Fan de nirvana???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Y a t-il des supers fans de nirvana ici?????violent2




dsl pour le smile que j'ai mis! je voulais mettrewink

je suis fan de Nirvana pourquoi tu veux en parler

Parce ke j'adore et moi ossi je suis fan et je voulais savoir un peu vos avis sur nirvana...smilesmilesmile

j'adore vraiment nirvana, leur style propre à eux que tant d'artistes ont essayé de copier (ils n'y sont pas arrivés), la voix de Kurt tellement exceptionnelle, dans lesquelles les émotions se ressentaient tellement, il faudra se faire à l'idée que nous n'aurons plus jamais d'albums tels que nevermind ou in utero dommage. voilà. tchô ! Anaous

deadpool

Petit causeur
29 messages
Amis fan de Nirvana je suis là, c'est un groupe mithique qui restera dans la mémoire de plusieurs génération de fan de rock. Nirvana, c'est un groupe que j'aurai bien aimé aller voire en concert, mais voila Nirvana ne donnera plus jamais aucun concert sad .

Vive la musique, Vive Nirvana

C'est marant de voir que tous les fans de nirvana ont tous le meme avatar lol!!

deadpool

Petit causeur
29 messages
Coucou, j'ai changé d'avatar (ne pleure pas Hofner : je suis quand meme fan de Nirvana smile ) ça m'arrive régulierement et puis il y avait trop de personnes qui avaient le meme avatar (la tete de Kurt Cobain).
...et vive nirvana bien sûre

Loll tinkiete pa rien est grave!! et en + tout sa se comprend!!
bye!

ola ca fé lonten qe ce forum est inanimer aparemen.alors pour nirvana est un groupe sentimantale;(jvé raocnter un peu ma life...lol) .qand gt gamine mon frere etai le sosi de kurt cobain et il me jouer d truc a la guitare dc g tjs un peu baigner la dedan.ma chanson prefere est where did you sleep last night(jtrouve le titre un peu lon il oré pu apelr ca my girl mai bon...).et dc voila mintenan c moi ki jou nivana et jkiff bien.mé jtien a dire qe si vs ecouter les version acoustic vs vs rendrer vite conte qe kurt chante fo.mé c sqi fé son charme oci...... smiley-guitar

Kurt cobain ne pouvai pas changer le titre de "where did you sleep last night"...
parce ke c'est une chanson traditionnel a la base...ki a été reprise par ledbelly (un vieu bluesman dt Cobain etai fan)...
et il l'as dc repri pr l'unplugged...mais il existe des version pirate enregistrer en studio (mai le son est pas terible terible !!! lol)

merci pr linfo je savé pa qe kurt etai fan de ledbely.mé oui c vré ta reson pr le titre sinon
tchao

ouais, j'aime bien nirvana, ils ont une bonne musique c cool !!!!!!

zangdar

Artiste motivé
187 messages
Gaaah... l'autre jour j'ai eu le malheure de zaper sur "à la recherche de la nouvelle star et yavait un gars qui chantait une de leurs chansons en + en français... maman j'ai peur!

Moi aussi je suis une grande fan de Nirvana, je les écoute tous les jours en voiture, en faisant le ménage, ou allongée sur mon lit ... mais à chaque fois que j'entend la voix de Kurt ça me fait toujours un petit pincement au coeur de savoir qu'on ne reverra plus jamais ce groupe mythique sur scène sad




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : nirvana, NIRVANA, ici, fans, supers, des, t-il, fan



+