Petit sondage esthétique !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'arrive a c**** par la p*** icon_cheesygrin

ça sent la contrepèterie en série, là ....

mettre un autocollant sur une guitare pourrave (comme celle que j'ai en ce moment pasque je suis débutant icon_cheesygrin )je veux bien.
mais sur une guitare genre gibson les paul black beauty 1957 la jamais

rage of rock a écrit :

mais sur une guitare genre gibson les paul black beauty 1957 la jamais


ouaip, ou sur une GIBSON les paul Standard goldtop '50

thevince58

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
492 messages
En fait c'est que j'ai des autocollants plus qu'il n'en faut de tous pleins de groupes que j'aime bien et je sais pas quoi en foutre!! J'ai déja vu des concerts ou les mecs avaient plus un centimètre carré de peinture et j'ai pas trouvé ça très laid!! icon_redface
Au niveau de l'identité et tout et tout : si je mets uniquement des autocollants de mon groupe ça passe ??? icon_cheesygrin



PS si vous voulez des contrepèteries j'en ai quelques unes cela dit la disussions nétait pas axée la dessus wink


Existe -t-il des guitares très moches mais qui sonnent véritablement bien, qu'on pourrait recouvrir sans se faire insulter ?? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin


J'ai encore une question : est-ce que posseder tous une guitare comme par exemple une SG cherry très très répendue est-ce ça manquer d'originalité?? Si tout le monde a la même guitare ?? question philosopphique a laquelle je répondrais pas une autre question : quand on colle sur toute sa guitare des autocollants, on dit qu'on la PERSONNALISE !!! Et donc la marque de sa personnalité ne vient elle pas du fait qu'on blinde sa gratte d'autocollants ????? hum

je regardais ce site quand je suis tombé sur cette gratte et bah la je dit que ça peut le fare des motifs comme ça! http://www.musicstorekoeln.de/fr/Guitares/3_44_GHALB_32_GIT0007278-000/0/0/0/det...

thevince58

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
492 messages
Ezactement !!

c'est comme tout, ça dépend si c'est fait avec goût . Sur l'ibanez explorer que j'ai acheté d'occase, le gratteux qui l'avait avant a collé un autocollant entre les 2 micros qui imite ceux qu'on trouve sur les disques (pour mettre en garde sur les paroles), avec la phrase suivante : "parental advisory : explicit NOISE" (au lieu de lyrics), comme je trouve ça plutôt marrant et que ça va bien avec le style (bruyant) de la guitare, je vais le laisser. Mais bon, il ne s'agit pas non plus d'une guitare de grande valeur (là, je n'en mettrais pas, ça c'est sûr)

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
thevince58
thevince58 a écrit :
quand on colle sur toute sa guitare des autocollants, on dit qu'on la PERSONNALISE !!! Et donc la marque de sa personnalité ne vient elle pas du fait qu'on blinde sa gratte d'autocollants ????? hum


Quand on colle des autocollants sur sa gratte, je ne dirais pas qu'on la personnalise, mais plutot qu'on la pourrit...
Et puis les autocollants sur une guitare, je trouve que ça fait franchement "biactol attitude". Mais c'est peut-être moi qui suis un vieux c**...
Mais bon, tu nous demandais des avis, je t'ai donné le mien. Après, tu fais ce que tu veux... Tu peux coller autant d'autocollants que tu veux sur ta guitare ! Tant que c'est pas sur la mienne... wink

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made. http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406 http://myops.groupe.club.fr/Index.html
thevince58
thevince58 a écrit :


J'ai encore une question : est-ce que posseder tous une guitare comme par exemple une SG cherry très très répendue est-ce ça manquer d'originalité?? [...] Et donc la marque de sa personnalité ne vient elle pas du fait qu'on blinde sa gratte d'autocollants ????? hum



Moi je dis non....On peut tous avoir la même guitare, ce qui fera la personnalité de chacune, ce sont les doigts du proprio.

Et ce qu'on éprouve quand on l'a entre les mains aussi!!! Je sais Fab va me parler d'ani.... c'est quoi le mot d'jà Fab icon_redface M'enfin je me comprends, la preuve, personne aime qu'on touche à sa gratte, et je suis bien certaine que c'est pas uniquement la question de l'abimer ou autre!!! C'est une relation heu...fusionnelle icon_cheesygrin

Animisme ? icon_cheesygrin
Moi perso, j'sais pas si le bois de ma goldtop a une mémoire, mais en tout cas, je la bichonne comme une donzelle.

Ben tiens!!!!! icon_cheesygrin T'as réussi à enlever les tâches bl..... OK OK, j'm'en vais wink

rire, mon guitariste m'a dit de passer un chiffon d'alcool sur les chromes... il parait que c'est un produit spécial qu'ils ont mis dessus. J'sais pas..Y a encore une couche dessus ça rend les chromes un peu opaques, j'ose pas trop manipuler.

rodolpf

Artiste en devenir
2 photos
664 messages
Perso, j'oserais pas trop y toucher.

Mais j'ai entendu parler de produits qui sont faits pour redonner de l'éclat aux pièces métalliques des pianos. Ca doit faire l'affaire. Mais il faut faire bien gaffe à ne pas en mettre sur ton vernis, c'est assez agressif il me semble.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : autocollants, vierge, guitare, bien, groupes, autocollant, recouverte, gratte, rez



+