Petit sondage esthétique !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

merci pour l'info icon_cheesygrin

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
punk rebel a écrit :
Les autocollants n'ont aucun effets sur le son d'une guitare electrique.


oui moi aussi cela me parrait évident et pourtant on m'avais dit l'inverse...

promis j'arrete!
ouaip' moi aussi chanteur

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
wow, que c'est moche la strat du gars de green day hum j'ai du mal à comprendre qu'on puisse aimer ce style c'est vraiment infame. En plus sur cette gratte c'est encore plus scandaleu. Méme moi qui n'aime pas ce genre de gratte je me serait pas permis hammer Faut le mettre en prison ce gars icon_cheesygrin

meuh non pas en prison il est très bien ou il est maitre love

cléme65

1 photo
1 message
Moi je dit ça dépend aussi de la guitare car il y en a qui sont belles au naturel et d'autre qu'il vaut recouvrir d'autocollants!! Moi la mienne c'est avec des autocollants!!

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
punk rebel a écrit :
Les autocollants n'ont aucun effets sur le son d'une guitare electrique.


Mais bien sûr... T'en as d'autres, des comme ça ?
Pourquoi tu crois que les fabricants de (bonnes) grattes s'obstinent à choisir les meilleurs bois et à calculer au micro poil la composition de leur vernis pour gêner le moins possible la vibration ?
Quand tu colles des stickers dessus, la vibration du corps de la gratte est perturbée, forcément. Je ne dis pas que ça va chercher loin (à moins que le corps de la gratte ne soit intégralement couvert d'autocollants, ce que l'on voit parfois), mais ça a forcément une influence.

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr
syle
syle a écrit :
Mais bien sûr... T'en as d'autres, des comme ça ?
Pourquoi tu crois que les fabricants de (bonnes) grattes s'obstinent à choisir les meilleurs bois et à calculer au micro poil la composition de leur vernis pour gêner le moins possible la vibration ?
Quand tu colles des stickers dessus, la vibration du corps de la gratte est perturbée, forcément. Je ne dis pas que ça va chercher loin (à moins que le corps de la gratte ne soit intégralement couvert d'autocollants, ce que l'on voit parfois), mais ça a forcément une influence.


Ca c'est vrai....
Et je sais que tu aimes pas les auto-collants (à moins d'avoir les boutons d'acné avec...), mais j'ai jamais eu de boutons d'acne, et pourtant du haut de mes 12 ans ma pelle est recouverte d'auto-collants (comme c'est une whale à deux balles, qui ressemble à toutes les whale à 2 balles = imitation de strat, en noire), pour la rendre unique (j'ai pas dit jolie, donc c'est pas la peine de faire la blague "unique mais affreuse").

De toute façon en septembre je la vieillie, elle sonera mal, mais j'aurai ma propre gratte (et ça se trouve j'aurais le son qui tue). Sinon j'irais jouer avec mon autre gratte de toute façon... smiley-guitar

PS : c'est pas des autocllants de groupe que je colle, mais des trucs qu'on a plus de mal à trouver (lors de séjour à l'étranger ou quand j'achète un kebap).

Bon je vous laisse ma maman m'appelle pour me brosser les dents hammer hammer

Personnellement je préfère une guitare sans autocollants si c'est de la belle lutherie quoi , maintenant c'est pas dis que quand je me serais payé la guitare de mes reves lorsque je saurai bien maitriser l'instrument ma vieille pacifica ne reçoive pas quelques retouches icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : autocollants, vierge, guitare, bien, groupes, autocollant, recouverte, gratte, rez



+