photos de votre matos!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ma RBX 375 avait un son pourri... Donc dehors! A la place l'EDA 905 j'avais flashé dessus y a 4 ans avant que je joue, quand j'etais rentré dans un magasin de musique! Mais la encore, pas tip top le son (bien defini, mais manque de patate). La RBX 174 no soucy elle est pas a moi. Et l'ibanez SR 500, j'en suis fou tout simplement!!!
Je joue dessus a toutes mes repet'!

bigbass

God of Partoch
8083 messages
funkpunk
funkpunk a écrit :

miliouz a écrit :
j'discutais avec le vendeur du magasin ou je traine. Il a renvoyé 5 des 6 fender qu'il avait commandé. Les manches sont tordus, les finitions aproximatives... Depuis quelques temps, la qualité chute! Et l'une des 5 renvoyees etait une Anniversary!!!!

C'est une honte! Mieux vaut une G&L !!!


Voila quelqu'un de bien !!! Vive G&L & MusicMan


Je pense que si Geantbleu passe par ici, il confirmera queG&L, c'est du tout bon (sauf les modèles "tribute", je crois).

farid601

Artiste très motivé
4 photos
370 messages
hammer heu,j'voudrais pas dire mais j'ai l'impression que ce topic part en Cou..... icon_redface beaucoup de blabla mais peu de photos icon_cheesygrin (mais que font les modérateurs? smyleybleu )

bigbass

God of Partoch
8083 messages
farid601
farid601 a écrit :
hammer heu,j'voudrais pas dire mais j'ai l'impression que ce topic part en Cou..... icon_redface beaucoup de blabla mais peu de photos icon_cheesygrin (mais que font les modérateurs? smyleybleu )


Cool farid wink

J'ai perdu mon cd d'installation et je ne peux plus connecter mon appareil-photo au PC, sinon, j'aurais volontiers envoyé une photo de la mienne. : smiley-guitar

_maximus_

Artiste en devenir
Petit tabber
464 messages
bigbass
bigbass a écrit :

_maximus_
_maximus_ a écrit :
image du forum


j'ai un petit ampli!


C'est quoi la marque de l'ampli, je savais pas qu'ils en faisaient en blanc icon_cheesygrin . Le diamètre, c'est 12 ou 15 pouces ?

On peut jouer assis ? icon_cheesygrin



mdr!!!! bravo

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
allez Miliouz c'est Samedi icon_cheesygrin

Ma super Sr500 Ibanez


image du forum

image du forum


Et la mon EDA 905 quer je garde finalement...

image du forum


image du forum


Y aura d'autres photo un de ces jours, mais quand j'aurai fait changer l'electro et le micro...
image du forum


miliouz a écrit :
Et la mon EDA 905 quer je garde finalement...

image du forum


image du forum


Y aura d'autres photo un de ces jours, mais quand j'aurai fait changer l'electro et le micro...
image du forum


ecoute jprefere de loin ta basse la que laWW

funkpunk
funkpunk a écrit :

Voila quelqu'un de bien !!! Vive G&L & MusicMan


sur le site de G&L, il n'y a qu'un distributeur en France et il n'a que des basses ? On peut en trouver où, au moins pour avoir une idée du prix ?

Hola ami(e)s bassiste chanteur Devinez ou je suis ?? En Espaaagne a Barcelooonesmiley-guitar bump Et je reviens d'un magasin de music, et beh jpeux vous dire une chose !! On dirait qu'ils ne connaissent que Washburn hum J'ai pu tester une basse mais sa tout le monde s'en fout icon_cheesygrin et il y a une marque nommer Rochenter ou un truc comme ca qui reprend plein de Fender ! Mais ils vendent surtout des super Fenix !!! Voila juste une info comme sa icon_cheesygrin Buena Navidad (joyeux noel)meme si sa s'ecris pas comme sa icon_cheesygrin

smile_cool

J'ai aussi achetez des cordes, mais quelle nulité accablantes mes amis icon_cheesygrinviolent2endesaccord3
On dirait des cordes de guitares smyleybleu

farid601

Artiste très motivé
4 photos
370 messages
c'est quoi cette marque de cordes? hum

lolman77 a écrit :
J'ai aussi achetez des cordes, mais quelle nulité accablantes mes amis icon_cheesygrinviolent2endesaccord3
On dirait des cordes de guitares smyleybleu


bien si la plus épaisse des 6 est moins épaisse que la moins épaisse de ta basse, alors forcèment.... Essaye on ne sait jamais ça peut donner un son interessant ?

La marque je sais pas...mais j'ai essayer ces cordes sur une Fender Precision Bass eeeet...C'était nul XD
Puis sur ma Ibanez, c'était encore plus nul endesaccord3 Le son est d'une etrangité accablante icon_cheesygrin c'est chiant c'était un cadeau de noël icon_cheesygrinviolent2

Bonne année a tous icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : fender, petite, url, ampli, votre, rumble, matos, voila, fait



+