant qu'arrière)
aucune agressivité, ils rendent toutes les balles, impossible de concrétiser les actions...jeu au pied et en l'air tres mauvais, percussions inefficaces (a part monsieur chabal, impressionnant)

les seuls points positif : le pack, autant dans les mélées que dans les cocottes..mais ca n'est pas suffisant!
et la défence efficace..fallait bien, vu qu'on avait jamais la balle! cette prise de basse sur la mélée argentine sur les 5 mètres etait impressionnante

c'est amusant, mais cette défense agressive, cette intention de dynamiser le jeu, de semer le trouble, ces interceptions de lma part des argentins, c'est presque un jeu francais!

une défaite grave, on est tres loin des performances des match de préparation! ou est passé le cedric heymans qui relance a la main et qui perce! ou est passé le mignoni inspiré ?
le coq a vraiùment si l'on puis dire les pieds dans la m**de...il faut a tout prix se mettre a jouer pour retrouver la confiance nécessaire pour affronter l'irlande et les néoZ..


Ouaip... Je ne suis pas optimiste pour la suite...
Il n'y a rien à dire, cette défaite était on ne peut plus logique...
J'ai rarement vu autant de fautes de main en un seul match... Martin a été on ne peut plus mauvais, Heymans n'était pas à son poste et n'a pas assuré un cachou...
Et le coaching a été catastrophique... Chabal a réussi une entrée fracassante, mais trop tard... Et il ne pouvait pas tout faire tout seul... C'était dramatique : il fixait, mais n'avait personne derrière lui dans l'axe... smyleybleu
Quant aux coups de pied, je n'en parle même pas... Il y a des pénalités que l'on n'a pas le droit de manquer...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr
sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
J'espére vraiment me tromper, mais tout ça, cela me rappelle une autre " épopée ", les bleus ( les footeux ) en corée en 2002 hum
Des joueurs favoris " Hyper préparés " et hyper protégés ( gardes du corps et tout le tralala ), des stages commandos pour souder le collectif ???, une préparation d'hermites à Marcoussis ( Clairefontaine ), des pubs pour Mc Do et quelques matchs prometteurs bravo ( trop beau ??? ) avant le tournoi final.
Et tout cela pour finir par une défaite minable icon_redface en ouverture, un non match avec des joueurs français tétanisés par l'enjeu contre des Argentins ( Sénégalais ) qui sont certes de bons joueurs mais quand méme pas des foudres de guerre.
Prions maitre que les Irlandais de 2007 ne soient pas les Danois de 2002 sinon notre ami Bernard risque de se prendre une petite séance " goudron et plumes " love avant de rejoindre son ministére.

Salut à + smiley-guitar

PS: Pour me redonner le moral, je persiste à penser que si la France passe bump , elle est peut'étre la seule équipe au monde ( dans un bon jours, avec le french flair en bandoulière ) capable de perturber les Blacks et pourquoi pas de les battre.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : parce, rugby, sobligeantes, flexions, leurs, footeux, rieurs, sup, leur



+