le prochain album de Metallica

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Haan la déception de ce dernier .. album. Pfioou c'était pas miraculeux depuis déjà un petit moment mais alors là, pfioouu .. Je trouve ça mou, répétitif .. etc etc

N'est ce pas wink

petzooille a écrit :
Merci theo.rust, tu me conforte dans mon idée de m'orienter ver Megadeath .... Mustaine a fait de bonnes choses avec Metallica, alors tout seul ça doit pas être mauvais


Megadeth, sur le long terme, est un groupe ma foi bien meilleur que Metallica...

...

à bon entendeur... wink

kouiny

Artiste très motivé
306 messages
tout a fait d'accord icon_cheesygrin si tu veux une bonne lecon de thrash ecoute Megadeth et Kreator sa va te foutre un coup de pied au c** crois moi wink

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Mouai. Mustaine tente depuis toujours de faire du Metallica sans jamais arriver aux sommets qu'ont atteint les Mets.

orosirian
orosirian a écrit :
Mouai. Mustaine tente depuis toujours de faire du Metallica sans jamais arriver aux sommets qu'ont atteint les Mets.


jaloux, va.

Megadeth et Metallica, c'est loin d'être la même chose, comme tu as l'air de le penser... Mais c'est pas parce que Mustaine n'arrive pas au niveau de Metalloche, c'est plutôt à mon avis parce qu'il a vite compris qu'il n'avait justement pas à reproduire la zik de ses anciens camarades mais à forger son propre son.

Ce qu'il a, à mon humble avis, réussi à faire avec brio.

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
J'aime bien Megadeth, mais je n'y ai jamais rien trouvé de transcendant contrairement à Metallica.

Exodus 'y a que ça de vrai ! violent2

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Je le trouve très sympa moi ce dernier album !
J'ai eu un peu de mal à accrocher aux premières écoutes, mais finalement il tourne pas mal dans mes enceintes.

Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p

image du forum
elias ze a écrit :
Exodus 'y a que ça de vrai ! violent2


Si mes yeux ne me trahissent pas, tu parles probablement d'un groupe que j'adorais, qui a rencontré les pires galères...

Bonded by Blood !!!

wink

Eh ben moi les gars je trouve qu'il est bien sympa ce dernier album smile_cool surtout le trio "The day that never come","The Judas Kiss" love et "Suicide et Redemption". Je pense qu'il est meilleur que St Anger...

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
c'est quand même une tuerie cet album ! moins bien que Ride the Lightning ou Kill Em All mais bien quand même !

The day that never comes love
The Unforgiven 3 love
That was just your life love

kouiny

Artiste très motivé
306 messages
razielspectral
razielspectral a écrit :
Je le trouve très sympa moi ce dernier album !
J'ai eu un peu de mal à accrocher aux premières écoutes, mais finalement il tourne pas mal dans mes enceintes.



Oué 'pareil pour moi,je le trouve pas si nul enfaite ce nouvel album il est quand meme mieux que st anger wink


Tiens j'en profite pour vous dire que metallica passera sur taratata sur france 2 vendredi aux alentours de 23h wink Ils jouerons the day that never comes

† damien son of satan †

Au Hit Parade
1 photo
2417 messages
kouiny
kouiny a écrit :

razielspectral
razielspectral a écrit :
Je le trouve très sympa moi ce dernier album !
J'ai eu un peu de mal à accrocher aux premières écoutes, mais finalement il tourne pas mal dans mes enceintes.



Oué 'pareil pour moi,je le trouve pas si nul enfaite ce nouvel album il est quand meme mieux que st anger wink


Tiens j'en profite pour vous dire que metallica passera sur taratata sur france 2 vendredi aux alentours de 23h wink Ils jouerons the day that never comes
Redif de Fr4 la semaine derniere

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Je suis trop dégouté, la tournée death magnetic en europe se prépare, il y a deux jours les places pour le concert en Belgique était en pré-vente, le lendemain : Sold out. Il reste paris les places seront en vente le 24, mais je crois que le prix est un peut abusé une 60en d'euros a ce qu'on ma dit. smyleybleu

Sinon pour ce taratata je vous conseil de regarder les lives the day that nevers comes, cyanide et enter sandman et de vous préparer psychologiquement aux interviews de nagui.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : metallica, METALLICA, album, prochain, merci, voyez, comment, savoir, aimerais



+