Kyo

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
S'ils sont pas rebelles c'est si grave que ça?
Sinon j'aime pas quand même icon_cheesygrin



Kyo , j'aime pas du tout ces personages commerciaux , qui font toujours chier avec leurs étiquette... et on me verra jamais acheter leurs produits , mais je trouve que c'est de la bonne musique , des bons textes , écoutez attentivement , pas contact , mais une bonne style "comment te dire" , ou "je te vends mon ame"...

fizz a écrit :


P.S.: en plus, ils ont des coupes de cheveux à chier. wink


j'aime bien les dreads du gratteux icon_cheesygrin

skater_69

Artiste très motivé
2 photos
265 messages
moi j'aime pas, j'ai acheté leur premier album parce que c'est le seul qui est pas mal mais je trouve que toutes leurs chansons se ressemblent et qu'ils piquent un peu le style de damien saez le trouve !!

La seule fois où je les ai aimé c'est au Furia Sound Festival quand ils se sont fait huer et jeter des bouteilles et autres projectiles parce qu'ils dans un milieu qui n'était pas le leur. Malgré l'antipathie du public. ils ont quand même osé lui dire: 'MAIS NOUS ON VOUS AIME'

skater_69
skater_69 a écrit :
ils piquent un peu le style de damien saez le trouve !!


hum hum

ah

nan pour moi kyo c'est (était, je sais pas) bien dans l'esprit actuel : on nous gave de télé réalités et de séries inutiles à la télé qu'on regarde pour se vider la tête, ben eux, de la même manière, leur musique est faire pour vider la tête de tout le monde (ben oui puisqu'ya des fans wink )

pour ebondir sur skater 69, la première fois que je suis tombé sur kyo, c'etait la derniere danse et j'ai cru que c'était une chanson de saez.

Ben que se soit Kyo ou Damien Saez, ils se donnent un genre car même si celui qui se proclame"néo rimbaud de la langue française" fait des chansons à texte très très interessant, il n'en est ni plus ni moins commercial que Kyo. Sauf que d'un côté on a le rebelle qui peut être amoureux et de l'autre, les enfants de coeurs qui plaisent aux grands-mères...
Mais cela n'empêche que j'adore SAEZ et déteste KYO, il suffit d'écouter les textes, l'un l'écrit en y recherchant malgré tout un peu d'art et de complexité, les autres l'écrivent en pensant qu'ils font de la poésie mais faire rimer "toujours" avec "amour" c'est du déjà vu!
Autant les envoyer en l'air! icon_cheesygrin

icon_cheesygrin Bien d'accord !

Si ils séparent c'est génial ça laisseras place à enfin j'espère 1 bon groupe de rock Français.

J'ai entendu qu'ils avaient décidé de se séparer TEMPORAIREMENT

tout dabord kyo ne se sépare pas (pour mon plus grand bonheur) c'est juste une rumeur absurde lancée par des journalistes en quête de scoop.
ensuite, que kyo se sépare pour faire de la place à de nouveau groupe? il faut tout de même penser que leur médiatisation a ouvert la france à une musique autre que le rap et rnb qui inondaient nos ondes. aujourd'hui le rock est beaucoup plus présent même si je n'aime pas classer les musiques dans des "genres". enfin voila je ne prétend pas que kyo fait du rock, il font du kyo un point c'est tout ! et pour moi c'est un grand groupe français qui a apporté beaucoup a la culture musicale de notre pays et à la mienne !

yolionel

Artiste participatif
114 messages
Les Bérus, Ludwig Von 88, Les Sherrifs, Les Sales Majestés, c'est quoi ?

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
DU punk. icon_redface

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
" La politique ne consiste pas a resoudre les problemes, mais a faire taire ceux qui les posent... "
En tout cas ils sont passés à Beauvais le 16 mai wobble




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : kyo, KYO, vrai, fini, comme, rumeur



+