Kyo

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moi yé ponsse que ya qu'en france quon peut avoir ces debats la
regarder les etats unis des states, c'est qui qui nous envoient???
c'est britney spears, les backstreet boys, hole(qui jtien a ldire, c dla merde, mais c(est mon avis, et si vous quiffez ca, ben tant mieu pour votre culture musicale
ya aussi green day, r kelly, et jen passe, tout ca, c'est commerciale, et alors????
grace a ca, ils ont une aura incroyable, tout lmonde ecoute de la musique anglophone, tt lmonde chante en anglais
tant quon aura a problem with a commercial music, ben la france ne sera pas presente sur la scene internationale

regardez les anglais, ca fait rever: les beatles, les stones, les dzep, radiohead, muse, coldplay, sex pistols...etc
et nous?
ya un proverbe chinois dun grand sage indou qui dit:
c'est en fesant de la soupe que l'on devient poete

Et nous?Téléphone,noir désir,ghinzu,et j'en passe.

nirvamat a écrit :
Et nous?Téléphone,noir désir,ghinzu,et j'en passe.


hum

t'es serieu la?????? sad

tous les groupes rock francais de tout les temps valent pas la moitié des beatles ou de ledzep!!

hammer peut importe ils onts leurs succes

damodred

Star du Forum
762 messages
c'est vrai que quand on veut une reconnaissance universelles il faut chanter en anglais la dessus chevrotyne a raisons...

il faut dire aussi que comme billy sheehan l'a dit " le bassiste de steve vai" les eurpoéens aime la musique , les americains aiment l'argent ...

et billy sheehan est américains... conclusion faut pas comparer les américain et les européen ont sera toujours differents tous simplement parce que on fait de la musique pour les meme raisons...

ouais mais jusqua preuve du contraire, c'est les americains qui font la meilleur musique du monde!!
ya les anglais aussi, mais bon, eux, c'est connu, ils sont pas vraiment europeen!! wink

damodred

Star du Forum
762 messages
les américain font la meilleur musique du monde ??? lol , ben non c'est juste quelle est bien promut c'est tous et encore c'est une minorité je rapelle quand meme que la country reste une musique parmis les plus ecouté aux état unis et pourtant chez nous on n'en pipe pas mots...


si un jour le téléchargement a raisons des grandes maisons de disques et que c'est l'anarchie au niveau de la promotion , tu verras si les américains feront parlé d'eux a ce moment la

jvais trepondre avec ca:

metallica, bob dylan, jimi hendrix, steeve vai, the doors, satriani, interpol,rem, dire straits, pink floyd, supertramp, red hot chilli peppers, the who, white stripes, elvis prestley,alice in chains, melvins, dream thetater, the clash, 2pac, noutourious big,nirvana, snoop, eminem, pearl jam, aerosmith, mickael jackson, johnny cash, leadbelly,louis amstrong, marvin gaye, neil young, pixies, system oad, et jen oublie des dizaines!!!!!

alors toi , tu men a sité 3 et encore, lun des seul groupe francais
qui marchent dans le monde c daft punk et c'est des dj!!!!!

arrete de vivre sur ton nuages et accepte la realité icon_cheesygrin

a la limite on s'en f*** c'est pas un concours de notoriété la musique c'est plus un mode de langage et de partage autre que verbal...Alors que ce soit en américain en anglais ou en fraçais(oui anglais et américain c'est pareil mais je me comprends) tant qu'il y a un partage c'est déjà pas plus mal?

bitefight

Artiste très motivé
1 photo
319 messages
De tout façon kyo c'est nul ! violent2

damodred

Star du Forum
762 messages
ben j'ai jamais dit que il y avait pas de groupes americains célèbres ...

seulement regtarde les 5 plus grand rgoupes de rock au monde "je parle en vente et en popularitéé" pas en preference" c'est les beatles , les rolling stones , pink floyd "qui ne sont pas américains comme tu la dis" queen et bien sur led zeppelin ...

autre choses ... si tous les groupe que t'a citée existe c'est grace a la british invasions , on le dis jamais mais tous les historiens sont d'accord sur le fait quelle a sauvé le rock "et le blues par la meme occasions"

sinon les exemple que t'a citée montre bien que j'ai raisons ... un gros coup de pub pour la plupart de ces groupes...

sinon sa repon pas a la question ... si le systeme musicale est detruit entendront nous toujours tous ces groupes la ? tu veux une preuve que c'est la pub qui fait la plupart des groupes américains ? pas de probleme regarde link wray est mort cette année mais personne n'en parle ... alors que kurt cobain ya pas de probleme c'est juste que l'un a été meditisée plus que l'autre " je te laisse edviner lequel" icon_cheesygrin icon_cheesygrin

damodred
damodred a écrit :
ben j'ai jamais dit que il y avait pas de groupes americains célèbres ...

seulement regtarde les 5 plus grand rgoupes de rock au monde "je parle en vente et en popularitéé" pas en preference" c'est les beatles , les rolling stones , pink floyd "qui ne sont pas américains comme tu la dis" queen et bien sur led zeppelin ...

autre choses ... si tous les groupe que t'a citée existe c'est grace a la british invasions , on le dis jamais mais tous les historiens sont d'accord sur le fait quelle a sauvé le rock "et le blues par la meme occasions"

sinon les exemple que t'a citée montre bien que j'ai raisons ... un gros coup de pub pour la plupart de ces groupes...

sinon sa repon pas a la question ... si le systeme musicale est detruit entendront nous toujours tous ces groupes la ? tu veux une preuve que c'est la pub qui fait la plupart des groupes américains ? pas de probleme regarde link wray est mort cette année mais personne n'en parle ... alors que kurt cobain ya pas de probleme c'est juste que l'un a été meditisée plus que l'autre " je te laisse edviner lequel" icon_cheesygrin icon_cheesygrin


ouais mais scuse moi,link wray a pas fait smells like teen spirit, come as you are, et un unplugged memorable!!

tu mparle des groupes anglais ( et jmexcuse sur la faute sur pink floyd, inpardonnable!! wobble ), mais si ta bien lu cque j'ai dis avant, c'est exactement sque j'ai dis, ya que les anglais et les ricains qui marchent!!

parcontre si tu pouvais nous renseigner sur la british invasion, sa sera bien, merci





wobble

damodred

Star du Forum
762 messages
nirvana aurait galéré pour faire smell like teen spirit si link wray n'avait pas inventée la disto icon_cheesygrin icon_cheesygrin

ce qui me parait logique d'ailleur....

pour la british invasions c'est le mouvement qui va suivre en commencant en 1962 et qui va sauver le rock qui a été rejetée par les americains tant il était hais pas l'ensemble de la société bien pensante... des état unis a l'époque elle était considéré comme la musique du diable....

hum hum

bref en 1959 le rock pouvait plus ou moins etre considérée comme mort ....

le truc c'est que grace notamment a buddy holly qui va pas mal tournée en angleterre et qui va ainsi inspiré le publique anglais et c'est ainsi que le rock "et le blues ne l'oubliont pas " vont resurgir au debut des année 60 avec les beatles et tous leur potes ... d'ailleur les beatles était pas les premiers je tien a le signaler icon_cheesygrin


pour ce qui est des groupes qui marchent , la on n'est d'accord et comme je le dis souvent... puisque les maisons de disques ne veulement pas nous entendrent il y a pas de raisons qu'on les ecoutent non plus , donc téléchargez !!!! icon_cheesygrin

ouala!!!tu veux dire telechargez sur la fnac bien sur!! icon_cheesygrin
pas dincitation au p2p, sinon, les webmama vont senerver!!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : kyo, KYO, vrai, fini, comme, rumeur



+