Que pensez vous des Rolling Stone???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
james_allen_hendrix a écrit :

syle
syle a écrit :

james_allen_hendrix a écrit :
Si vous aimez les Stones, faut absolument que vous regardiez le dvd des stones à Hyde park et le rock'n roll circus aussi, c' est pas mal du tout aussi. "Syle" t' as l' air de bien connaître, si tu connais d' autres dvd, de l' époque "The RS now !" ou "Sticky Fingers" je cracherai pas dessus. icon_cheesygrin


Ben il y a LE classique sur le thème "sex drugs and rock & roll" : le DVD de "Cocksucker Blues"...
Mais c'est interdit aux moins de 18 ans...


Merci de ta réponse et "Cocksucker Blues" on m' en avait brièvement parlé, je vais le voir de ce pas !


T'as plus de 18 ans : tu peux ! icon_cheesygrin Mais c'est trash quand même !
Sinon, il y a le film de Godard "Sympathy For The Devil" : il y a de bons passages.
Le documentaire (difficile à trouver) 25X5 est sympa aussi. Le titre s'explique ainsi : 5 stones, 25 ans de carrière ! Autant dire que ce documentaire a été tourné il y a 17 ans icon_cheesygrin



I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made. http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406
the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
denis01 a écrit :
euh reponse a the duck ou un truc comme ca , le concert en belgique est pas supprimé en tout cas ils l'ont pas affichés


Euh réponse à Denis01 ou un machin comme ça, le concert en Belgique EST supprimé, hélas...

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
the duck
the duck a écrit :

denis01 a écrit :
euh reponse a the duck ou un truc comme ca , le concert en belgique est pas supprimé en tout cas ils l'ont pas affichés


Euh réponse à Denis01 ou un machin comme ça, le concert en Belgique EST supprimé, hélas...


Pas de panique ! Les concerts ne seront pas annulés mais simplement reportés !
D'ailleurs, soit dit en passant, ça m'arrange ! Ma femme devait accoucher à la date du concert au stade de france... Après plusieurs mois de réflexion ( icon_cheesygrin !) j'ai fini par décider de voir naître ma fille plutot que de me rendre au concert. Et comme le concert sera reporté, j'aurai le beurre et l'argent du beurre icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made. http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
fait gaffe qu'elle reporte pas icon_cheesygrin

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
denis-px
denis-px a écrit :
fait gaffe qu'elle reporte pas icon_cheesygrin


Elle va quand même pas se retenir juste pour me contrarier ! Et puis au bout d'un moment, va falloir lui envoyer des Légos ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made. http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406
cé mec sont géniaux
comme il le chante "it's only rock'n'roll" smiley-guitar

Les stones sont le Rock aidés par des pilliers comme Chuck Berry, John lee hooker, Buddy holly et Howlin'wolf sans oublier BB King

Le rock d'aujourd'hui... ....bah plagiat

Merci messieurs!!!

Marie laure allias Fizz

las

fizz a écrit :
Les stones sont le Rock aidés par des pilliers comme Chuck Berry, John lee hooker, Buddy holly et Howlin'wolf sans oublier BB King

Le rock d'aujourd'hui... ....bah plagiat

Merci messieurs!!!

Marie laure allias Fizz

Plagiat ou inspiré de ....Les Stones se sont inspiré de pas mal de bluesman et on reprit, au début , un bon nombre de titre....Et je trouve ça normal .Le créatif , le génie ne se nourrit pas du néant.
Heu , Syle ,docteur es Stones , tu nous trouvera bien des exemples !
icon_cheesygrin

fizz a écrit :
Les stones sont le Rock aidés par des pilliers comme Chuck Berry, John lee hooker, Buddy holly et Howlin'wolf sans oublier BB King

Le rock d'aujourd'hui... ....bah plagiat

Merci messieurs!!!

Marie laure allias Fizz


Tous les groupes de rock des 60's-70's s' inspirent énormément voire plagient les artistes de blues et de r'n'b, les Doors, Hendrix, Ten Years After et pour le plagiat, y a pas plus gros que led zeppelin. La grosse influence des Stones reste quand même Muddy Waters et Chuck Berry, syle, corrige-moi si j' ai faux.
Quant au rock d' aujourd' hui, ben c' est du réchauffé, pas du plagiat, on assiste parfois à du bon réchauffé comme du mauvais voire du excécrable (sans citer de noms, c' est pas le sujet).

si quelqun pouvait mexpliquer lhistoire de la guitare de keith richards et de jimi hendrix, ca serait cool!!

Mon groupe prefere!

IT'S ONLY ROCK'N ROLL BUT I LOVE IT!!!

Dernierement, j'ai vu un reportage sur eux sur M6 je croit, l'emission CAPITAL, et bah putin, je pensait pas que les rolling stones étaient aussi glocks que sa, putin serieux pendant un de leurs concert , mick jagger avait tellement mal organisé le concert, (surtout la sécurité:il a engagé des mec d'un gang de motards)qu'il y a eu un meurtre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ils ont tournés un film ,c'était sur leur tournée je crois , et genre on les voyaient dans leur jet privé faire une tournante,si sa c'est pas glocks sad
et puis faut ce le dire les rolling stones c'est et c'était commeme avant, plus une machine a fric qu'un groupe qui joue rien que pour le plaisir de jouer.
un exemple, Ils ont des milliers d'objets a leurs effigies!!!!! si sa c'est pas etre commerciale??!!
Sinon le fait de les voir encore sur scene me degoute un peu, voir des vieux sur scene sa e branche pas trop désolé, le guitariste et le chanteur me dégoute plus particulierement, mais je les respecte.

james_allen_hendrix a écrit :

fizz a écrit :
Les stones sont le Rock aidés par des pilliers comme Chuck Berry, John lee hooker, Buddy holly et Howlin'wolf sans oublier BB King

Le rock d'aujourd'hui... ....bah plagiat

Merci messieurs!!!

Marie laure allias Fizz


Tous les groupes de rock des 60's-70's s' inspirent énormément voire plagient les artistes de blues et de r'n'b, les Doors, Hendrix, Ten Years After et pour le plagiat, y a pas plus gros que led zeppelin. La grosse influence des Stones reste quand même Muddy Waters et Chuck Berry, syle, corrige-moi si j' ai faux.
Quant au rock d' aujourd' hui, ben c' est du réchauffé, pas du plagiat, on assiste parfois à du bon réchauffé comme du mauvais voire du excécrable (sans citer de noms, c' est pas le sujet).

cette question va vous parraitre un peu bete mais je sui jeune alors( et oui la jeunesse pardonne tout enfin presque icon_redface )mais je ne sait pas trop ce que c'est?
c'est quand on copie un autre groupe
,c'est quand on est trop commerciale?

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
led zep' fan a écrit :
Dernierement, j'ai vu un reportage sur eux sur M6 je croit, l'emission CAPITAL, et bah putin, je pensait pas que les rolling stones étaient aussi glocks que sa, putin serieux pendant un de leurs concert , mick jagger avait tellement mal organisé le concert, (surtout la sécurité:il a engagé des mec d'un gang de motards)qu'il y a eu un meurtre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ils ont tournés un film ,c'était sur leur tournée je crois , et genre on les voyaient dans leur jet privé faire une tournante,si sa c'est pas glocks sad


Tu es fan de Led Zep, c'est bien, mais as-tu seulement regardé leur façon d'être. Ils sont glocks(?) aussi. Cette manière de vivre qu'avaient les Stones à cette époque était typique de TOUS les groupes rocks à ce moment. Au concert d'Altamon (orthographe incertaine) il y a eu un meurtre effectivement. Contrairement à ce que tu peux croire, Mick Jagger n'était pas l'orgonisateur de ce concert et les Stones y ont totalement été pris au dépourvu. Maintenant, ce type de concert avec des dizaines de milliers de fans hurlant est chose commune, mais à cette époque c'était totalement neuf et personne n'était au point pour de telles organisations.Ce malheur et quantité d'autres ont permis d'apprendre et de pouvoir organiser les concerts actuels avec un maximum de sécurité.

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
led zep' fan a écrit :

et puis faut ce le dire les rolling stones c'est et c'était commeme avant, plus une machine a fric qu'un groupe qui joue rien que pour le plaisir de jouer.


Ouai, ils jouent pour le fric et n'ont plus aucun plaisir à jouer, c'est pour ça qu'ils existent depuis si longtemps, c'est tellement ils s'em... quand ils jouent.

Désolé Led Zep fan, mais là, tu racontes n'importe quoi!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : ROLLING, des, rolling, stones, STONES, pensez, stone, lut, ben



+