Kyo

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
 Citation :
Si l'on observe bien on s'aperçoit que les radios qui marchent sont: NRJ, Europe2, Skyrock... soit des radios qui attirent les "nouveaux" du monde de la musique car c'est à l'adolescence que l'on se découvre. Donc je pense qu'ils profitent de la faiblesse et de l'instabilité mentales des 12-15 ans.

On parle ici d'une majorité, je suis bien heureux que mon frêre n'a pas suivit ce mouvement smile_cool



J'ai réussi à ne pas entrer dans le vice et j'arrive à en éloigner mon petit frère, mais pour mes soeurs on dirait que c'est trop tard sad

Je pense que c'est à nous d'influencer son prochain du bon côté de la musique. Mais ceci fait partie de l'éducation et je suis bien content d'avoir grandit avec les humbles Beatles, Pink Floyd, Rolling Stones et j'en passe et des meilleurs...

le probleme avaec les francais, c'est que dés qu'il ya un nouveau groupe qui , disont le fait beaucoup vendre, on le massacre, et jpense que c'est un mauvais truc
regarde les americains des states, ils nous envoient leur britney spears, xtina aguilera, linkin park et tout...mais eux, ils les detruisent pas, parce quil sont intelligent!

moi jpense que si les etats unis sont si forts aujourdhui, faut pas oublier que ca 60ans quil travaille!!
et puis ya aussi eu le metissage, quon a pas eu en france, la musqiue noir a apporté ennormement a la musique avec le blues, le jazz...

les anglais eux, ont su s'inspirer de cette tendance, alors quen france, onn eté encore avec nos brassens, brel(aussi bon soit il ) mais on a raté un marche, et aujourdui on le paie

alors , on a eu quelques soubresaut avec le disco(born to be alive) et la techno, faut avouer dans sa , on est les meilleurs

instabilité mentale?

il me semble qu'à 12 ans, on a des oreilles


le problème avec les français c'est qu'ils sont snobs et aiment beaucoup les chanteurs morts (kurt cobain etc...)

moi je pense surtout que lorsqu'on écoute de la merde il faut le dire et je trouve trés bien de "descendre" les nouveau groupe qui ne font pas de la bonne musique.
et je pense également qu'il faut faire écouter au gens une grande variété de musique qu'elle aille du classique au rock et même au rap et non pas de la variété, crée uniquement pour vendre.

Ca peut aussi être un phénomène de mode. Après tout, les radios pour jeunes sont des radios "tendance" qui passe-comme ils le disent si bien-des hits (to hit=frapper). Sachons que l'adolescence est le passage où l'on cherche à se connaître et où l'on a besoin de références, les mêmes que la plupart de son âge afin de pouvoir "entrer dans la bande" et être reconnu auprès de ses compagnons par: des vêtements de marque, un mobile, un scooter, un lecteur MP3 autour du coup...

Cela vaut aussi pour la musique je pense.

perso, je trouve que kyo fait des musiques trop basiques ! regardez, kasabian, ça c'est bien

Alors là je suis complètement d'accord avec toi. D'ailleurs j'attends avec impatience Empire, leur nouvel album

moi quand j'ecoute les monkeys, les strokes, jtrouve ca bien, mais rien de neuf quoi, ya des groupes francais qui font mieux, mais bon , quand tes un groupe ricain et anglais, c'est plus facile de percer, parce que les majors en france, elle foutent rie, qua trouvé des matt pokora et des jennifer, moi jsuis desolé, kyo c ptet pas ungroupe de genie, mais au moin eux, ils osent faire du rock novateur, et meme si c commerciale, c avec des groupes comme eux quon fera avancer le rock francais
ya d'autres groupes dont on parle jamais, comme deportivo, louise attaque, alexis hk...
moi quon jentends les journalistes, les nouveaux talents c genre benabar, moi personnelement, j'adhere pas, jvois pas ltalent
le prob en france, c quil veulent que des chansons a texte, quand tentend le sgroupes anglais, ils disent quoi? jsuis fatigué, je me coupe les cheveux, il fait froid le coeur brisé sad
moi perso, les seuls groupe anglophone auquels jadhere en ce moment c audioslave ou interpol, aperes les nouveau groupe anglais qui sortent et qui font la meme chose quel les stones....

tout à fait d'accord avec toi. kyo c'est pas vraiment du rock (de toute façon ils ne prétendent pas en faire) mais ils permettent de changer un peu le paysage musical français. et je pense qu'en ce moment il y a une légère évolution de ce côté là avec pas mal de nouveaux groupes qui débarquent.

Si on entend parler de Deportivo et Louise Attaque mais ces groupes restent discrêts. Et Audioslave est une fusion d'artistes de RATM et Soundgarden donc c'est ricains wink

hum

j'ai pas dis groupe anglais, jai dis anglophone!!!
interpol aussi sont ricains donc.....
faut bien lire ce que jecri rx300 icon_cheesygrin
allez sans rancune icon_cheesygrin wink

non c'est faut au concert ils nous ont dit que c'etait une rumeur ! prochain album en 2008

je confirme ils ont dit qu'ils étaient encore là pour au moins 10 ans! chanteur
par contre 2008 pour le nouvel album çà fait loin çà va être long... sad mais c'est peut-être mieux qu'ils prennent leur temps pour revenir en force !!! icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : kyo, KYO, vrai, fini, comme, rumeur



+