Pour vous quel est le vrai but de la musique?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Pour s'éclater avant tout, mais si en même temps on peut faire passer un message, c'est mieux



moi j'ai mit pour amuser et pour s'amuser.
Je pense avant tout que ca sert a ca, a se déconnecter du monde réel et a rentrer dans le monde sans limite de la musique.
Maintenant c'est sur que bon nombre de gens font ca pour le pognon, j'en connais quelque uns qui ne sont la que pour ca (entre autre, pas de fric pas de musique...je trouve ca désolant).
Le nombre de gars qui font ca pour impressioner les filles c'est assez gigantesque aussi (mais bon c'est compréhensible ^^).

Enfin moi c'est pour m'amuser et pour amuser, c'est ce que je préfère quant on me dit "c'était super on s'est bien amusé, et quant le groupe se regarde et se dit c'était une super soirée" La je suis content parce que je me dit que j'ai au moins servi a quelque chose, et quelque chose de pas inutile de plus ^^

moi j'ai mi pour amuser et pour s'amuser car quand on ecoute de la musique souvent on se met a danser on est un peu comme 'ailleurs'. Mais certaine chanson font passer un message aussi (faut-il encore comprendre ce que dit le chanteur....) bref vive la musique maitre

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
J'ai mis faire passer un message parce que je pense pas que des chansons comme "Polly" soient là pour amuser...

"L'amour est une tragicomédie" dixit Brunette
moi j'ai fair'e passé un message sa de ré etre sa mais bon booup de groupe ne prenne pa sa au sérieu!!

Pour moi la musique c'est une facon de s'éxtérioriser, jouer en groupe par exemple fonder quelque chose a plusieur, s'amuser créer, aboutir a quelque chose. Pour moi la musique c'est un autre monde c'est vraiment une porte de sortie loin du fric et tout ca... jouer en groupe par exemple c'est vraiment une des meilleurs éxperiences que j'ai connu il faut jouer il faut s'amuser il faut etre content de soi il fau s'échaper de temps en temps de ce monde cruel...

Pour certain ça sera un autre art comme le cinema ou la cuisine ou la peinture... pour moi ca reste la musique.

J'espere que plusieurs d'entre vous m'auront compris....

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
bent4 a écrit :
Pour moi la musique c'est une facon de s'éxtérioriser, jouer en groupe par exemple fonder quelque chose a plusieur, s'amuser créer, aboutir a quelque chose. Pour moi la musique c'est un autre monde c'est vraiment une porte de sortie loin du fric et tout ca... jouer en groupe par exemple c'est vraiment une des meilleurs éxperiences que j'ai connu il faut jouer il faut s'amuser il faut etre content de soi il fau s'échaper de temps en temps de ce monde cruel...

Pour certain ça sera un autre art comme le cinema ou la cuisine ou la peinture... pour moi ca reste la musique.

J'espere que plusieurs d'entre vous m'auront compris....

Parfaitement...
A vrai dire je sais pas pourquoi j'ai mis "faire passer un message"... En fait si c'est parce que c'est ce que je respecte le plus mais le plus agréable dans la musique c'est la création...

"L'amour est une tragicomédie" dixit Brunette
Le vrai but de la musique pour moi c'est de provoquer de l'émotion chez le public et c'est encore mieux si l'on fait passer un message et si on se fait plaisir évidemment.

Je pense que la première chose quand on crée une chanson c'est de faire passer un message à quelq'un ou à plusieurs personnes. Après jouer une musique c'est pour s'amuser etc...

La musique c'est une sorte d'expression comme écrire, parler, faire des signes...
Je rajouterai (pour le côté romantique) que la musique est la plus belle façon de s'exprimer.

PS: J'ai l'âme d'une poète... ahhlala. Vais aller me coucher moi

icon_redface


quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
c'est un trés bon sondage!
j'ai mit avoir de la fierté, car pour l'instant, en temps que débutant, ben je suis super content de moi a chaque foi que je réussi un morceau !

bigbass

God of Partoch
8083 messages
marto lover a écrit :
moi j'ai fair'e passé un message sa de ré etre sa mais bon booup de groupe ne prenne pa sa au sérieu!!



hum hum hum

Ben là, c'est peut-être moi qui capte mal mais ton message passe pas smyleybleu

Moi je pense que faire de la musique c'est avant tout

faire passer un message mais c'est aussi pour partager

quelque chose de fort avec des amis ou de la famille icon_cheesygrin

Pour moi la musique c est partager s amuser et amuser et aussi faire la fete car quoi de mieux que les bouffes et les foire d avant et apres concerts avec les zicos des autres groupes c est enorme.

jack sparrow26

Petit causeur
1 photo
42 messages
Pour moi s'amuser, et se faire plaisir

pour moi c'est avec la musique qu'on passe les meilleurs moment d'une vie.

ex: boite,concer,teuf chez des amies et j'en passe!!!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : musique, but, vrai, quel



+