FOOTBALL !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Patacoldemars, un peu ' grande ' ta signature, non ?

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
tibo78 a écrit :

elias ze a écrit :
Désolé j'avais la tête ailleurs je viens de corriger


d'ailleurs, c'était un match dominé de bout en bout par Paris, qui a su saisir les opportunités et qui a dominé dans tout les compartiments du jeu


On n'a pas dû voir exactement le même match...
Je trouve le 1-1 logique...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr/tra
Chacun son club...

les buts son beau mais je suis plus pour le karaté que le football mais j'aime bien le football entre ami c'est sympas icon_cheesygrin

vinjac a écrit :
les buts son beau mais je suis plus pour le karaté que le football mais j'aime bien le football entre ami c'est sympas icon_cheesygrin
tu dois aimer Auxerre karaté son début de saison sad hammer

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Bon, euh personne pour commenter le résultat de France / Ecosse ?

Domenech va-t-il oser dire que c'est la faute à l'état de la pelouse ?

j'étais en soirée, j'ai pas vu le match, mais j'm'attendais à une victoire.....Quand j'ai entendu le résultat, j'ai balancé un truc par terre ( me rappelle plus quoi).....Qui a vu le match et peut raconter ce qu'il en a pensé?

bigbass

God of Partoch
8083 messages
J'ai juste vu les prolong'. J'avais oublié qu'il y avait ce match.

J'ai vu le but en replay. Magnifique. Une patate de 25 m dans la lucarne, à peine touchée par Landreau.

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
ouai c'est pas les grands jours du sport francais...
aucune reelle action hier pour les francais, fallait pas esperer gagner , j'avais l'impression que domenech allait pleurer a l'interview de fin de match icon_cheesygrin

on s'retrouve troisièmes....je dis bravo ....

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Fastoche : faut juste ramener 9 points en trois matches. Les Français aiment bien quand c'est tendu et qu'il n'y a plus place pour les faux pas smyleybleu

bigbass
bigbass a écrit :
Bon, euh personne pour commenter le résultat de France / Ecosse ?

Domenech va-t-il oser dire que c'est la faute à l'état de la pelouse ?


Les Ecossais ont vérouillés en défense, donc pas beaucoup de possibilité d'action pour nos attaquants, et ils ont profités d'une belle relance de leur gardien, ainsi que d'une grossière erreur de défense des Français pour nous planter un but tout en puissance qui a surprit Landreau, et tout le monde d'ailleur...Voilà !

qui a fait la connerie en défense ?

Escude qui oublie McFadden, qui lui laisse le temps de contôler et d'envoyer une mine au fond des filets de plus de 35 mètres...
Faut quand même avouer que c'est un but magnifique !

le parc des princes est un stade maudit. Apres le PSG c'est les bleus qui se mettent à perdre contre les petits. L'Ecosse est le Lorient de l'equipe de France icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, autres, pub, sais, bonne, topic, foot, sist, tombant



+