QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE?????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

- Jimi Hendrix
- Johnny Winter
- Eric Clapton
- BB king

Et pleins d'autres, mais eux ce sont les meilleurs :)

he quelqun pourait me dire comment on se désinscrit de ce truc

déja démotivé? (tu sais il y a un icone supprimer son compte)

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Si tu veux je peux te banir icon_cheesygrin Ca revient au même et j'aurai plus d'alerte pour la même raison.

PRS/Diezel : L'ultime combinaison smiley-guitar

Visite guidée d'un shop de gratte à L.A http://www.youtube.com/v/GWQF-xd7tvM http://www.youtube.com/v/vsaGVbr6Shk

J'AI MES PLACES POUR LE GIGANTOUR 2008 A SAN JOSE!!!
c'est pas bète ça... icon_cheesygrin enfin c'est dommage partoch c'est une jolie drole de famille...avec ses admins, ses modos , ses cas sociaux un peu barj' (je me compte dedans rassurez vous tous) et ses grandes discutions souvent intelligentes (hum hum hammer ...)


et puis on a tous un poin commun "muy importante ": Musica , maestro!!

moi en tout cas je suis pas tellement pressé d'en partir...

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
poolo lartichaut a écrit :
he quelqun pourait me dire comment on se désinscrit de ce truc

En voila un qui ne trouve pas la porte de sortie icon_cheesygrin icon_cheesygrin

image du forum

Un clik ici et c'est gagné ---> http://partoch.com.miniville.fr
Pour moi c'est sans conteste notre bon et grand Jimy Hendrix, le seul, l'unique, le vrai ! lol !
Sinon, j'adore ce que fait matthew Bellamy, Kirk Hammett, ou encore Jerry C. Mais après il y en a de trop donc je ne continue pas.

metalfred

1 photo
4 messages
Si on demandait à tous les guitaristes que nous citons, je pense qu'il dirait Jimi Hendrix quand on voit que Pete Townsend et Eric Clapton étaient scotché la première fois qu'ils ont vu Jimi sur scène à Londres. ...et Dieu créa.. JIMI!!!!

quentin-skate
quentin-skate a écrit :

poolo lartichaut a écrit :
he quelqun pourait me dire comment on se désinscrit de ce truc

En voila un qui ne trouve pas la porte de sortie icon_cheesygrin icon_cheesygrin




Moi ossi sa me soul se truc g 100 message par jours c lourd wobble wobble endesaccord1 violent2

bah tu sais ce qu'il te reste a faire...

tuan a écrit :
bah tu sais ce qu'il te reste a faire...



me pendre?

c'est toi qui voit mais bon j'ai déja un post un peu plus haut(1 page avant) ou je dis ce que je pense... wink

Ca depend de ce qu'on entend par meilleur. Ils ont tous des styles différents alors c'est dur de départager. Pour ma part, mes guitaristes préférés sont : Zakk Wylde, Slash, John Petrucci, Angus Young et Buckethead

A j'ai oublié Kirk Hammett aussi^^ smiley-guitar

C'est sur Hendrix,Angus,Clapton, et Page sont des maitres en la matiere mais ils ne sont pas pour autant des rois dans d'autres domaine :
Tapping sur guitare acoustique du genre Newtowmn Folker, John Butler , etc ... maitre

Voila ! bump




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : guitariste, meilleur, trouve, monde, part, angus, young, show, offre



+