Petit sondage esthétique !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'arrive a c**** par la p*** icon_cheesygrin

ça sent la contrepèterie en série, là ....

mettre un autocollant sur une guitare pourrave (comme celle que j'ai en ce moment pasque je suis débutant icon_cheesygrin )je veux bien.
mais sur une guitare genre gibson les paul black beauty 1957 la jamais

rage of rock a écrit :

mais sur une guitare genre gibson les paul black beauty 1957 la jamais


ouaip, ou sur une GIBSON les paul Standard goldtop '50

thevince58

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
492 messages
En fait c'est que j'ai des autocollants plus qu'il n'en faut de tous pleins de groupes que j'aime bien et je sais pas quoi en foutre!! J'ai déja vu des concerts ou les mecs avaient plus un centimètre carré de peinture et j'ai pas trouvé ça très laid!! icon_redface
Au niveau de l'identité et tout et tout : si je mets uniquement des autocollants de mon groupe ça passe ??? icon_cheesygrin



PS si vous voulez des contrepèteries j'en ai quelques unes cela dit la disussions nétait pas axée la dessus wink


Existe -t-il des guitares très moches mais qui sonnent véritablement bien, qu'on pourrait recouvrir sans se faire insulter ?? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin


J'ai encore une question : est-ce que posseder tous une guitare comme par exemple une SG cherry très très répendue est-ce ça manquer d'originalité?? Si tout le monde a la même guitare ?? question philosopphique a laquelle je répondrais pas une autre question : quand on colle sur toute sa guitare des autocollants, on dit qu'on la PERSONNALISE !!! Et donc la marque de sa personnalité ne vient elle pas du fait qu'on blinde sa gratte d'autocollants ????? hum

je regardais ce site quand je suis tombé sur cette gratte et bah la je dit que ça peut le fare des motifs comme ça! http://www.musicstorekoeln.de/fr/Guitares/3_44_GHALB_32_GIT0007278-000/0/0/0/det...

thevince58

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
492 messages
Ezactement !!