FOOTBALL !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

smyleybleu smyleybleu pffffffff y en a marre de ces rivalités à la c*n, je suis trop crédule moi? le sport je pensais que c'était pour réunir des personnes amoureux de leur passion ,quelle qu'elle soit, foot,rugby, sport automobile et que sais je encore??????? au lieu de ça, je ne voit que des crétins prêts à se foutre la patée pour supporter (?) telle équipe, que des affaires de dessous de table, de fric, le mot sport devrait etre réévalué à mon humble avis, et pour le comportement des joueurs, et pour celui des supporters violent2

c'est ben vrai ça. Inspirons nous du rugby oùles Irlandais ont accueilli les Anglais avec une standing ovation dans le temple du sport Gaelique, là meme où avait débuté le Bloody Sunday.
Ou encore de la Corée du Nord et du Sud défilant sous un meme drapeau aux JO
Le pardon par le sport, c'est plus beau que des Marseillais enc*lé

Désolé de vous contredire, mais je vous signale qu'on a quand même donné un de nos jeux de maillots aux joueurs marseillais hier soir, pour remplacer les leurs ! Si ça c'est pas du fairplay...Bon c'est vrai que ça n'allait pas du tout avec leurs shorts mais bon... smile_cool

Mais ils sont où, mais ils sont où les marseillais ?! icon_cheesygrin

Paris s'incline encore 2-0 à domicile... Rien ne va plus. smyleybleu

le foot français se liquéfie, on n'a plus de grosses equipes. Je suis supporter du Mans mais je ça me fait bizarre de les voir 4èmes apres 1/4 du championnat et Nancy leader

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9218 messages
Modérateur
Administrateur
jeannox a écrit :
le foot français se liquéfie, on n'a plus de grosses equipes. Je suis supporter du Mans mais je ça me fait bizarre de les voir 4èmes apres 1/4 du championnat et Nancy leader

Moi ça m'étonne pas de voir mon équipe locale, Caen, en bas du classement icon_cheesygrin

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
webmaster
webmaster a écrit :

jeannox a écrit :
le foot français se liquéfie, on n'a plus de grosses equipes. Je suis supporter du Mans mais je ça me fait bizarre de les voir 4èmes apres 1/4 du championnat et Nancy leader

Moi ça m'étonne pas de voir mon équipe locale, Caen, en bas du classement icon_cheesygrin


OPn dirait presque que tu en es satisfait, méchant que tu es ! icon_cheesygrin

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr
ils ont toujours eu du mal à faire 2 ans d'affilée en L1

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9218 messages
Modérateur
Administrateur
jeannox a écrit :
ils ont toujours eu du mal à faire 2 ans d'affilée en L1

Faut dire qu'à chaque fois qu'ils passent en L1 ils vendent leurs bons joueurs, forcément ca aide pas icon_cheesygrin

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
là c'est plus facile ils n'en ont pas icon_cheesygrin
Y a que gouffran et ils ont réussi à ne pas le vendre au PSG

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
jeannox a écrit :
là c'est plus facile ils n'en ont pas icon_cheesygrin
Y a que gouffran et ils ont réussi à ne pas le vendre au PSG


Ouaip... Bah, ils l'ont sauvé...
Gouffran est un jeune joueur, ça aurait été dommage qu'il arrête déjà le football... icon_cheesygrin violent2

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr
je sais pas si il y a plus de foot à Paris ou à Caen icon_cheesygrin

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Tiens tiens...
Lyon a pris deux sévères roustes en deux matches de Champions League et la qualification est plus que compromise... sad
Par contre, Marseille a aligné deux victoires en deux matches. Ce soir, ils viennent de ruiner Liverpool à domicile ! C'est la première fois depuis que le football existe qu'une équipe française s'impose à Anfield Road !!! Et en plus, le match était beau... dominé du début à la fin par des Marseillais transfigurés. De bon augure pour la qualif ! smile

Au fait, c'est pas Tibo78 qui disait, il y a quelques temps, que l'OM en ligue des champions allait faire honte à la France ?... icon_cheesygrin

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr/ind
syle
syle a écrit :
Marseille a aligné deux victoires en deux matches. Ce soir, ils viennent de ruiner Liverpool à domicile ! C'est la première fois depuis que le football existe qu'une équipe française s'impose à Anfield Road !!! Et en plus, le match était beau... dominé du début à la fin par des Marseillais transfigurés. De bon augure pour la qualif ! smile


Ca pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle (non non, je fais pas de pub icon_cheesygrin )

bump ALLEZ L'OM bump

11dodu

Star du Forum
3 photos
817 messages
cannelle1 a écrit :

syle
syle a écrit :
Marseille a aligné deux victoires en deux matches. Ce soir, ils viennent de ruiner Liverpool à domicile ! C'est la première fois depuis que le football existe qu'une équipe française s'impose à Anfield Road !!! Et en plus, le match était beau... dominé du début à la fin par des Marseillais transfigurés. De bon augure pour la qualif ! smile


Ca pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle (non non, je fais pas de pub icon_cheesygrin )

bump ALLEZ L'OM bump







mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh...;
+1 bump bravo




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, autres, pub, sais, bonne, topic, foot, sist, tombant



+