photos de votre matos!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je sais je sais j'suis trop fort smile_cool



J'aime bien ta basse, elle a un look sympa! Elle est quelle couleur?

miliouz a écrit :
J'aime bien ta basse, elle a un look sympa! Elle est quelle couleur?


De qui tu parle ?

farid601

Artiste très motivé
4 photos
370 messages
miliouz a écrit :
J'aime bien ta basse, elle a un look sympa! Elle est quelle couleur?

qui,moi? hum

On est pommé là icon_cheesygrin dit nous de qui tu parle violent2 lol

A toi lolman!

toi Farid, ta guitare est en photo, et pis j'aime vraiment pas les Fender!!! Pour moi la seule chose qui fait vendre les fender, c'est le nom...

Moi ma basse elle est noire, tout simplement smile_cool
Hep Hep, je t'interdis d'insulter une Fender ! endesaccord1

Respectons toutes les basses violent2

farid601

Artiste très motivé
4 photos
370 messages
miliouz a écrit :
toi Farid, ta guitare est en photo, et pis j'aime vraiment pas les Fender!!! Pour moi la seule chose qui fait vendre les fender, c'est le nom...

c'est une question de gout!... icon_cheesygrin

j'discutais avec le vendeur du magasin ou je traine. Il a renvoyé 5 des 6 fender qu'il avait commandé. Les manches sont tordus, les finitions aproximatives... Depuis quelques temps, la qualité chute! Et l'une des 5 renvoyees etait une Anniversary!!!!

C'est une honte! Mieux vaut une G&L !!!

Baaah les temps sont durs pour Fender, c'est tout...sa arrive a n'importe qu'elle entreprise et depuis la mort de Leo Fender, ca chute certainement... sad

L vendeur en question a vu un paquet d'instrument ahetés aux States, et ben c'est pas la meme qualité!!! Peut etre nous envoient-ils les "ratés"...

miliouz a écrit :
L vendeur en question a vu un paquet d'instrument ahetés aux States, et ben c'est pas la meme qualité!!! Peut etre nous envoient-ils les "ratés"...



Et bien si c'est ca, a bas la gamme americaine icon_cheesygrin hammer Merci americains de nos rêves bravo

Les grosses yamaha, les grosses cort ou ibanez sont exellentes aussi!!!
Quand tu vois les tarots de Fender, tu te dit que les luthiers sont plus avantageuses!!!




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : fender, petite, url, ampli, votre, rumble, matos, voila, fait



+