Aimez vous THE CLASH ce groupe mythique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

d'jerem''

Artiste très motivé
268 messages
should i stay or should i go love love

vive les CLASH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! smiley-guitar maitre

nst

2 messages
The CLash Powaaaaaaaaaaa The Best Band Ever ET Tout Ceux Qui Disent Que c'est de la merde je le prend a coup de Doc et je lui chie au Fond de la Gorge #Chanson Prefere London CAlling de l'album London CAlling ^^ Sinon toute les chanson des Clash sont Puissante A part celle de cut The CRap xD Ecouter les Clash aimer les C'est de la Bombe c'es du Clash c'es du Punk c'est Que du Bon Muahahahah

nst

2 messages
Au Passage le Mouton Noir les Anarchiste ne Sont pas Obligatoirement des Punk Par EXemple moi je suis pa du tout Anar jsui plus Comuniste (enfin jsui apo de gauche) mais ne redit pas de connerie comme ça que Anar=Punk Stp et DEnis Px Tu te prend Pour Quoi un Punk ça Gueule Pas Toujours ESpece de rigolo va Vien pour RIre On se fait un Echange de Doc Muahahah A part si t'es un gars qui a des Vieilles Shoes de Sk8er xD Oi

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Ouh là !!!!! y déchire, le topic !!

Comme j'ai jamais été punk, c'est London Calling et Sandinista que j'ai préférés (en plus, le premier était un double album pour le prix d'un simple et le deuxième était un triple au prix d'un double, c'est clair ?). Les keupons trouvaient ça trop musical et préféraient les Pistols et les Ramones.

c'est sûr que Sandinista est très à part dans la disco des Clash, pas très représentatif de leur style (ils ont vraiment fait de l'expérimentation, un peu de folk, du dub, des trucs sans nom). Un ovni cet album, mais très intéressant. Sur cet album j'adore - entre autre - la version de gun of brixton chantée par un gamin (ça redonne une autre dimension à la chanson, quand on lit les paroles)

clémentine52

Artiste en devenir
1 photo
696 messages
Perso, je trouve "Lost in the Supermaket" vraiment super. J'adore aussi "Rock the Cabash", "Spanish Bombs", et bien évidemment "London Calling".

thibaultibo

Membre Banni
Petit causeur
35 messages
yeah je suis trop fan des clash!!!

tout leurs albums sont extras (à part cut the crap... hum )

the best album c'est London Calling of course, avec des chansons géniales, perso je suis fande la chanson Jimmy Jazz, et aussi Lost in the supermarket, guns of brixton, london calling, revolution rock, rudie can't fail!! trop fort tout ça bravo

et sandinista j'aime beaucoup c'est une vraie expérience musicale, très instrumentale avec des trucs carrément incroyables! la version de career opportunities chantée par des enfants est un véritable coup de canif dans la gueule de l'opinion commune ^^ et puis j'adore the call up, police on my back, something about england, the leader, the magnificient seven, up in heaven, look here, midnight log que du bonheur!

et combat rock! ah là rock the casbah c'est top! aussi know your right, straigh to hell, should i stay or should i go? mouaaaaaaa les clash c'est des dieux ^^

The Clash meilleur groupe après Sex Pistols même si c'est pas vraiment dans le même registre !!

Chanson Préférée : "Lost In The Supermarket" de l'album "London Calling" !! (le titre de la chanson me fait trop triper)

icon_redface

smiley-guitar il sont tro for ma chanson préféré des CLASH c est Police on my bac

thibaultibo

Membre Banni
Petit causeur
35 messages
d'ailleurs police on my back c'est une reprise wink

mannoroth91 a écrit :
moi j'aime bien guns of brixton (et surtout la ligne de basse, à moitié reggae), radio clash, clampdown, career opportunities. Bref j'aime beaucoup (super reprise de I fought the law des clash par les dead kennedy's soit dit en passant)

Rapidement.."I fought the Law", c'est pas un morceau des Clash...c'est une reprise de Sonny Curtis!!!
Tiens, même Bryan Adams l'a jouée dans les 80's

yeah! les clash c'est super bien! moi j'aime bien "rock the casbah" aussi smile

ma chanson preferée des clash (je croi que personne ne la dite encore) c'est complete control ! les clash une des meilleur groupe punk pour moi avec les ramones biensur !

une que j'aime beaucoup c'est : stay free

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : clash, CLASH, prefer, laquelle, connaissez, chose, quelque, louper, ben

+