Idées de lecture

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kikounou95 a écrit :
Je suis pressé d'apprendre mieux l'allemand pour me payer les bouquins en VO qui sont pas sortis en france hammer


Je suis nulle en allemand, et je n'aime pas ça. Je n'ai jamais réussi à accrocher cette langue: ça fait sept ans que je l'apprends et je comprends toujours pas, et ça fait trois ans que j'apprends l'anglais et j'y arrive mieux. Cela dit ça m'énerve énormément, car il y a des poèmes (principalement de Heinrich Heine) qui ont l'air vraiment beaux. Et vous pouvez aisément imaginer que la traduction française est à ch*er!



spylee
spylee a écrit :
un grand classique "l'ecume des jours" de boris vian


Haa très bon choix Spylee ! Très beau ce livre! bravo

Pour ma part, mon dernier livre lu: "A l'Ouest", d'OLIVIER ADAM (2001). Décevant, je m'attendais à mieux.

Ensuite j'ai commencé "Sublime Amour" de SOPHIE FONTANEL (2005). Ben oui... avec les beaux jours j'me mets en quête de livres pour filles. Ahumm... icon_redface Mais bon, j'l'ai arrêté en cours de route. C'est certes une histoire d'amour mais elle n'arrive pas à nous emporter.

Et là, je ressors les classiques à lire en vue du capes de lettres. En ce moment, "Le Colonel Chabert" de BALZAC (j'aime beaucoup)




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, beatles, des, temps, musique, autre, hendrix, bouquins, musicale



+