Aimez vous THE CLASH ce groupe mythique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

clémentine52

Artiste en devenir
1 photo
696 messages
" No Beatles, No Elvis, No Rolling Stones, in 1977 !" love
Et puis aussi Clash City Rockers, Career Opportunities, Garageland, Death Or Glory, Rudie Can't Fail, White Riot, White Man (In Hammersmith Palais), What's My Name, Hatefull, et je vais m'arrêter là avant de les citer toutes. Bref les Clash, je les love love love

A mon humble avis, c'est criminel de ne pas connaître les Clash, et incompréhensible de ne pas aimer. Non, c'est carrément impossible.

idea Salut a tous bump

Tout d'abord, quel honneur de poster mon premier post sur ce forum et qui plus est, sur un topic des Clash icon_cheesygrin

Pour revenir au sujet, mes préférées sont:
straight to hell maitre
rebel wlatz
the guns of brixton (qui me fascine même si je sais pas trop pourquoi icon_redface )
janie jones chanteur
london calling
clampdown
... et pis zut, je pourrais toutes les citer icon_cheesygrin bref,j'adore quoi love

pis après qu'on aime pas ça je peux comprendre, c'est assez "bordelique" comme musique idea

naberus a écrit :
A mon humble avis, c'est criminel de ne pas connaître les Clash, et incompréhensible de ne pas aimer. Non, c'est carrément impossible.


Vive la tolérence smyleybleu

thibaultibo

Membre Banni
Petit causeur
35 messages
naberus a écrit :
A mon humble avis, c'est criminel de ne pas connaître les Clash, et incompréhensible de ne pas aimer. Non, c'est carrément impossible.


ça c'est ben vrai icon_cheesygrin

Question difficile...Rock the casbah,train in vain,lost in the supermaket,london calling...Yen a tellement mais c'est vraiment un super bon groupe (hem j'aodre paul Simonon physiquement mdr)

franckyhill a écrit :

mannoroth91 a écrit :
moi j'aime bien guns of brixton (et surtout la ligne de basse, à moitié reggae), radio clash, clampdown, career opportunities. Bref j'aime beaucoup (super reprise de I fought the law des clash par les dead kennedy's soit dit en passant)


Rapidement.."I fought the Law", c'est pas un morceau des Clash...c'est une reprise de Sonny Curtis!!!
Tiens, même Bryan Adams l'a jouée dans les 80's


ah ben tiens hum Je l'apprends celle-là ! Vite radioblog je suis curieux d'entendre la version originale

rafiki64

Artiste en devenir
Tabber motivé
686 messages
Moi je voterai plutôt pour The Magnificient Seven même si je sais que je serai seul !! idea

syling

Petit causeur
12 messages
le culte rock the casba icon_redface

J'adore les Clash !
Ma préferée...
White Riot

Je connais pas des masses mais ce que j'ai écouté sa déboite tout ! Should I Stay Or Should I Go est magique

aie ... ca fait un bail que je m'étais pas pourri la tête sur partoch. j'en vois d'ici qui se disent ,"m..... encore pas lui!" bon treve de mievrerie, vive mike jones vive le fsln en resumé VIVE THE CLASH (punk is not really died!!!!!! icon_cheesygrin )

le vieux scalpeur

Lodon callinggggg xD trop bo =)

robert johnson

Petit causeur
74 messages
je voulais juste dire que le clsh reste mon groupe prefere, London Calling est le second Cd que j ai eu, et meme si il m a pas marque au premier abord (j etai jeune, j ai honte) je l ai depuis lors ecoute encore et encore, et c est le seul disque qui ne s use pas, on peut l ecouter sans jamais en avoir merre ou le trouver soulant, en ce sens, je le trouve encore meilleur que nevermind the bollocks (qui est lui aussi ultime) et que le clash est sans conteste un des meilleur groupe punk mais aussi un des plus grqnd groupe de rock du monde, enfin, c est mon avis.

the clash j'adore icon_cheesygrin icon_cheesygrin !! j'aime bien rock the casbah,london calling et should I stay or should I go qui est ma préférée




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : clash, CLASH, prefer, laquelle, connaissez, chose, quelque, louper, ben



+