un petit post pour se présenter ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

razz Merci jacal (j'arrête le flood après...) Effectivement c'est très sympa ! Notament le topic des répliques de film bravo



salut...

"dix c'est énorme"...
je dirais même "diverge c'est énorme" (deproges non ? ) wink

Salut monfreid !

En fait, 17 est norme icon_cheesygrin . Pour Desproges, je ne saurais dire. C'est un ami internaute, qui écrit bien, qui l'écrivit.

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
le hurlement chinois a écrit :
En fait, 17 est norme icon_cheesygrin


Wah!!! Bienvenue sur partcoh!! Je sens qu'avec toi, au va rigoler icon_cheesygrin

benpeppers

Petit causeur
20 messages
Salut à tous j'ai 18 ans depuis le 1 Février, guitariste dans l'âme et qui se destine à une carrière musicale. Je suis aussi un très grand fan de jimi hendrix (et oui encore un désolé) et ce site est vraiment génial!
Merci pour tous les conseils dans tous les forums que j'ai voir, ya vraiment de pros, c'est la cour des grands ici!!!

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
benpeppers
benpeppers a écrit :
et ce site est vraiment génial!
Merci pour tous les conseils dans tous les forums que j'ai voir, ya vraiment de pros, c'est la cour des grands ici!!!


Le site, genial ? hum
Ha ! tu peux le dire oui icon_cheesygrin

Bienvenu wink

Nouveau comme toi benpeppers, mais comme un little wing KFC dans son bain d'huile wink

sothis yaël

Petit causeur
Petit Downloader
29 messages
Bonjour, bonjour, comme je m'ennuie un peu pourquoi ne pas se présenter!

Lol je m'apelle Nella mais shut il faut pas le dire c'est un secret!

J'ai mmmmmmmmm je crois que j'ai 61 ans je plaisante j'en ai que 16 à vrai dire....

Que dire sur moi que j'adore la musique, c'est pour cela que je me suis inscrite sur partoch. Il faut dire que mon petit ami étant inscrit je me suis dit pourquoi pas faire un petit tour! Et me voici donc membre...

J'aime bien. J'ai commmencer il y a une semaine et trois jours la guitare car je viens d'en avoir une... et oui depuis le temps que j'en voulait une (environ1 ans et demi) dès que j'ai réussi à faire sèder mes parents je suis allée directement m'en acheté une (avec mon argent) aaaaaa j'avoue pour le début cher cher, je crois que c'est mon plus gros achat... mais cela en vaut le cout!

AE128 (cerise) une applause by ovation et j'ai du acheté un peu de matos style un accordeur une housse..etc


J'habite dans 78 vous connaissez?

A j'adore flémarder......... j'adore la musique le dessin les mangas les film l'informatique les gateaux et le malibu mdr et j'adore écrire aussi ( http://elraugraun.skyblog.com )
Je crois que j'ai fais le tour........

Est ce que j'ai oublier quelques chose?


mias bon heureuse, je trouve que c'est une petit merveille

bienvenue!!!!
c'est quoi le pseudo de ton copain (si c'est pas indiscret)?
et si tu fais des poêmes il y a un topic qui y est consacré donc n'hésite pas a poster.
en tout cas bon début de gratte smiley-guitar

sothis yaël

Petit causeur
Petit Downloader
29 messages
Le psedo de mon petit ami c'est jerominux merci pour le topcis des poèmes je passerais pour poster un peu car j'adore écrireeeeeeeeee lol la fille un peu taré un tout petit peu!


A oui que c'est dur de travailler ses devoirs lorsque l'on est en vacances j'avoue moi là j'ai laché mon tpe pour els oraux j'ai pris ma guitare et je gratte devant le pc!

AAAAAAAAAAAAA j'adore ce son mais bon commme la fait remarquémon petit ami ma guitare n'aime pas les Si....(les cordes font un drole de son quand je joue des Si)


Merci en tout cas pour ta bienvenue chaleureuse enchantée de faire ta connaissance!

estelle79

Petit causeur
1 photo
29 messages
clef-treble Bonjour tout le monde...
Moi c'est Estelle...

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
estelle79
estelle79 a écrit :
clef-treble Bonjour tout le monde...
Moi c'est Estelle...

Tu peux nous en dire un peu plus ? wink


Bienvenue aux nouveaux bump

"S'il te plait, prends ma main, ne te fais plus attendre, il est temps de s'etreindre, il est temps de s'eteindre..."
http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
chrys73
chrys73 a écrit :

estelle79
estelle79 a écrit :
clef-treble Bonjour tout le monde...
Moi c'est Estelle...

Tu peux nous en dire un peu plus ? wink


Bienvenue aux nouveaux bump


de meme
icon_cheesygrin

estelle79

Petit causeur
1 photo
29 messages
bin j'ai 15ans. je suis des deux-sèvres. et puis je suis fan de musique

smiley-guitar moi j ai 17 ans et j aime bien le heavy metal
bonjour a tous et bon entrainement


j ai un pote qui s appelle magiclem vs devez connaitre. lol




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, faire, senter, post, pice, pain, bien, jaime, tudiante



+