Kyo

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fizz a écrit :

Tout!
Chansons de boys band pr midinettes,
Rock de banlieue pavillonaire, où est la rebellion? L'esprit subversif originel ne s'y retrouve pas. On a affaire à de la variet' de supermarché, la preuve ma mère adore! Si on va dans le consensus mou, alors ils ont tout bon.
Si ca c'est du rock ou sont passés led zep, les stones, les who et téléphone.
Après les goûts, les couleurs, y a plus de saisons, ma ptite dame!
A bon entendeur...

P.S.: en plus, ils ont des coupes de cheveux à chier. wink


Je Suis relativement d'accOrd icon_cheesygrin
Ce grOupe était une perte de temps aussi pOur ceux qui écOutent et pOur ces "artistes"...
DésOlée pOur les fans...Mais il fallait bien que le manège s'arrête un jOur...
Faut Arrêter de se faire berner par "ça"... smile
Sur ce! Bye!



En fait ils ont l'air assez sincères, ils sont seulement un chouya simples d'esprit. hum

Dans un magazine un lecteur leur a dit qu'ils n'étaient en rien un groupe rock. Eux ont répondu qu'ils ne se revendiquaient pas comme un groupe rock. endesaccord1
Et puis je le répète(c'est même quelque chose que je me repasserai dans la tête toute ma vie tellement c'était beau à voir), ils ont dit au public du Furia qu'ils les aimaient love alors que celui-ci lui lançait des projectiles. Même qu'après un bénévole responsable de l'accueil des groupes est allé les voir pour leur dire: "Votre musique c'est de la merde!" hammer

ben ouais mais d'un coté ils allaient pas dire "ben si on est un groupe de rock" ils auraient eu l'air con (même si ils en avaient été un icon_cheesygrin icon_cheesygrin )

C'est encore plus bête d'avoir répondu ça car ils ne montrent pas ce qu'ils disent, c'est tout le contraire. S'ils avaient dit qu'ils étaient rock on aurait pu plaider la folies icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

ben il y en a qui aime mais je pense que ian a beaucou plus qui aime pa (moi i compri) c'est tros comercial est j'aime pas leurs style endesaccord3
smiley-guitar bump

Le truc c'est que c'est 'achement mitigé comme avis. Apparemment il y en a autant qui aime icon_redface que le contraire endesaccord1

[couleur='indigo']J'te rassure KYO ne se séparent pas, ils sont en période de composition, car ils composent pas mal pour d'autres artistes mine de rien.
Les tournées mine de rien ça crève, ils ont besoins de repos comme toi et moi.
Si t'a fait de l'animation ou de la scène tu devrait comprendre.
Perso je suis pas inquiète il faut leur laisser un peu de temps, ils sont pas très vieux encore.
clef-treble An angel in the dark bump [couleur='violet']
[size='18']
[/couleur] [/couleur] [/size]

Dommage qu'ils ne se séparent pas, et puis vive les artistes pour qui ils composent. D'accord se sont des grands de la musique française mais ce n'est pas mon style(DU TOUT) endesaccord1

des GRANDS ???? tu pousses pas le bouchon un peu trop loin là maurice ???

damodred

Star du Forum
762 messages
c'est vrai que kyo est un grand de la musique française puisque l'on devient grand en devenant célèbre pas en étant authentique... c'est dommage mais c'est comme ça . smyleybleu

smyleybleu koi ????kyo se separer ??mais pourquoi ???cest un groupe geniale tu a entendu sa ou ????

salut tout le monde ??? y a t-il des tablature de kyo sur partoch smiley-guitar

maitre please repondez moi je suis nouvelle et je suis perdue sad

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
pour trouver des tablatures d'un groupe tu taps le nom du groupe dans la barre de recherche en haut à gauche,
tu choisi tablatures dans le menu déroulant (tu peux aussi choisir artiste, t retrouvera les tabs, sur la fiche de l'artiste)
et tu cliques sur ok !!!

Moi je hais tout simplement Kyo car non seulement c'est du faux rock, mais en faisant du faux rock (a la limite), les membres du groupe se prennent pour des metalleux! Ptdr a leurs concerts tout le public leve la main en faisant le signe de Satan, ils savent meme pas ce que ca veut dire!

J'ai jamais entendu aucun parole satanique ou meme un minimum sombre dans Kyo, et eux ils croient faire du Black Metal!
Faut arreter de deconner, en tout cas si ils existent plus je suis bien content (faut dire avec ce qu'ils se prenaient dans la gueule quand ils faisaient des avant-premieres de groupe de metal...lol)!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : kyo, KYO, vrai, fini, comme, rumeur



+