Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Un diaporama en PPS ?
C'était pas vraiment la peine =P

Mets le sur un site du genre http://www.megaupload.com , ça fera l'affaire.

strato-clapton

Artiste très motivé
437 messages
Ok merci ^^

Je viens d'acquerir une folk Fender ! je suis trop heureux !!
Je vous explique, je viens d'allez chez un luthier pour me renseigner sur certains points sur ma nouvelle Stratocaster Fender et là mon père vois une folk Fender qui avait l'air sympa donc je l'essaye, je la trouve très cool avec un son super pour parfaire ma palette sonore et la mon père me dit prend la je te l'offre ! je vous laisse imaginer ma joie ! ^^ smile chanteur
C'est une Fender DG-8S en couleur naturel pour 235 € !

Voila je prend des photos et je les envoies.

en attendant ma jackson, je post une photo de mes nouvelles pédales d'effet :

image du forum


-BOSS NS-2 ( noise gate ) icon_cheesygrin
-Overdrive MXR signature Zakk Wylde smile_cool
- Pédale wah-wah Cry Baby signature Dimebag Darrell love
-footswitch Randall



et je remet ma gratte et mon amplis :

image du forum


final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
Je revien sur magasin de musique, mon pere a craqué, il ma acheté 2 Gibson SG love
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
image du forum

Remarqué quand meme le superbe tapis !

Sinon Dime-o-flo, superbe matos !

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
final sky
final sky a écrit :
Je revien sur magasin de musique, mon pere a craqué, il ma acheté 2 Gibson SG love
.

image du forum


Encore un qui s'est fait avoir par les copies chinoises de Gibson qui circulent sur e-bay. Et oui les gars, une Gibson à 15 euros c'est étrange icon_cheesygrin

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
final sky
final sky a écrit :
J'adore la Fender a JustGTA qui est magnifique, mais pour moi rien ne veut une bonne les paul comme 7ender love


ça c'est un bon p'tit gars icon_cheesygrin icon_cheesygrin

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
rafmoute
rafmoute a écrit :

syle
syle a écrit :

rafmoute
rafmoute a écrit :
Carrément !! C'est bien bon marché tout ça ! Ca incite à se mettre au bricolage ! Oulala jvais me faire mon petit atelier de luthier dans mon garage razz .
Syle, tu dis que le manche epi et le corps Gibson dont parle Badboy ne sont pas des vrais, mais où est ce qu'on peut trouver des corps et des manches Gibson (ou Fender ou autre), je veux parler des vrais, que la marque distriburait ?


Les vrais, on ne les trouve pas. Ces marques ne vendent pas ce genre de pièces aux particulier.

D'accord, dommage, mais après tout, un corps en acajou est un corps en acajou, donc le fait que ca soit un corps acajou Gibson ne change pas grand chose je pense. C'est juste pour le prestige je pense. Après il y a peut-être différentes qualités d'acajou mais bon...
Moi jvais me faire pousser un acajou et un érable dans mon jardin...ca me coutera moins cher ahah. Mon père voulait planter un nouvel arbre dans le jardin, j'ai trouvé ce qu'il va mettre ! Si ça lui plait finalement pas, et bien je l'abbats, et je me taille des manches si c'est un érable ou de scorps si c'est un acajou !! mouahaha. J'arriverai à me fabriquer ma guitare un jour ! D'ailleurs quelqu'un aurait-il un lien internet ou une référence d'un livre où je pourrais trouver comment monter entièrement sa guitare, le problême résidant surtout dans l'électronique... Thanx


Il y a effectivement plusieurs qualités d'acajou, et entre de l'acajou ordinaire et celui utilisé par Gibson, il y a un monde...
Pour ton arbre, tu pourras effectivement te faire ta gratte, mais tu ne seras plus jeune... Pour avoir de la bonne qualité, le bois doit sécher naturellement sur cales pendant plusieurs dizaines d'années ! icon_cheesygrin

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr/tra
final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
Superbe ! Super belle belle famille !, je vais bientot m'acheter la meme acoustique Fender que toi icon_redface

allez zou !

une vue d'ensemble
image du forum


LAG ROXANNE
image du forum


ART&LUTEHRIE + fishman
image du forum


Ampli et toneport
image du forum


Je voulais savoir, dime-o-flo, c'est vraiment utile une Noise Suppresor ?

elias ze a écrit :
Je voulais savoir, dime-o-flo, c'est vraiment utile une Noise Suppresor ?


Je m'en sers tout le temps. love
Il est tres efficace, on sens la différence quand il est allumé. wink
Il enleve pas mal de sustain par contre endesaccord3
Mais si tu n'as aucun probleme de souffle ca ne sers a rien. Je l'ai acheté car déja ma guitare produit pas mal de souffle, l'overdrive en rajoute et la wah wah aussi... Donc c'est super efficace. wink

Ok merci.

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
Mon petit Pédal board que j'ai fait en 20 min tout a l'heure.

image du forum


rafmoute

Artiste en devenir
534 messages
Fichtre ! Quatre jours sans un seul post !! hum Tout le monde est mort ? ou alors personne n'a de matos à montrer...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : t-shirt, yamaha, donc, inaugure, sympa, tre, topic, pense, voila



+