Idées de lecture

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

slashette a écrit :
Mick Jagger le scandaleux, j'ai oublié l'auteur. Très interessant pour les fans du leader des Stones, j'ai été très surprise en le lisant!!!
IL me semble que l'auteur du bouquin auquel tu fais référence est Anthony Scaduto... à vérifier



Merci, j'ai ce bouquin quelque part dans un carton, faut juste le courage de chercher, mouaif razz

mesis

Artiste motivé
213 messages
Un livre super "Please kill me" de legs mcneil avec un second auteur.
Le livre raconte l'histoire du punk à ses touts débuts avec le velvet underground et à la fin du punk.

bigbass

God of Partoch
8083 messages
pumpkins a écrit :
En livre musical par contre j'y connais strictement et rien et je m'en fout asser en fait icon_cheesygrin


Le fait que ça ne t'intéresse pas nous intéresse assez peu, en fait ! wink

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Ca vient de sortir en France : Dylan, portraits et témoignages. C'est un recueil des articles parus dans la revue Mojo. Plein de photos superbes et d'articles intéressants sur le Zim.

pour ma part en ce moment c'est sept jour pour une éternité de marc levy love .... et pis j'enchaînerais par "le diable s'habille en prada" avant d'aller le voir au cinoche...

vala! icon_cheesygrin

"Belle du Seigneur" d'Albert Cohen, ou l'histoire d'un couple passionnel
merveilleux roman!!
aux modos => on a le droit de poster des passages ?

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
emji a écrit :
on a le droit de poster des passages ?


désolé mais je ne crois pas que ce soit possible.

groumph!
bonne soirée!!

en ce moment je me fais les Fred Vargas : des policiers bien ficelés et faciles à lire, idéal pour une lecture dans le RER

J'ai découvert les Stephen King y'a pas longtemps et je suis à fond dedans désormais : on tombe jamais dans la terreur mais on reste dans une sorte d'angoisse s'alternant avec quelques passages plus légers et plus drôles. Et puis toujours quelques références sympa : j'ai trouver les Guns n' roses dans un de ces derniers romans ^^

ya le velo de ma mere d'Henry knight
les oiseaux ont des ailes de patrick louvin
nous mourrions jeunes d'Eva winstley
et enfin le silence des moineaux d'Eric Abidial

bobbysteel

Artiste très motivé
2 photos
336 messages
Moi je recommande à tout le monde Jojo lapin et la carotte maudite. Une histoire boulversante et criante de vérité pleine de révélations époustouflantes sur les conspirations internationales...

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Toi aussi, tu l'as lu ? bump

bobbysteel

Artiste très motivé
2 photos
336 messages
oui, et j'en suis sorti grandi, prêt à affronter la vie avec force et courage...




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, beatles, des, temps, musique, autre, hendrix, bouquins, musicale



+