QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE?????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yatsha!

Petit causeur
52 messages
John bulter trio il est tout bonnement enorme il sort toujours des purs truc avec sa guitare douze cordes.

Je pense que c'est Miyavi ( japonnais ) il m'impressione toujours beaucoup
Ensuite, c'est moin vrai mais c'est mon grand grand grand chanteur ^^ Brian Molko joue bien aussi, c'est pas le meilleur au monde, mais pour moi c'est le meilleur ( oula la fanatik :s quoi que, j'assume )

Je fais faire preuve d'une extreme originalité en citant Jimi Hendrix mais aussi Keith Richards (c'est loin d'etre le meilleur mais dans se jeunes années il etait pas mauvais),Chuck Berry,Santana Jimi page,Eric Clapton...

moi personellement je trouve que cest kirk hammet, dave mustain et kerry king

Lol ba pour moi classé du 1er au dernier: Mattrach(j'adore trop ce kil fait et le personnage me fait marrer);Angus Young pour son énergie et son jeu de scène ; Jimmy Hendrix je sais pas k mais j'adore, et Cristophe Godin pour sa maitrise et son humour

et Django reinhardt ! steve lukather, zakk wylde, wes montgomery, kenny burell, chuk berry!! un peu de jazz dans le tas icon_cheesygrin
et plein d'autre et bien sur NOS INCONTOURNABLES: hndrix, page, ...ETC ^^

laguillante

Petit causeur
74 messages
john mc laughlin ce type c'est tout faire je dit bien tout!!!!
sinon comment oublier des bireli lagrene,mandilo reinhardt, pepe romero,steve vai,ray vaughan,rory gallagher,baden powell,buddy guy,neil young et je ne les connais pas tous!!!

pour moi sans hésiter c'est Jimi Hendrix

J'ai trouvé Davvid MeShow sur youtube p'tete pas le meilleur mais deja pas mal x)))

juju41

Membre Banni
Artiste participatif
130 messages
Moi, je penserais plutôt le type qui joue "Eruption" ou encore Jimmy Hendrix, ou le guitariste et chanteur de Dire Straits.Mais à choisir, je dirais Hendrix icon_cheesygrin

hendrix smiley-guitar bump maitre love bravo

le second pour moi , cest SRV :P

grateu69 a écrit :
moi je vote hendrix ou santana. a vous de trancher
smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar


Jeff Beck

Tommy Emmanuel, of course smiley-guitar

diablo41

1 message
pour moi c mark knopfler, Éric clapton et paco de lucia

Il y a pas de meilleur guitariste ... pour certains, il sera jeff beck, santana, bireli lagrène, Hendrix, django, kurt cobain, ou le guitariste de led zep ou de metalica! en bréf, ça dépend de notre sensibilité à tous!!!!
donc le mieux serait de dire:
"quel est le meilleur guitariste pour vous ???"




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : guitariste, meilleur, trouve, monde, part, angus, young, show, offre



+