QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE?????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Jimy hendrix sanana angus young jimy page note-32 note-32 note-32 note-32 note-32

Pour moi les meilleurs sont Jimi Hendrix, Eric Clapton, Angus Young, Slash et Jimmy Page.

Jason Becker .

et Paul Gilbert alors? hum
sa technique est hallucinante!
sinon j'adore ce que font Page et Hammett icon_cheesygrin

moi jpense que le mec de rodrigo y gabriela (rodrigo donc) est un mec qui est baleze, rien qu'a les ecouter... et je les ai vu en live c'est encore mieux.
sinon carlos santana est aussi un bon.
meme si il est un peu moins fort Craig Ross est aussi bien apres c'est une question de gouts car a ce niveau la c'est plus trop la performance mais le son qui compte

lordi72

Artiste en devenir
635 messages
Moi j'aime bien les shredders donc je vais dire Malmsteen, Joe Stump un peu moins, et puis Michael Angelo batio.
Dario Lorina a un beau futur devant lui, dommage qu'il ait un style un peu émo -___-

Sinon oui, hammett est vraiment impréssionnant dans ses solos, toujours une énorme dose d'idée quand ulrich, hetfields et trujillo ont fini de s'engueuler sur la rythmique :-°

Satriani et Vai, aussi ^^

Rho et puis Slash, Dimebag Darrell et Zakk Wylde sont hallucinants dans le métal (et fuzz pour slash)

ET tant qu'on y es, un petit coucou à Jimi Hendrix même si c'est pas mon préféré :-/

Tu devrais ecouter Jason Becker ou Cacophony

m65

1 message
pour moi le meilleur guitariste du monde ya rien a dire cé kirk hammet de metallica smiley-guitar

quentun

1 message
j'ai quand même envie de siter jeff buckley

armis

4 messages
Faut pas chercher le meilleur guitariste du monde c'est le Japonais Miyavi regardé sur youtube la première partie de Selfish Love même Hendrix et Clapton aurai du mal à rivaliser cependant c'est dommage parceque il n'exploite pas son talent le seul truc bien qu'il a fait c'est justement ça

Pour moi c'est sans hésiter Mr John Petrucci (et loin devant)!!!!

Pour moi c'est Eddie Van hallen et Eric Jhonson techniquement je les touvent trop puissant
sinon question feeling c'est Jimmy Endrix smiley-guitar en plus faut le faire de jouer et chanter en meme temps

finalement je pense qu il n y a pas de meilleur guitariste ils y a trop de genre trop de technique en fait ce sont tous les meilleurs dans ce qu ils font

bigbass

God of Partoch
8083 messages
150 pages pour en arriver à cette conclusion évidente qu'il n'y a pas de meilleur ... chanteur




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : guitariste, meilleur, trouve, monde, part, angus, young, show, offre



+