pour ceux ki adorent RAMMSTEIN

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Moi j'aime toutes leurs chansons maitre ^^ Dommage qu'en ce moment ils ne sortent que des sortes de compil' (Kein Engel 2007) ou des lives (2006)



il vont sortir un nouvel album en 2007 je crois

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
je le saurais si ils sortaient une nouvel album mais tu veux peut etre parler de l'éventuel Best-Of ?

sinon y'a toujours cette reprise de klavier : http://www.myspace.com/songsoflemuria cliquez sur Klavier

marockain

Petit causeur
89 messages
vraiment le group est tres particulier et j'ai telecharger le live aus berlin et je l'ai regarder
il est vraiment trop fort , une sensation formidabl surtt le maquillage et les effets
et le comportement des membres des groupes sur scene
c vraiment trop fort

maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre Vive RAMMSTEIN ,c'est le meilleur groupe de métal jamais crée au monde ,dans l'univers,le cosmos et au-dela,plus puissant que Satan lui-meme . maitre maitre maitre maitre maitre

florollo

1 message
salut a tous c'est vrai que RAMMSTEIN est un super groupe que je respecte énormément mais leur dernier album 'rosenrot' ma un peut décu sad mais quand meme benzin et té quiéro puta sont vraiment génial love a + tout le monde et vive partoch et rammstein smiley-guitar

hum hum peut etre pas

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
moi j'aime bien Rammstein icon_cheesygrin

y parait qu'ils sont racistes...(voire nazis)

moi je trouve que c'est le meilleur groupe qui existe!! franchement ya plein de rumeurs qui circulent sur eux commme quoi il sont néo-nazis, qu'il incitent a la violence mais c'est que des mittos!! dailleurs toutes leurs chansons sont differentes mais elles sont toutes bien! c'est pareil pour leurs album ils déchirent tous! bisoux a tt leur fans!!

bodom38

Membre Banni
Artiste motivé
215 messages
Les rumeurs concernant leur pseudo penchant pour l'extreme droite ne sont que pure foutaises. Ce ne sont que les déblaterations de quelques jeunes ignards incultes qui n'voient pas plus loin que le bout d'leur nez.

en plus la chanson links-234 était une chanson pour prouver leur penchant pour la gauche

"Ils veulent remettre mon cœur dans le droit chemin (la droite politique)
Pourtant si je regarde vers le bas
Il bat à gauche"(la gauche politique)

mais ils ont encore été accusés de racisme à cause des bruits de bottes au début de la chanson...

si vs aimez rammstein et que vous vous interressez au paroles vola un site pas mal en français ou ya meme les analyses des paroles pour comprendre leur sens et ya plein de photos love enfin bon je vous laisse decouvrir <3
http://www.planetrammstein.com

cid19

2 messages
jador rammstein surtou till avec son coté dérangan é pyromane c tro for

bodom38

Membre Banni
Artiste motivé
215 messages
cid19
cid19 a écrit :
jador rammstein surtou till avec son coté dérangan é pyromane c tro for


enorme ton image icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RAMMSTEIN, rammstein, metal, adorent, trouve, groupe, hors, commun, indus



+