Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

 Citation :
Jolie Roxanne , j'ai une gratte avec la même forme, scorpion schecter, plus typée metal. mais très chouette la tienne
Ha oui, je crois l'avoir déjà vue. Elle a un corps qui ressemble à la Roxanne et une tête à la BC Rich il me semble smile
En fait je ne joue pas que du métal avexc la Roxanne, c'est pour ça que je ne voulais pas prendre une guitare trop typée razz

 Citation :
J'adore la finition mate
Oui moi aussi icon_cheesygrin
Elle a un aspect monobloc que j'aime beaucoup smile

Très sympa ton slideshow Fubble wink

fubble

Artiste très motivé
9 photos
274 messages
baldr a écrit :
[quote]
Très sympa ton slideshow Fubble wink


Merci. J'aime bien ta Roxanne aussi ! icon_cheesygrin C'est pas Chris George ou un truc dans le genre qu'avait une Lag Roxanne aussi ?

Je crois oui, mais je crois que c'était un modèle supérieur smile

jolie fender wink

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
c'est quoi Fender ? O_o











icon_cheesygrin

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
elladan666
elladan666 a écrit :
c'est quoi Fender ? O_o











icon_cheesygrin


elladan, mon cher elladan n'oublie pas qu'on n'est pas au forum "trop parlé"!! icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
en vrai, y'en a que pour Fender et Gibson ! ca me soule ! icon_cheesygrin faut parler de Jackson, ESP les bonnes grattes bien mechantes... icon_cheesygrin violent2

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Bien parler, je remet ma dk6 pour la péne vu que j'ai des photos un peut mieux.

image du forum

image du forum

image du forum


rafmoute

Artiste en devenir
534 messages
image du forum


Fiou, c'est vrai qu'elle est sacrément épurée !! Moi j'aime bien, je me doute bien que ca plaise pas à tout le monde, mais bon... tu peux parler un peu de cette chère bète s'il te plait ? (son, confort, prix, etc...)
Thanx wink

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
le design est epuré, la guitare est simple, sans fioritures, c'est tout ce que j'aime ! icon_cheesygrin

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
rafmoute
rafmoute a écrit :
Fiou, c'est vrai qu'elle est sacrément épurée !! Moi j'aime bien, je me doute bien que ca plaise pas à tout le monde, mais bon... tu peux parler un peu de cette chère bète s'il te plait ? (son, confort, prix, etc...)
Thanx wink


Niveau son, ça envoie du lourd Le corp et le manche sont en acajou et le micro est un EMG81. Je trouve que ca sonne plus lourd que la LTD mh400 d'un pote. En tout cas yabon pour le gros son, pour le rock hard rock je pense que c'est joueable mais c'est clairement pas fait pour, dailleur comme tu dit c'est sacrément épurée et il n'y à qu'un potar de volume, impossible de baisser la tonalitè sur l'EMG.

Pour le confort c'est la que je suis un peut déçu, le manche est peint, c'est une question de gout mais apres 3h de répéte on transpire et ça glisse pas térible. le profil du manche je peut pas trop en parler car je n'ai pas de point de comparaison apart ma vielle hohner qui avait un manche plus fin et plat.
C'est un manche vissè donc avec un talon un peut chiant pour les note tres aigu. Mais c'est corect je vais jusqua la 21em case sans trop de dificultés. (24 case au fait)
Sinon le poid est standard, on sent bien l'acajou quand méme.

Pour le prix, elle etait à 790€ en magasin (en france) avec une petite remise ce qui faisait 690. En allemagne elle fait dans les 560€

voila voila.

degarmo

Artiste en devenir
2 photos
740 messages
Question de débutant : pourquoi y a qu'un seul micro ? Est ce pas handicapant pour une polyvalence de son ou autres ? hum

rafmoute

Artiste en devenir
534 messages
degarmo
degarmo a écrit :
Question de débutant : pourquoi y a qu'un seul micro ? Est ce pas handicapant pour une polyvalence de son ou autres ? hum


Ah ben je pense bien qu'il n'y ait pas un autre micro invisible qui fusse splitable icon_cheesygrin . Non mais ouai la gratte va sortir un seul son, certes, mais un bon son !! icon_redface wink Enfin bref faut savoir ce qu'on veut comme son !

Oui justement il a vu juste, c'est pas une gratte polyvalente, c'est spécial pour les gros son metal et autres hammer

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
tiens, sur la M-II c'est pareil, 2 EMG 81 et seulement un toggle switch et un volume...mais bon, on s'y habitue icon_cheesygrin
nos 2 guitares sont très proches en fait : Noir, forme superstrat, 24 cases, EMG, tête reverse...


mais la mienne est mieux lol!!! icon_cheesygrin

image du forum





>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : t-shirt, yamaha, donc, inaugure, sympa, tre, topic, pense, voila



+