zild2 a écrit : Des punk qui font la paix..... J'hallucine Faire la paix ce n'est pas faire forcement faire de la diplomatie chez les punks et c'est pour cela qu'on les aime et qu'on les titille un peu 100 BALLES DANS LE NOURIN et c'est reparti!!!!!! zild2 a écrit : Des punk qui font la paix..... J'hallucine MAIS ON EST PAS DES PUNK !!!!!!!!! Nan , je rigole , j'arrete de m'enerver ! PS : je sens que quelqu'un va dire : " quoi , un punk se calme !! " ! voilà c'est fait Pr en revenir au sujet dorigine moi ma préférée c Tommy Gun Yador the clash en plus mick jones est mon guitariste préféré ! Franchement, London's burning, Spanish Bombs, White man in hammersmith Palais c'est le genre de zic qui change un paquet de trucs dans ta tête. Le fait qu'ils ne soient pas là a vomir le bière du ptit dèj' en gueulant contre un réverbère parce qu'il la regardé de travers; eux ils ont vraiment des discours engagés, il prône pas l'anarchie mais pas pour la provoqu' inutile... C'est un des groupes que j'adore le plus... le mouton noir a écrit :
ouais mais en attendant je connais peu de gonzs qui portent la crete et qui son pas punks (je parle d'une VRAIE crete...) par contre y'a pas mal de perles dans "combat rock" A consulter également :
Autre liens sur le site pour The Clash : Discographie The Clash - Tee Shirt The Clash - Poster The Clash |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : clash, CLASH, prefer, laquelle, connaissez, chose, quelque, louper, ben
+