Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Tu sais, un nom accolé à une fausse guitare n'est pas un gage de qualité...


J'ai ma G400, j'l'ai payé 150 euros, j'suis sûr qu'elle sonne mieux que ta fausse Gibby



A moins que ce n'est pas TOI qui ait fait la démarche de l'achat de cette gratte, je pense que tu aurais bel et bien pu avoir "le choix". On a toujours le choix de passer du bon ou du mauvais côté de la loi. Bon on en fait beaucoup, mais quand même, par "excuse" pour la firme Gibson, à ta place je pourrais être sur d'en acheter une plus tard icon_redface

> Quentindemontargi
C'est fort possible icon_cheesygrin
Mais y'avait pas de G400 ni de Pacifica là où j'ai dû choisir, juste plein de fausses Fender à 130 euros et une fausse Gibby à 240 icon_cheesygrin
Tu vois, tout le monde n'a pas la même chance que toi.C'est triste, hein icon_cheesygrin

x_mace: Dans longtemps, pourquoi pas une SG standard? smiley-guitar

EDIT:Je me doutais qu'il y' avait 50% de chances que l'on me lance des pierres icon_cheesygrin En même temps je l'ai bien cherché icon_redface .Bon maintenant j'arrête d'en parler parce que si la police se balade ici ma guitare est bonne pour le rouleau compresseur sad

Ouai t'as raison......pas le choix.....



Tu nous donnes le nom du magasin s'il te plaît?

au moins pour prévenir les gens que ce sont des fausses Gibby

fredweb

Petit causeur
1 photo
90 messages
image du forum


Marshal d50, Mesa Boogie Mark III, Godin LG à quadruples bobinages, PRS Hollowbody II Artist 20e anniversaire, avec Piezo, Hoffner 12 cordes.

oorakeeoo

Petit causeur
1 photo
39 messages
Voilà ma première guitare pour débutant avec mon premier ampli^^
Yamaha ERG 121C avec Yamaha GA-15
image du forum


image du forum


fredweb
fredweb a écrit :
[/img]

Marshal d50, Mesa Boogie Mark III, Godin LG à quadruples bobinages, PRS Hollowbody II Artist 20e anniversaire, avec Piezo, Hoffner 12 cordes.


magnifique la PRS love

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
Je plusoie !

D'autant qu'elle doit être très polyvalente en plus d'avoir un grain accrocheur !

smile_cool

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
la Hoffner me plait!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : t-shirt, yamaha, donc, inaugure, sympa, tre, topic, pense, voila



+