photos de votre matos!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

farid601

Artiste très motivé
4 photos
370 messages
ça peut toujours servir de corde à linge... icon_cheesygrin

Ou de cordes de guitares si j'en trouve une sans cordes icon_cheesygrin note-4 hammer

benjit4

Artiste très motivé
313 messages
salut tout le monde alors voili ma basse: http://groupe.bliss.free.fr/images%20bliss/DSC00399.JPG


et mon ampli ben.......... j'ai le meme que toi farid601 icon_cheesygrin

Elle est tres sympa!
C'est quoi le modele?

benjit4

Artiste très motivé
313 messages
C'est une Yamaha BB 604 (jcrois que c'est une des meilleures Yamaha a 4 cordes) histoire de mla péter un peu smile

benjit4
benjit4 a écrit :
salut tout le monde alors voili ma basse: http://groupe.bliss.free.fr/images%20bliss/DSC00399.JPG


et mon ampli ben.......... j'ai le meme que toi farid601 icon_cheesygrin

Jolie basse wink
Pourquoi dans l'herbe icon_cheesygrin ?

benjit4

Artiste très motivé
313 messages
ba en fait pour etre franc cette photo n'est pas de moi c'est une photo de ma basse que j'ai chopé sur le net car j'arrivais pas a mettre mes tofs sur le site (rassurez vous je ne vous demande pas de m'éxpliquer je sais ya un topic) alors voila je pense qu'ils l'ont mis dans l'herbe parceque ca contrastait bien avec le rouge de la basse^^

farid601

Artiste très motivé
4 photos
370 messages
superbe basse bravo elle à un petit look que j'adore... icon_cheesygrin

On voit bien que c'est une BB avec les chevalet icon_cheesygrin Nathan East a un modele signature de la meme basse wink

benjit4

Artiste très motivé
313 messages
Ben merci beaucoup smile c'est vrai que en fait j'avais un budjet de 400 euro pour la basse et quand j'ai vu celle la a 559 ben..... j'ai quand meme craqué c'était celle la que je voulais a peine rentrée chez prima musica^^ et vous en pensez quoi de notre ampli a Farid601 et moi???? love

benjit4
benjit4 a écrit :
Ben merci beaucoup smile c'est vrai que en fait j'avais un budjet de 400 euro pour la basse et quand j'ai vu celle la a 559 ben..... j'ai quand meme craqué c'était celle la que je voulais a peine rentrée chez prima musica^^ et vous en pensez quoi de notre ampli a Farid601 et moi???? love


Moi jlaime bien votre ampli icon_cheesygrin

benjit4

Artiste très motivé
313 messages
PS: il fait des petites lumieres rouges en dessous quand le son est grave... love

farid601

Artiste très motivé
4 photos
370 messages
pour ma part c'est pas la lumière rouge que je préfère sur mon ampli smyleybleu ,d'ailleurs je l'ai eteind icon_cheesygrin

benjit4

Artiste très motivé
313 messages
lol oui c'est un peu gadjet mais bon moi j'aime bien parceque j'ai que 13 ans et car je suis nouveau dans la basse alors ca m'amuse^^

J'en ai 26, et ca m'azmuse aussi icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : fender, petite, url, ampli, votre, rumble, matos, voila, fait



+