Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kleit992

Artiste motivé
194 messages
Pas de Gibson chez total music smyleybleu snif

Si tu habites a Paris, les Gibson c'est plutot guitar Legend ou Lead guitars

Lead guitars: 75, rue Jean-Baptiste Pigalle 75009 Paris

Guitar Legend: Rue de Douai à l'angle de la rue Jean-Baptiste Pigalle

Je crois que guitar Legend est le numero 1 en Gibson et Fender...

kleit992

Artiste motivé
194 messages
merci beaucoup, ça risque de me servir incessamment sous peu razz

de rien, sache aussi que chez Lead Guitars, si tu achetes la guitare + l'ampli, ils t'offrent le pied, la sangle, la housse, les jacks, les mediators, les cordes de rechange, moi je vais chez eux pour ça, en plus ils essaient au mieux de se rapprocher des prix internet ( thomann, woodbrass...)

rock'n'pig

Artiste très motivé
3 photos
396 messages
Euh j'ai été débité des 500€ dès le début en mars, mais je pensais que c'était normal... bon bah ça devient urgent d'appeler :s
Je les crois sérieux mais un peu longs... j'espère que j'ai raison -_-'

bacillek

Petit causeur
99 messages
Non ce n'était pas normal. Chez eux, le débit se fait à l'expédition. Téléphone demain dès que possible au n° pour la France. J'ai commandé l'an passé en avril une pédale livrée en juillet, et ma carte a été débitée en juillet, rien en avril.

J'ai une question pour ceux qui ont fait des achats via Dv247 , c'est vis à vis des options de paiements, Est-ce qu'il y a moyen de payer par virement bancaire ? ou alors la seule solution est la carte de crédit ?

rock'n'pig

Artiste très motivé
3 photos
396 messages
J'ai appelé Music Store et il m'a dit que je la recevrais en fin de semaine! icon_cheesygrin
Maintenant j'ai plus qu'a attendre et à espérer wink
Merci

bacillek

Petit causeur
99 messages
Tiens-nous au courant. En principe, ils sont très sérieux (pas toujours très organisés, ce qui n'est pas très "germanique", mais honnêtes. Je suis allé au magasin à Cologne, et c'est un voyage que je conseille de faire)

rock'n'pig

Artiste très motivé
3 photos
396 messages
Incroyable! J'ai téléphoné ce matin à 10h, et la même journée a 19h UPS prenait mon colis en charge!
J'ai en tout cas reçu deux mails de confirmation de prise en charge par UPS, j'ai plus qu'a attendre chanteur
à propos, une fois le colis pris en charge la durée de livraison est de combien en moyenne?

Merci icon_cheesygrin

bacillek

Petit causeur
99 messages
Si c'est UPS, c'est environ 2 jours. Tu dois avoir un n° de suivi, et chez UPS le traçage est très précis. Ça ajoute à l'impatience d'essayer ton nouveau bébé!

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
bacillek
bacillek a écrit :
Tiens-nous au courant. En principe, ils sont très sérieux (pas toujours très organisés, ce qui n'est pas très "germanique", mais honnêtes. Je suis allé au magasin à Cologne, et c'est un voyage que je conseille de faire)


Effectivement, chez Music Store, le magasin n'est pas d'une organisation très "germanique", mais plutôt "artistique" et c'est pas étonnant. Tous les vendeurs de Music Store (en ce y compris le patron) sont des musiciens (j'en connais plusieurs qui jouent dans des groupes connus en Allemagne). Par contre, tant le magasin que les vendeurs sont d'une honnêteté exceptionnelle.

Quant au voyage chez Music Store, que je fais plusieurs fois par année, c'est effectivement un voyage à conseiller. C'est, pour les grands enfants que nous sommes, un peu comme visiter les ateliers du Père Noël. Quel pied !

J'ai regardé ce topic, et j'ai pas vu d'avis sur "le marchand de sons", si certains connaissent....sont ils sérieux ou pas, car il y a des produits qui sont assez attractifs pour ma part....

rock'n'pig

Artiste très motivé
3 photos
396 messages
bacillek
bacillek a écrit :
Si c'est UPS, c'est environ 2 jours. Tu dois avoir un n° de suivi, et chez UPS le traçage est très précis. Ça ajoute à l'impatience d'essayer ton nouveau bébé!


Exactement! wink
Il est arrivé à Paris hier (24h après mon appelle) est il est parti de Paris ce matin à 4h10, et je n'habite qu'à Orléans (une centaine de km de Paris)... icon_cheesygrin
Je peux donc être quasiment sûr de la recevoir dans la matinée ou en début d'aprèm! Un seul GROS bémol : j'ai le BAC demain smyleybleu donc ça va être un petit essai éclair...

J'reviendrais ici faire des commentaires sur le colis mais UPS j'leur fait confiance ^^


Edit:
j'ai bien reçu la guitare, parfaitement emballée, nikel... sauf que c'est pas la guitare que j'ai commandé! wobble
J'ai commandé une Epiphone et je reçois une Jack&Danny, dont le prix et le son n'égalent pas l'Epiphone (l'Epiphone à 500€ contre la J&D bas de gamme à 135€)... UPS doit revenir chercher le colis et Music Store me renverra la vraie quand ils auront récupéré celle-là... donc encore une bonne semaine et demi d'attente!!
Pour mon premier achat de guitare sur internet j'dois dire que je suis déçu... je sais pas si je recommanderais sur Music Store, malgré je le répète, un envoi très rapide (2 jours pile après le coup de téléphone je reçois la gratte) et un très bon emballage...
Sans doute le fameux manque d'organisation dont vous me parliez.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, site, sites, web, acheter, achat, exp, qualit, riences



+