Aimez vous THE CLASH ce groupe mythique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px
denis-px a écrit :
désolé j'avais pas vu la declaration de paix.
je signe.


ENFIN ! icon_cheesygrin

Des punk qui font la paix..... J'hallucine icon_cheesygrin

bump

zild2 a écrit :
Des punk qui font la paix..... J'hallucine icon_cheesygrin

bump


Faire la paix ce n'est pas faire forcement faire de la diplomatie chez les punks et c'est pour cela qu'on les aime et qu'on les titille un peu 100 BALLES DANS LE NOURIN et c'est reparti!!!!!!

Héhéhé je suis d'accord avec toi tiens...!

zild2 a écrit :
Des punk qui font la paix..... J'hallucine icon_cheesygrin

bump


MAIS ON EST PAS DES PUNK !!!!!!!!! endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 violent2


Nan , je rigole , j'arrete de m'enerver ! icon_cheesygrin


PS : je sens que quelqu'un va dire : " quoi , un punk se calme !! " !

quoi un punk se calme!!!

voilà c'est fait

Dsl je casse lambiance ^^

Pr en revenir au sujet dorigine moi ma préférée c Tommy Gun

Yador the clash

moi je connais et j'aime bien spanish bombs
en plus mick jones est mon guitariste préféré !
smiley-guitar

Hé, hé... Moi j'ai commençé à écouter les clash par le biais de mon père( nan, nan, vous foutez pas de moi...Il écoutait du punk!!!)
Franchement, London's burning, Spanish Bombs, White man in hammersmith Palais c'est le genre de zic qui change un paquet de trucs dans ta tête. Le fait qu'ils ne soient pas là a vomir le bière du ptit dèj' en gueulant contre un réverbère parce qu'il la regardé de travers; eux ils ont vraiment des discours engagés, il prône pas l'anarchie mais pas pour la provoqu' inutile...
C'est un des groupes que j'adore le plus... chanteur chanteur chanteur

mesis

Artiste motivé
213 messages
C'est clair les clash c'est super.Moi aussi c'est mon pére qui m'a fait connaître parce que il m'a dit qu'il était allé les voir en concert et donc j'ai commencé à écouter.

the CLASH , yeah , it's rock'n'roll

buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
J'ai acheté Combat Rock et c'est trop génial !!! Rock the Casbah , Know your rights , Should I stay or Should I go , Straight to hell, Inoculation City... jvais essayer d'avoir les autres

moi j'aime bien guns of brixton (et surtout la ligne de basse, à moitié reggae), radio clash, clampdown, career opportunities. Bref j'aime beaucoup (super reprise de I fought the law des clash par les dead kennedy's soit dit en passant)

le mouton noir a écrit :

denis-px
denis-px a écrit :
youpi ! enfin y en a un qui gueule ! j'ai eu peur j'ai failli croire que les punks avaient disparus...


Je rentrerais pas dans ton jeu ; " ah c'est celui qui guele le plus qui gagne" mais , tu te dis punk alors que t'utilise des clichés completement pourris que des les "ignorants sur le sujet " utilisent : tu gueles , alors t'es un punk , tu leve ton majeur , alors t'es un punk ... " Après , t'as une crete , t'es un punk , t'as ton jean déchiré , t'es un punk , t'es un anrchiste , t'es un punk , t'as les cheveux colorés , t'es un punk , t'es un "rebel" , t'es un punk , Y EN A MARRE DE CES CLICHéS à DEUX BALLES !



ouais mais en attendant je connais peu de gonzs qui portent la crete et qui son pas punks (je parle d'une VRAIE crete...)

sinon les clash j'aime bien, "london calling" est un album a avoir meme si c'est vrai que ca n'est pas tres nrv par rapport a leur premier album
par contre y'a pas mal de perles dans "combat rock"




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : clash, CLASH, prefer, laquelle, connaissez, chose, quelque, louper, ben



+