Kyo

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonsoir !

Quel est le problème ?!
Si tu méprises le groupe,passe ton chemin.wink

Sur un morceau comme "Contact",le riff tient plus de Rage against the machine ou Faith no more que de JJ Goldman quand-même.Il ne faut pas non plus être de mauvaise foi.

De plus,en quoi ce "signe de Satan" est-il l'apanage des satanistes (d'ailleurs,on peut faire du black metal sans l'être et vice versa) ?

A ce moment-là,une bonne part des groupes de heavy metal et de hard rock des années 80 sont des satanistes fans de "bm",et tant qu'on y est tous les spectateurs de bien des festivals rock le sont aussi.

En tout cas,je suis sûr d'une chose : Kyo n'est pas nécessairement plus ridicule que bien des groupes de metal et que pas mal de formations de black metal...wink



babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :
Bonsoir !

Ben justement,si vous pouviez éviter les "bêtises",surtout celles qui contiennent des gros mots (vous auriez dû,à ce sujet,regarder l'épisode de "Bob l'éponge" sur Tf1 ce matin,ça vous aurait apprit la vie icon_cheesygrin)...wink



hum hum

jvais vous dire un truc, jsuis pas specialement fan de kyo, mais moi jtrouve qu'ils font du bon son, respectable
mais bon ceux qui mconnaissent savent ce que je pense de la france
pays pourri musicalement, c vrai ca , a chaque fois quya un groupe, on ldescend, mais lachez nous unpeu avec votre chanson francaise wobble
franchment respect, il font du rock et ils chantent en francais
moi si jfesais un groupe de rock, ke chanterais en anglais et jme barrerai en angleterre, parce quici, ya que des gens pour critiquer qui connaissent rien a la musique
le punk n'aurait jamais fonctionner en france parce quon est plein de prejugées a la c.., avec notre p.... de chanson francaise a la noix, mais c'est bon quoi, il est mort charles trenet
alors moi , ils me font rire les ptit francais, a aduler les artistes anglais et americain, mais des qu'ya un pti groupe francais qui nait, on lcritique
yen a marre

'ceci est un communiqué du ministere francais de l'agriculture'
vive la france, vive la republique, le bonne vielle baguette, le cognac, le camembert et la tour eiffel
mais chercher pas musicalement, ya rien

damodred

Star du Forum
762 messages
si tu devais monté un groupe tu irais en angleterre chevrotyne ??? ben t'es pas sortit de l'auberge si tu pense que les français sont dure avec le rock "ou avec la musique tous simplement" ben ne va surtout pas en angleterre crois moi c'est 100 fois pire... ou tu te loupe et on passe pour une merde a leur yeux soit on reussi et on devient "commerciale" avec une armée de papardzie pour te courser... nan oublie l'idée de l'angleterre crois moi...

d'abord je te trouve dure quand tu dis que sont fous du rock français ... c'est pas vrai seulement de kyo et des groupes qui sont dans la meme veine . sinon les groupes français ont la cote en france t'en fais pas pour eux y'a qu'a regarder noir desir , indochine , téléphone , gojira , matmatah , louise attaque , luke , mickey 3d , la mano negra , pour ne citer que les plus célèbres... c'est groupes sont plus tot aprecier par les français

en plus tu dis que des qu'il y a un nouveau groupe français ont le critique , et tu termine en disant que en france musicalement il y a rien hum hum
faut choisir dans quel camp tu es...

C'est vrai, la groupe se sépare, ils veulent tous travailler de nouveau albums en solo ou dans d'autres groupes!! Et le chanteur va sortir son album solo en début 2007.

athena a écrit :
C'est vrai, la groupe se sépare, ils veulent tous travailler de nouveau albums en solo ou dans d'autres groupes!! Et le chanteur va sortir son album solo en début 2007.


PTDR le bide totale que ca va faire!!!

damodred
damodred a écrit :
si tu devais monté un groupe tu irais en angleterre chevrotyne ??? ben t'es pas sortit de l'auberge si tu pense que les français sont dure avec le rock "ou avec la musique tous simplement" ben ne va surtout pas en angleterre crois moi c'est 100 fois pire... ou tu te loupe et on passe pour une merde a leur yeux soit on reussi et on devient "commerciale" avec une armée de papardzie pour te courser... nan oublie l'idée de l'angleterre crois moi...

d'abord je te trouve dure quand tu dis que sont fous du rock français ... c'est pas vrai seulement de kyo et des groupes qui sont dans la meme veine . sinon les groupes français ont la cote en france t'en fais pas pour eux y'a qu'a regarder noir desir , indochine , téléphone , gojira , matmatah , louise attaque , luke , mickey 3d , la mano negra , pour ne citer que les plus célèbres... c'est groupes sont plus tot aprecier par les français

en plus tu dis que des qu'il y a un nouveau groupe français ont le critique , et tu termine en disant que en france musicalement il y a rien hum hum
faut choisir dans quel camp tu es...



ouais mais excuse, moi tous les groupes que tu viens de citer, y'en a pa un qui fait ou qui fera une carriere internationale, inconnu a l'etranger, demande a un allemnad, a un anglais, a un suedois, a un argentin, sil connait noir desir, mickey 3 d ou louise attaque, tu comprendra que la scene francaise ne vaut rien internationalement
j'en suis desolé, mais c'est commme ca

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonjour !

La Mano Negra faisait des tournées dantesque sur tout le globe,Louis Attaque a joué en Asie cette année (ou la précédente),Indochine aussi et a même des fans en Amérique Latine,Gojira va tourné en Angleterre et est distribué aux USA,c'est déjà pas mal...wink

jsuis desolé babouche, tu sais tres bien que c'est pas vrai, bien sur que des fois, ils vont en asie ou autre part, il oront jamais la notoriété des coldplay, green day, interpol...etc

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Je suis d'accord pour dire que niveau reconnaissance intenationale,peu de groupes français peuvent espérer faire le poids avec les grosses références anglo-saxones.Reste que les choses se font avec du temps et du hasard...

Et à mon sens,faire une carrière intenationale c'est avoir ses CDs distribués à l'étranger et faire des concerts dans certains pays,sur divers continents,et dans ce cadre tu as tout de même pas mal de groupes français qui ne se cantonnent pas à la France (déjà métropolitaine) et à l'Europe de l'Ouest,même si le support dont ils bénéficient et la visibilité qu'ils ont en terme de reconnaissance et au niveau médiatique n'égale pas ce que possèdent des grands groupes américains.

Bonne après-midi !

chevrotyne a écrit :

ouais mais excuse, moi tous les groupes que tu viens de citer, y'en a pa un qui fait ou qui fera une carriere internationale, inconnu a l'etranger, demande a un allemnad, a un anglais, a un suedois, a un argentin, sil connait noir desir, mickey 3 d ou louise attaque, tu comprendra que la scene francaise ne vaut rien internationalement
j'en suis desolé, mais c'est commme ca


Ils ne font peut être pas de carrière internationale comme tu le dis, ils font quand même d'la bonne musique.

ben alors on fait quoi? on reste a la traine et on accepte d'etre un pays qui vaut rien sur le rock?

C'est vrai qu'entre Kyo, superbus, et kinito on risque pas d'aller bien loin! Encore heureux qu'on a eu noir désir et les béruriers noirs! Enfin en espérant le retour de bertrand cantat sur la scène une fois qu'il sera sorti...

Simpa ce topic tout le monde poste quelque chose d'interressant...ça tourne bien
Dès que j'ai un peu de temps je vous dit ce que j'en pense

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
chevrotyne a écrit :
ben alors on fait quoi? on reste a la traine et on accepte d'etre un pays qui vaut rien sur le rock?


Comment on sait "qu'on vaut rien" ?
Si c'est au nombre d'albums vendu et au fait que tels groupes ont le vent en poupe,c'est aux consommateurs/spectateurs de s'y mettre pour soutenir la "progression" des groupes qu'ils aiment.

(ps : un peu de modération,s'il te plaît,chacun a le droit de s'exprimer sur le forum,même pour dire qu'il va le faire sous peu wink)

Bonne nuit !




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : kyo, KYO, vrai, fini, comme, rumeur



+