Petit sondage esthétique !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
f@b21 a écrit :
Vieille icon_cheesygrin

Merci !
C'est un peu pénible de répéter à la longue, un peu de soutien n'est pas de refus icon_cheesygrin

razielspectral
razielspectral a écrit :

f@b21 a écrit :
Vieille icon_cheesygrin

Merci !
C'est un peu pénible de répéter à la longue, un peu de soutien n'est pas de refus icon_cheesygrin


Désolé, je pouvais pas savoir, "vieille" wink

Les auto-collants, je suis totalement contre, ça n'a aucne signification, ça ne fait qu'alourdir la guitare, ça fait très tache, surotut si la guitare en quesiton est un bijoux.

Par contre, je suis favorable au fait que l'on puisse repeindre sa guitare, afin qu'elle refléte notre personalité, je prendrais puor exemple, la Gibson Flying V psychedelic de Jimi hendrix ( love ).

brian townshend a écrit :
Les auto-collants, je suis totalement contre, ça n'a aucne signification, ça ne fait qu'alourdir la guitare, ça fait très tache, surotut si la guitare en quesiton est un bijoux.

Par contre, je suis favorable au fait que l'on puisse repeindre sa guitare, afin qu'elle refléte notre personalité, je prendrais puor exemple, la Gibson Flying V psychedelic de Jimi hendrix ( love ).


C'est vrai que ca doit être très lourd des autocollants (ou auto-collants^^)

La guitare est l’œuvre d'artistes luthiers et ajouté à mon côté puriste love , je préfère éviter les autocollants, ça dévaloriserait l'instrument et donnerait l'impression que c'est un gadget icon_cheesygrin

C'est moche une gratte avec des stickers, cela dévalorise toute la gratte !

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
salut, pour moi ce sera sans autocollant, ma guitare est très belle comme sa

rien de collé dessus ... bump

Sans autocollant c'est bien mieux. wink

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
sans autocollants, bien sur, c'est tellement beau une gratte neuve, il ne faut pas la "gacher"

enfin... les coups et les douleurs... icon_cheesygrin

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
Je suis presque radicalement contre le fait d'apposer des adhésif sur une guitare, je les aimes d'origine, cependant je n'irais pas jusqu'à dire comme syle que c'est ridicule. j'ai eu le plaisir de voir une squier forme strat appartenant à un musicien Punk qui était bardée d'auto-collants cependant le résultat final donnait plutôt bien, je dirait même Cool. ça va avec le genre.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
metalhead
metalhead a écrit :
Je suis presque radicalement contre le fait d'apposer des adhésif sur une guitare, je les aimes d'origine, cependant je n'irais pas jusqu'à dire comme syle que c'est ridicule . j'ai eu le plaisir de voir une squier forme strat appartenant à un musicien Punk qui était bardée d'auto-collants cependant le résultat final donnait plutôt bien, je dirait même Cool. ça va avec le genre.


Bah, tu sais bien que je suis foncièrement méchant... icon_cheesygrin

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr/tra
metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
Grrrrr, fait moi mal!
je te critique pas vieux... trop de respect pour toi pour ça et en plus je vous comprend mais dès fois ça donne un côté grunge punk sympa... ça fait mal quand c'est sur des guitares de légende qu'on a toute la peine du monnde a se payer

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
metalhead
metalhead a écrit :
Grrrrr, fait moi mal!
je te critique pas vieux... trop de respect pour toi pour ça et en plus je vous comprend mais dès fois ça donne un côté grunge punk sympa... ça fait mal quand c'est sur des guitares de légende qu'on a toute la peine du monnde a se payer


Je blaguais wink
N'empêche que même quand je vois une Gibson ES335 Alvin Lee, j'ai mal... http://media.zzounds.com/media/feed/large/GIBARAL.jpg

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr
metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
Dans quel sens??? je ne l'ai jamais vue la Alvin lee




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : autocollants, vierge, guitare, bien, groupes, autocollant, recouverte, gratte, rez



+