QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE?????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

"casa psycho" a écrit :
Il y a pas de meilleur guitariste ... pour certains, il sera jeff beck, santana, bireli lagrène, Hendrix, django, kurt cobain, ou le guitariste de led zep ou de metalica! en bréf, ça dépend de notre sensibilité à tous!!!!
donc le mieux serait de dire:
"quel est le meilleur guitariste pour vous ???"


effectivement wink

pour moi :

hendrix
clapton
page
kirk hammett

Selon moi, ZAKK WYLDE!!! violent2

Hendrix et SLash smiley-guitar

Au fait quelqu'un a déjà sité une fille dans ce post ??? il me semble qu'en général quand on parle de meilleur guitariste, il n'y a que des Hommes qui sont sités ... et j'ai même pas le nom d'une fille pour ce post en tête ... smyleybleu
aller il y a bien un kirk hammet version femminine, ou UNE Jimi Hendrix sur Terre ... une idée ????

la plus connue c'est jennifer batten (guitariste de michael jackson) j'aime pas ce qu'elle fait mais le solo de beat it est vraiment hallucinant

djipi943

Artiste très motivé
302 messages
Il me semble bien que le solo de "beat it" c'est Eddie Van Halen, ce qui a fait polémique au sein des hardos, peut-être qu'en tournée effectivement c'est jennifer batten qui reprenait le solo.

Pour ma part se serrait renaud et christphe maé smiley-guitar

gabyzz

Petit Downloader
3 messages
Matthew bellamy of course smile_cool

ak47love

Petit causeur
58 messages
Frusciante n'est pas beaucoup cité... Dans son style il est pourtant pour moi énorme, autant avec les red hot qu'en solo love

ouais c'est pas faux, mais le seul truc que j'aime avec les red hot, c'est reprendre leur zik ... icon_cheesygrin
j'aime bien aussi les guitaristes de Korn et d'Alice cooper ... et kirk hammet ... pis d'autres encore trop sités pour que j'le refasse ... icon_cheesygrin

paul_hxc

1 photo
7 messages
Michael Angelo Batio :)
Et ceux qui critiqueront, soit disant que c'ets un frimeur, n'oubliez pas sa technique ausis, ce que joue Satriani, qui a quand meme fait du shred dans ses premiers albums, MAB peut largement le jouer !
Et au niveau musicalité, un morceau comme Rain Forest est tres joli xD

moi_et_moi

Artiste en devenir
479 messages
QU'il puisse le jouer c'est une chose, avoir le talent pour le composer, c'en est une autre.
Certains pianistes jouent du Chopin, ça veut pas pour autant dire qu'ils sont sur un pied d'égalité avec ce dernier, loin de là.

paul_hxc

1 photo
7 messages
Je viens de dire que niveau musicalité il est tres bon.. http://www.youtube.com/watch?v=UiT6qtM09tI si ça c'est pas une composition !

moi_et_moi

Artiste en devenir
479 messages
Personnellement j'aime pas ce genre de guitaristes trop bavard, j'aime pas la composition, mais c'est sur qu'il doit être bon, je dis pas le contraire hein.
Mais ya rien à faire, j'préfère un Ted Greene qui passe sa vie à bosser sur les voicings et qui reste dans l'ombre.
Enfin bref, j'dis ça j'dis rien moi.

Bonne soirée!

rihoho

Petit causeur
60 messages
J'ai pas grand chose à faire de celui qui a la meilleur technique si les chansons sont pas belles à écouter. Alors mon choix va plus vers ce cher James Patrick Page, qui a fait des trucs comme le solo de Hearthbreaker impossible à faire, mais d'autres choses bien plus simples mais qu'est ce que ça sonne (The Ocean love ) :-p




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : guitariste, meilleur, trouve, monde, part, angus, young, show, offre



+