Idées de lecture

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
j'ai préféré "Helmut la taupe et le terrier maudit" terrifiante histoire melant fantastique et suspens insoutenable !!



Partoch c'est Fantastoche icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
image du forum

image du forum

HAMER power
magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
les contes de chtulu
façon d'ecrire excessivement descriptive mais neamoins tres interessante sur l'histoire de chtulu

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
clive barker ? c'est ca ? un truc un peu flippant non ? icon_redface

Partoch c'est Fantastoche icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
image du forum

image du forum

HAMER power
bigbass

God of Partoch
8083 messages
Là, je me refais tous les Oui-Oui maitre

je cherche un bouquin sur la vie des sportifs ( cycliste encore mieux ) ou des histoires sportive merci !!!

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
tu parlais a qui?
euh non lovecraft icon_cheesygrin
pas flippant mais intriguant ,apres tu vois le monde autrement

bigbass

God of Partoch
8083 messages
snoblik a écrit :
je cherche un bouquin sur la vie des sportifs ( cycliste encore mieux ) ou des histoires sportive merci !!!


"Guère épais" de Phil de Fer icon_cheesygrin

pourquoi pas, descente virtigineuse avec Yves montand lol

magiclem007
magiclem007 a écrit :
les contes de chtulu
façon d'ecrire excessivement descriptive mais neamoins tres interessante sur l'histoire de chtulu


ça me rappelle une chanson love

y'a peut etre rapport entre les deux icon_cheesygrin

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
et oui fan2 the call of ktulu traite sans aucun doute de l'appel de chtulu qui fait parti des contes de ktulu

cette atmosphere froide etrange et magnifique te laisse presager l'histoire

Je viens de terminer "Le Demi-frère" de Lars S. Christensen.
Oslo dans les années 60, une famille où se cotoient 3 générations de mères sans mari et 2 demi-frères qui s'aiment, ou se haïssent c'est selon. Le plus beau livre que j'ai lu cette année, et j'espère juste que mon message donnera envie à quelqu'un de le lire à son tour, c'est un gros livre immense que j'aurais aimé encore plus gros tellement c'est dur de le quitter, la dernière page lue

très bon livre : bel ami de maupassant, ou alors dans un autre style, les fleurs bleues de raymond queneau ! à mourir de rire

en rapport avec l'actualité
a lire absolument : le grand maulnes d'Alain Fournier
et le parfum (das parfum icon_cheesygrin )de Patrick Suskind

bigbass

God of Partoch
8083 messages
En jazz :

Le bouquin de Laurent de Wilde sur Monk

"Moins qu'un chien", l'autobiographie romancée de et par Mingus (quelques moments chauds).

le parfum... il est excellent ce bouquin, je l'ai lu y'a quelques jours, il a été adapté à l'écran mais j'ai pas vu le film... en tout cas j'adore la fin de l'histoire c'est spécial...
sinon un de mes livres préférés c'est Dolores Claiborne, de Stephen King, l'Année du loup garou est pas mal non plus.
sinon j'aime bien les histoires de Roald Dahl, Charlie et la chocolaterie et James et la grosse pêche, entre autres




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, beatles, des, temps, musique, autre, hendrix, bouquins, musicale



+