Kyo

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

damodred

Star du Forum
762 messages
ouai on va dire que j'ai dit pour la fnac icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Il est vrai que la médiatisation américaine aide beaucoup les groupes de là-bas. En reprenant Smells Like Teen Spirit: c'est grâce à son passage en boucle sur MTV(qui est aussi diffué en France d'ailleurs). A part la BBC, quelqu'un connaît une chaîne ou une station anglaise?

rx300 a écrit :
Il est vrai que la médiatisation américaine aide beaucoup les groupes de là-bas. En reprenant Smells Like Teen Spirit: c'est grâce à son passage en boucle sur MTV(qui est aussi diffué en France d'ailleurs). A part la BBC, quelqu'un connaît une chaîne ou une station anglaise?


mais ca c'est nimporte quoi! si jeccoute smells like teen spirit c'est parce quelle est passé en boucle sur mtv!
c'est juste que cette chanson est incroyable, point finale!
en plus jlé meme pas decouvert sur mtv alors faut pas dire nimporte quoi!
et ca doit etre pareil pour tous les autres
jusquau jour daujourdui, aucun groupe na pu faire mieux que smellls

Moi non plus je l'ai pas découverte sur MTV! Mais faut pas prendre ton cas pour une généralité. En plus j'ai parlé de la médiatisation américaine. Et c'est pareil pour Kyo: s'il ne passait pas sur NRJ et compagnie les membres seraient restés dans l'ombre des grands de la chanson française pour qui ils écrivent. Tu parles comme ceux qui ont découvert Muse au 3ème album et qui disent que c'est dément. endesaccord1

complétons un peu la liste

mano negra, manu chao, les thugs, magma, marquis de sade, taxi girl, métal urbain, scenario rock, burning heads, uncommonmenfrommars, gainsbourg, taxi girl (+mirwais), air.....

moins prestigieux
bob sinclar,johnny, françoise hardy, indochine, sanson, joe dassin...

la france est aussi une terre d'exil

Escuser moi si je me trompe mais les grosses pointures commerciales américaine...moi je les trouve pourri...faut dire que choisir entre Linkin PArk et Limp Bizkit...c' est caca

il y a que SOAD qui pète à peu près...

Et encore les membres de SOAD sont Arméniens

voila! tous ce que j'ai dis!
meme les armeniens ont un groupe mondialement connu! ce pays de 2 millions d'habitants!
et puis excuzé moi mais matt pokora et papa pingouin passe en boucle sur nrj et c'est pas pour ca que jvais les aimer!!
(toute facon jecoute pas les radio, c'est dla merde, ya qu'une radio que jecoute, c'est ici et maintenant, parce quelle est pas commerciale)
mais quand jvois que skyrock ,qui, comme son nom l'indique etait une radio rock, est devenu rap parce quelle a vu que le rap ca marchait mieux, ca mdegoute smyleybleu

Bien sûr que la radio c'est de la merde. Même OUÏROCK s'est lancé dans le commercial. Alors reste à découvrir les groupes lors de concerts, enfin en général ce sont des 1ère parties. Et excuse moi chevrotyne si je t'ai offencé...

jcomprend pas? prk tu m'aurais offencé?

moi ya que la france qui m'offence quon jvoi l'etat de sa musique

Parce que tu avait l'air de prendre pour toi la médiatisation de Smells...

Et puis il n'y a pas que la France qui craint en musique. Quand on voit le nombre de "stars" américaine de pop ou R n'B qui viennent s'essayer en Europe une fois qu'elles ont cartonné chez elles. Je ne connais que le Royaume-Uni qui propose déjà rien que pour Londres un 50aine de concert par soir(peut-être un peu poins la semaine)

ba...faut continuer à fouiner et on fait de belle découvertes musicales

Moi ce que je trouve bizarre avec la musique c'est que ce qui marche (c'est à dire passe à la télé et la radio), je connais personne qui aime, mais il vende quand même les albums, ya pas beaucoup d'amoureux de la musique qui écoute Kyo en tt cas j'en connais pas. je suis pas sur qu'un guitarrista va chercher à jouer une musique de Kyo
de toute façon la radio ne passe que des musique comerciale afin qu'il soit certain que sa marche alors il est vraie de temps en temps qu'il difusse un truc bien mais il y a tellement de merde à coté comme Kyo (musique pour aolescent prébubère)que j'ai pas du tt envie d'écouter,la radio devait être pour moi l'occasion de découvrir de nouveau talent mais aucune radio ne fait d'émission qu 'on pourrait appeler nouvelle vague.

Si l'on observe bien on s'aperçoit que les radios qui marchent sont: NRJ, Europe2, Skyrock... soit des radios qui attirent les "nouveaux" du monde de la musique car c'est à l'adolescence que l'on se découvre. Donc je pense qu'ils profitent de la faiblesse et de l'instabilité mentales des 12-15 ans.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : kyo, KYO, vrai, fini, comme, rumeur



+