Petit sondage esthétique !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bigbass
bigbass a écrit :

slashette a écrit :
Chacun fait ce qui veut avec son matos après tout hein!!! Du moment que ça lui plait et que c'est ce qu'il veut pour lui, pas pour suivre un courant de mode ou autre, après chacun est libre!!!!

CHACUN FAIT FAIT FAIT C'QUI LUI PLAIT...... du diable si je me rappele qui chantait ça icon_redface


T'as raison, slash', touts les égouts sont dans la nature, ce qui pose d'ailleurs de grave problèmes de pollution icon_redface

J'ai oublié le nom de ce duo qui avait fait le premier rap français "cinq heures du mat', j'ai des frissons...." wink


P'tain, ça nous rajeunit pas ce truc hein Big-Jack!!!!

bigbass

God of Partoch
8083 messages
fab_974 a écrit :

bigbass
bigbass a écrit :

J'ai oublié le nom de ce duo qui avait fait le premier rap français "cinq heures du mat', j'ai des frissons...." wink



BIGBAss, ben alors, j'ai mis l'nom dans mon dernier message !


Ouais, j'ai vu après, mais t'as posté quand j'étais en train d'écrire icon_redface

T'as meilleure mémoire que moi icon_cheesygrin . Tu peux me rappeler le nom de la jolie anglaise qui chantait. Je crois que c'était Valli et que maintenant, elle présente une émission musicale sur Arte.

fab_974 a écrit :

bigbass
bigbass a écrit :

J'ai oublié le nom de ce duo qui avait fait le premier rap français "cinq heures du mat', j'ai des frissons...." wink



BIGBAss, ben alors, j'ai mis l'nom dans mon dernier message !


L'a encore perdu ses bésicles, ou l'a trop forçé sur la p'tite goutte!!!

bigbass

God of Partoch
8083 messages
slashette a écrit :

fab_974 a écrit :

bigbass
bigbass a écrit :

J'ai oublié le nom de ce duo qui avait fait le premier rap français "cinq heures du mat', j'ai des frissons...." wink



BIGBAss, ben alors, j'ai mis l'nom dans mon dernier message !


L'a encore perdu ses bésicles, ou l'a trop forçé sur la p'tite goutte!!!


J'les ai oubliées sur ma table de nuit. Par contre, j'suis tombé sur une vieille poire (je parle pas de toi icon_cheesygrin ).

bigbass
bigbass a écrit :

J'les ai oubliées sur ma table de nuit. Par contre, j'suis tombé sur une vieille poire (je parle pas de toi icon_cheesygrin ).



" ça balance pas mal, à Paris, ça balance pas maaaaAAAaak "



Valli, c'était bien elle . Elle a aussi chanté ' the more I see you'

alkolik bassiste

Membre Banni
Petit causeur
2 photos
96 messages
pas d'autocollant ca fait crade
ta meilleur tant de la repeindre comme tu veux,ce sera vachement plus beau

maitre GOD SAVE THE BASS maitre

Ouais mais bon

repeindre une guitare tu vas perdre de la qualité niveau sonore

bah moi ma gartt est assez stické^^(fo ptete ke jen enleve)[

Euh ... oui euh .... je tombe sur ca par hasard icon_cheesygrin où est-ce qu'on trouve ce genre d'auto-collant ?idea

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Joli déterrage icon_cheesygrin
Les autocollants, j'imagine que tu les achètes au même endroit que les tshirts de groupes, les mini-guitares en plastique et les bracelets à piques...
Ah non, non, j'ai rien contre hein... icon_cheesygrin

Les autocollants [ ou auto-collants je suis plus ^^ ] ben euh je rpefere si la guitare est pas top la repeindre complet ^^ mais bon un pitit why not icon_cheesygrin

sur une qguitare folk je trouve que ça peut rajouter un peu plus de familiarité...après , je sais pas pourquoi , mais je suis totalement contre les sticks (héhé pas de fautes) sur une electrique ! par contre je trouve que les vielles grattes toute usées et défoncées comme une des strat de popa chubby ont la classe ! Elles ont une âmes icon_cheesygrin violent2

offspring69

Artiste motivé
228 messages
ohh le beau deterrage ^^

Mettre des autocollants sur une gratte sa se fait si ta gratte est une pelle immonde incapable de sortir trois notes justes d'affilée (et encore)..

Sinon c'est du blaspheme
endesaccord1

razielspectral
razielspectral a écrit :
Joli déterrage icon_cheesygrin
Les autocollants, j'imagine que tu les achètes au même endroit que les tshirts de groupes, les mini-guitares en plastique et les bracelets à piques...
Ah non, non, j'ai rien contre hein... icon_cheesygrin


Merci vieux ! je suis très fort pour ca wink

Vieille icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : autocollants, vierge, guitare, bien, groupes, autocollant, recouverte, gratte, rez



+