le prochain album de Metallica

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Commence pas à t'attaquer au prochain G'n'R ! violent2

...qui doit sortir depuis combien de temps, rappelle-moi?? wink

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Qui va surtout sortir le 23 novembre !

je te prends au mot... icon_cheesygrin

on parie quelque chose?

märde.

il semble presque que ça soit vrai, cette fois.

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Ca l'est. Le premier single est sortit hier. Eh oui, enfin !

kouiny

Artiste très motivé
306 messages
ben moi je vous pari tout ce que vous voulez que ce "Chinese Democracy" ne sortira pas avant un baille icon_cheesygrin

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
La machine est lancé. l'album est en prévente, le single est difusé sur toute les radios, la cover et la tracklist de l'album ont été dévoilé, Axl l'a annoncé officielement..

Le retour d'Axl et de sa bande... Serait-ce le retour du glam après le revival thrash ?
violent2

"Retour d'Axl"....je dirais suicide... Les Guns sans Slash, sans Izzy, sans Duff...je rigole déjà.

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Sauf que les gens ont tendance à oublier que les Guns c'est Axl, ça a toujours été lui le principal compositeur du groupe, et non Slash par exemple.

Les Guns c'est un groupe. Sans Slash ça pue, sans Axl ça pue, etc...Cependant Axl ça reste quand un bel enfoiré.

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Je dis pas le contraire, mais y a tellement d'enfoirés dans les groupes que l'on écoute.

Je ne suis pas trop pour les Guns, mais je l'attends avec impatience...(bien que à mon avis on arrivera jamais au niveau des anciens album et surtout de Appetite For Destruction...bon en même temps rares sont les albums de Hard Rock du niveau d'un Appetite For Destruction...faut aller chercher dans le lourd). Slash a montré ses limite de composition depuis longtemps (cf; les albums du Velvet Revolver qui reste de bonne qualité notamment grâce à la qualité du chant)...
Mais bon je suis sceptique...je pense que c'était l'association des Gun qui a produit ce sons exceptionnel...j'ai un peu peur que chacun de leur coté...ça soit juste.

Pour Metallica, je suis désolé, il ets clair que cette album ne vaut pa sles grand moment du groupe...mais c'ets clairement le meilleur depuis le black album. Bien que tout ne soit pas parfait, on a quand même des riffs largement plus inspiré.
C'est un peu le même bilan que le dernier MegaDeth pour moi, c'est bon sans pour autant être exceptionnel.

je suis pas vraiment fan du groupe mais pour un coup je trouve que les riffs de ce dernier album ont du punch, et bien que les solos soient beaucoup moins inspiré, je trouve Death Magnetic plutot bon, mais après c'est pas tellement ma tasse de thé le Metal




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : metallica, METALLICA, album, prochain, merci, voyez, comment, savoir, aimerais



+