le prochain album de Metallica

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

louisferarri a écrit :
Je plussoie theo pour tout


Je plussoie Louisferrari qui plussoie Theo ! Gniark violent2



vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Pour un groupe comme metallica, la pochette je m'en tamponne l'oreille droite avec une babouche. Ils n'ont pas besoin d'attirer le chaland qui se promène dans la boutique de cd. Tout le monde connais et sais ce que ça vaut pour lui icon_redface

Le jour ou j'achète un cd de metal pour sa pochette c'est que je serais sourd.

bouboutz a écrit :
Le jour ou j'achète un cd de metal pour sa pochette c'est que je serais sourd.


Je plussoie ça aussi !

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
oui, ou que je n'aurais plus d'imprimante pour l'inprimer cette pochète icon_cheesygrin
Bon bref moi cette album je l'aime bien, sa réélève Metallica sur un son qui me manquait

image du forum
image du forum
kinoru

Petit causeur
20 messages
Moauif,théo,tu te permet un peu trop de critiquer quelque chose que tu semble pas capable de reproduire...(8) C'est pas une chronique que t'as faites mais plutôt une 'tite biographie un peu trop subjective de Metallica...On sent bien une (petite) pointe d'animosité de ta part...(8)
T'es juste un ex-fanboy de Metallica qu'est blazé d'la vie paske son groupe préféré s'est calmé avec le Black Album et qu'est tellement buté qu'il se refuse à reconnaître un quelconque interêt à ce nouvel opus qu'est p'tetre pas un must de Metallica,mais un excellent album de Metal...Sort toi un peu d'la tête que c'est Metallica,et dis toi que c'est juste un groupe inconnu,tu te rendra sûrement compte de l'interêt de cet album...(8)

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Sauf que c'est Metallica... icon_redface

Et sauf que la critique de Theo me parait infiniment plus objective...

kinoru
kinoru a écrit :
Moauif,théo,tu te permet un peu trop de critiquer quelque chose que tu semble pas capable de reproduire...(8) C'est pas une chronique que t'as faites mais plutôt une 'tite biographie un peu trop subjective de Metallica...On sent bien une (petite) pointe d'animosité de ta part...(8)
T'es juste un ex-fanboy de Metallica qu'est blazé d'la vie paske son groupe préféré s'est calmé avec le Black Album et qu'est tellement buté qu'il se refuse à reconnaître un quelconque interêt à ce nouvel opus qu'est p'tetre pas un must de Metallica,mais un excellent album de Metal...Sort toi un peu d'la tête que c'est Metallica,et dis toi que c'est juste un groupe inconnu ,tu te rendra sûrement compte de l'interêt de cet album...(8)


Justement, j'ai un peu de mal à appeler ce groupe Metallica après le black... icon_redface
c'est devenu bien autre chose

il est bien cet album, mais "excellent album de métal" ça va pousser loin je trouve

bref je suis plus de l'avis de la chronique de Théo wink

Même pas besoin de répondre, mec.

Merci à tous.

theo.rust a écrit :
Même pas besoin de répondre, mec.

Merci à tous.


ça c'est ton côté "Varg" wink hein ?

---metal---

Petit causeur
1 photo
44 messages
je la voi super coooooooooooool comme tout les autre
avec plein de solo de KIRK smiley-guitar

thephenom70

Petit causeur
1 photo
86 messages
Tout d'abord bonne année =)

Et ensuite jsuis bien trop jeune pour avoir connu ce que vous considerez comme la grande epoque de Metallica. J'suis pas un gros gros fan de metal ( a vrai dire les seuls groupe metal que j'ecoute sont SOAD et Metallica ) donc je n'aurais forcement pas le meme avis que les puristes de Metallica et du metal en general.
Jsuis loin d'avoir ecouter tout les titres du groupe mais mes preférés sont apparement les plus recentes ( Fade to black, Nothing else matter, One, The day that never comes,... ) et pas les plus representative de l'esprit metallica ( suivant votre description que je suis aveuglement =D ).
Jpense que l'evolution pour un groupe est normal, de plus, composer 20ans le meme genre de musique est quand meme tres difficile, meme pour un grand compositeur comme Hetfield( et le reste du groupe evidemment ). Un retour du groupe que les conservateurs bêtes et mechants ( je taquine =D ) regrette tant est je pense impossible, alors autant essayez de trouver des qualités a leur dernier album au point de vue musical, et pas en comparaison a leurs anciens album, aussi bon qu'ils fussent été ( alors la corriger ma conjugaison si jme plante, jme suis aventurer dans un truc un peu adacieux pour mon petit niveau la =D ).

Voila pour ma ptite contribution =)

je remonte ce sujets pour vous demander : comment avait-vous trouver cet album?
déjà il y a une piste instrumentale(sans chant) elle est moins bien qu'orion et call of ktulu mais elle est pas mal. Ne trouvez vous pas qu'ils auraient du faire autre chose qu' (encore) une suite de unforgiven?

Sinon c'est bien on retrouve le punch de la batterie , les solos ravageurs de kirk et les rythmiques de james , qui étaient bourrin et simplistes dans st anger




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : metallica, METALLICA, album, prochain, merci, voyez, comment, savoir, aimerais



+