le prochain album de Metallica

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

† damien son of satan †

Au Hit Parade
1 photo
2417 messages
vitramus
vitramus a écrit :
Je suis trop dégouté, la tournée death magnetic en europe se prépare, il y a deux jours les places pour le concert en Belgique était en pré-vente, le lendemain : Sold out. Il reste paris les places seront en vente le 24, mais je crois que le prix est un peut abusé une 60en d'euros a ce qu'on ma dit. smyleybleu

Sinon pour ce taratata je vous conseil de regarder les lives the day that nevers comes, cyanide et enter sandman et de vous préparer psychologiquement aux interviews de nagui.
60€ mais ya machinehead en premiere partiieee love love

† damien son of satan †
† damien son of satan † a écrit :
60€ mais ya machinehead en premiere partiieee love love


C'est pas une raison: 60 euros c'est abusé...

j'ai vu des grands groupes pour quatre fois moins cher à peu près, tout simplement des groupes qui essaient de pas trop prendre leur public pour des c°ns.

Vous allez me répondre que c'est les tourneurs, l'industrie du disque qui rattrappe les ventes d'album comme ça, gna gna gna...

EH BAH NAN.

60 euros pour un concert c'est un scandale.

Ach.

J'les verrai jamais Metallica, en fait...

wobble

Je dis rien, mais je me retiens d'une force...

† damien son of satan †

Au Hit Parade
1 photo
2417 messages
Lache toi !

Quand même j'prefere mettre 60€ moi, certes je trouve ça cher quasi 400balle si cest pas 400balles d'ailleurs !

Mais bon voilà j'ai vu des bons groupes et même assz connu aussi en france pour 10-15€ si c'etait pas 5 (genre Napalm Death 5€-10€ je sais plus) bha c'est vrai, mais c'etait pas une grande salle. Clair c'est cher mais bon ya la premiere partie qui v avec et la salle mais j'irai pas aussi ça fait cher (jme contredit vis a vis de mon premier post) Bref j'irai toujours au bar du coin avec le PAF de 3€

ça vaut pas les sommets du groupe (Ride The Lightning icon_cheesygrin)...mais cette album est enfin un retour du vrai son de Metallica, c'ets le meilleur depuis le Black a=Album...et il y a pas photo...c'est un album digne du groupe...pas comme les derniers sortis...

Ce cher Libervitalis s'applique une auto-censure dure et rigoureuse, vois-tu... wink

Fais comme moi, rentre dedans parce que sinon les débats, y'en aura pas.

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Moi je trouve cet album bien moins bons que les albums pilliers du groupe...
Mais écoutez un peu la M**** musicale qu'on nous sort en ce moment, alors oui, cet album, si on oublie qu'il est dans une lignée de légende est superbe !!!

Mince, ces gars sont incapables de sortir de la nullité !
C'est super, c'est musical, c'est bien métal, mais ça répète un peu [Dommmage]...!
Un truc qui m'a déçu aussi, c'est l'intro de The Unforgiven III... Dommage, j'm'attendais à une suite... Mais finalement c'est ce qui fait que j'aime Metallica, cette suprise et cette certitude de pas avoir un truc pourri, et une surprise toujours bonne !

Alors le qualifier de nul... Non, les gars, oubliez que c'est Metallica, et mettez le dans le contexte qui est le notre, dans notre époque...!

Et vous verrez, cet album est bon, et bat tout les albums sortit depuis un moment !

darkviewtiful
darkviewtiful a écrit :
Moi je trouve cet album bien moins bons que les albums pilliers du groupe...
Mais écoutez un peu la M**** musicale qu'on nous sort en ce moment, alors oui, cet album, si on oublie qu'il est dans une lignée de légende est superbe !!!

Mince, ces gars sont incapables de sortir de la nullité !

Alors le qualifier de nul... Non, les gars, oubliez que c'est Metallica, et mettez le dans le contexte qui est le notre, dans notre époque...!

Et vous verrez, cet album est bon, et bat tout les albums sortit depuis un moment !


Quand tu cherches un peu autre chose que ce que MTV t'apporte tout pré-mâché, tu trouves bien meilleur.

va voir par toi-même et on en reparle!

wink

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Si j'dis qu'en fait j'ai dis cet argument que pour les défendre vous me croyez ?
[Et j'écoute pas MTV ] violent2

mais néanmoins, cet album est énorme !
Voilà !

mouais wink

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Moi aussi, je le trouve très bon.
Cette manie de toujours descendre les albums d'un groupe qui est toujours là même s'il se fait un peu vieux, en agitant ses succès mythiques sous notre nez, m'agace passablement.
Vous avez le droit de ne pas apprécier, mais donnez d'autres raisons que "ça vaut pas le metallica de l'apogée !".

Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p

image du forum
C'est une raison tout à fait valable...je vois pas où est le problème.

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Je ne trouve pas ça valable.
Il faut savoir juger l'album en tant que tel, le sortir un peu du contexte des cds précédents.
On n'est pas dans une comparaison permanente, faut faire abstraction du reste pour évaluer ses qualités propres.

Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p

image du forum
Certes, tu te contentes de ce que tu as sous la dent parce que t'as pas trop le choix...de toute façon l'album est comme il est maintenant.

Personnellement, je trouve que ce qui est VRAIMENT dommage, c'est d'avoisiner les 50 pages avec un topic sur le dernier album de Metallica ou, comme le dit très bien Libervitalis, ça tourne souvent aux discussions de café du commerce (j'y contribue aussi, je sais je sais...)...

Et l'ennui, le vrai pour moi, c'est que non-seulement on a 50 pages sur un topic comme celui-là et qu'on aura même pas le moindre topic pour nombre d'artistes intéressants mais que personne ne connaît/prendra la peine d'écouter à cause de notre habitude maintenant indécrottable du "tout-jetable": myspace, youtube, tout ça...

Alors certes, il est plus facile d'avoir un avis sur Metallica et de débattre avec d'autres que sur des groupes connus de trois partochards, mais ce topic est pour moi la preuve d'une certaine inertie musicale, un peu comme celui qui vient de s'ouvrir sur le "nouvel album" d'AC/DC (la plus grosse blague depuis Chinese Democracy de G'n'R, selon moi...).

Bref OUI, ce post contribue au fait qu'il y ait encore plus de pages à ce topic, OUI ce post contribue au fait que ça fasse un peu plus discussion de comptoir mais j'espère m'être fait comprendre quand même un peu.

Merci.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : metallica, METALLICA, album, prochain, merci, voyez, comment, savoir, aimerais



+