FOOTBALL !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

a mort ces enfoirés de ritaalls !!!! icon_cheesygrin c'est pas moi qui parle c'est le peuple francais icon_cheesygrin je riiiigole bien sur quoique icon_cheesygrin

metalhead
metalhead a écrit :
Je sui de tout coeur avec toi mais tu devrais de méfier ça tacle dur sur les Italiens sur les site avec beaucoup de français... en Suisse c'est le contraire, on la squadra et plus soutenue en comparaison des bleus


T'inquiete dont pas chere amis , je suis d'origine italienne ( et oui merci doudou ( voire message en dessous ) ) mais le foot sa me passe au dessus de la tete ( comme le sport en générale a par le bubage de biere )


J'ai juste dit sa pour rigoler mais c'est sur si la france aurait été championne du monde , sa m'aurait fait plaisir

killbasse a écrit :

metalhead
metalhead a écrit :
Je sui de tout coeur avec toi mais tu devrais de méfier ça tacle dur sur les Italiens sur les site avec beaucoup de français... en Suisse c'est le contraire, on la squadra et plus soutenue en comparaison des bleus


T'inquiete dont pas chere amis , je suis d'origine italienne ( et oui merci doudou ( voire message en dessous ) ) mais le foot sa me passe au dessus de la tete ( comme le sport en générale a par le bubage de biere )


J'ai juste dit sa pour rigoler mais c'est sur si la france aurait été championne du monde , sa m'aurait fait plaisir



Un peu qu'elle aurait du etre championne si y'vait pas eu ce Materazzi a la noix zizou l'aurait pas frapper il auait marqué un but ou du moins reussi ses penalties grrr icon_cheesygrin enfin bon moi et le foot ca fait 4 [ me demander pas qui sont les 3 autres .. ]

Vos pronostiques sur le Psg/OM de ce soir (18 h) ?

PSG . [ l'om se sont fait battre par nice alors ca les exlus directs mdr ] icon_cheesygrin

ptidoudou06 a écrit :

killbasse a écrit :

metalhead
metalhead a écrit :
Je sui de tout coeur avec toi mais tu devrais de méfier ça tacle dur sur les Italiens sur les site avec beaucoup de français... en Suisse c'est le contraire, on la squadra et plus soutenue en comparaison des bleus


T'inquiete dont pas chere amis , je suis d'origine italienne ( et oui merci doudou ( voire message en dessous ) ) mais le foot sa me passe au dessus de la tete ( comme le sport en générale a par le bubage de biere )


J'ai juste dit sa pour rigoler mais c'est sur si la france aurait été championne du monde , sa m'aurait fait plaisir



Un peu qu'elle aurait du etre championne si y'vait pas eu ce Materazzi a la noix zizou l'aurait pas frapper il auait marqué un but ou du moins reussi ses penalties grrr icon_cheesygrin enfin bon moi et le foot ca fait 4 [ me demander pas qui sont les 3 autres .. ]


Si Bartez avait enlever ses moufles pour attraper les ballon p't'etre qu'on aurait gagner aussi

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
Moi je suis un fada de l'om mais en ce moment je dis allez le XV de France et allez Chabal!

Rrrrrrrrrruuuuuuuuuuugh
Chabal! icon_cheesygrin

Barthez ?! c'est un des meilleures gardiens !

Ah bah sa doit etre pour sa que sur les pénaut de la fin il a tout chié

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
ptidoudou06 a écrit :
Barthez ?! c'est un des meilleures gardiens !


Petr Cehz (je sais pas comment ça s'écrit icon_cheesygrin) le goal de Chelsea c'est le meilleur!
Allez les Blues! smile_cool

Psg-Om : 1-1... smyleybleu

elias ze a écrit :
Psg-Om : O-O... smyleybleu


faux , il y a eu 1-1 !!!

Désolé j'avais la tête ailleurs je viens de corriger

elias ze a écrit :
Désolé j'avais la tête ailleurs je viens de corriger


d'ailleurs, c'était un match dominé de bout en bout par Paris, qui a su saisir les opportunités et qui a dominé dans tout les compartiments du jeu

Normal, c'est les meilleurs !




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, autres, pub, sais, bonne, topic, foot, sist, tombant



+