FOOTBALL !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Ah, je la situais plutôt au Nord icon_cheesygrin

bigbass
bigbass a écrit :
Ah, je la situais plutôt au Nord icon_cheesygrin
non, au Nord c'était les Corons

Lorient au Nord ? on m'aurait menti pendant 20 ans?????? icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Je parlais de l'Ecosse. icon_redface

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
Bon cotobre vous aurez les Feroé...paniquez pas!

Victoire du PSG 2-0 face aux monégasques.

faux ! victoire 2-1 !! icon_cheesygrin

Désolé je l'ai lu trop vite sur psg.fr

elias ze a écrit :
Désolé je l'ai lu trop vite sur psg.fr

la pub assez peu déguisée, c'est beau ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Ouaip^ icon_cheesygrin

en tout cas, le psg remonte au classement, alors qu'inexorablement, Marseille coule, tombe et ne s'arrête pas, et ça, c'est bien dommage...

Non, c'est heureux !

tibo78 a écrit :
en tout cas, le psg remonte au classement, alors qu'inexorablement, Marseille coule, tombe et ne s'arrête pas, et ça, c'est bien dommage...


C'est dommage pour les supporters marseillais, les vrais, je ne parle pas des pseudos supporters qu'on voit partout et qui n'ont jamais mis les pieds au stade vélodrome ni même à Marseille (ça me fait toujours bien rigoler ça !!!)...par contre c'est bon pour les autres ! icon_cheesygrin

elias ze a écrit :
Non, c'est heureux !
je ne comprendrai jamais quand on supporte Paris on est obligé de détester l'OM et inversement. Se réjouir des déboires de l'autre est stupide et il eserait plus valorisant pour Paris d'etre devant Marseille qui est bon que devant un OM pathétique, sans âme et sans imagination. Je suis supporter de Nantes et j'aime bien Rennes quand meme.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
jeannox a écrit :

elias ze a écrit :
Non, c'est heureux !
je ne comprendrai jamais quand on supporte Paris on est obligé de détester l'OM et inversement. Se réjouir des déboires de l'autre est stupide et il eserait plus valorisant pour Paris d'etre devant Marseille qui est bon que devant un OM pathétique, sans âme et sans imagination. Je suis supporter de Nantes et j'aime bien Rennes quand meme.

Je partage cet avis...
Je n'ai jamais pu comprendre ça...
Qu'il y ait une rivalité bon enfant, que ça chambre un peu, ça, c'ets plutôt sympa. Seulement, ça va au delà de ça !
Moi, je suis pour l'OM comme tout bon Marseillais d'origine. N'empêche que la saison dernière, j'aurais été catastrophé que paris descende en Ligue 2, ce qui leur pendait au nez... On auirait été privés de notre adversaire préféré...
Alors pourquoi tant de haine ?... C'est à des années lumières de l'esprit du sport...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, autres, pub, sais, bonne, topic, foot, sist, tombant



+